N'étant pas inscrit dans la Guilde depuis très longtemps, je 'étais enthousiasmé pour le dynamisme de Division Ruine avec un canal Guilde en "effervescence" super sympa lorsque l'on se connectait d'avoir une dizaine de salut ...
Des noms très connus défilaient et on sentait qu'il était possible d'interpeller un membre à n'importe quel moment de la journée
pour des raisons qui ne semblent pas être liées à la Guilde, il y a eu une véritable nuée de départs avec des noms ultra-connu...
Depuis, je suis un peu dubitatif car le canal guilde est devenu vraiment calme.. rare sont les apparitions de membres, on peu se connecter et se déconnecter une dizaine de fois sans être interpellé.. Bref.. Le coeur ne semble plus y être.. Ce n'est pas une critique car j'adore DR pour la sympathie des membres et par l'absence de zonzons ne sachant pas aligner deux mots...
Voila le problème c'est que Exacorpus est vraiment bien seul avec son niveau 37... J'espérais avoir des amis pour découvrir les BG et les instances tout doucement au fur et à mesure de mon LV... Il semble que le guilde soit bien absente à ce titre et Exacorpus évolue seul, bien seul...
C'est peut-être une note mélancolique mais ne risque-t-on pas de s'asphyxier tout doucement dans une inertie ? Lorsque le message général de guilde n'a pas changé depuis au moins 3 semaines, ca interpelle...
Allez, la Guilde va-t-elle surmonter son engourdissement ? Le canal guilde va-t-il revivre ? Les petits LV pourront-ils être invités dans des BG ou autres avec les vieux de la veille ? Bref, allons-nous revivre ???
Ces petites questions car j'adore Division Ruine, je me disais que la situation actuelle était due aux départs regrettables mais voila les semaines passent, le forum n'a jamais très bien fait le point sur la situation actuelle, je sens un bateau qui navigue douceent, à vue et je me sens bien seul, très seul sur le pont ...
Suis-je le seul à ressentir cet état ? Le seul à me poser ces questions ?
Allez demain est un autre jour mais il faut parfois y travailler fort, fort !
Seul ou pas ? Vers quoi nous dirigeons-nous ?
Exacorpus ( et sa soeur Exalia ) et feu Sénax le chasseur