Les Livres de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Livres de Guerre

Les Livres de Guerre de la Division Ruine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Ou en est ka Guilde ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ou en est ka Guilde ? Empty
MessageSujet: Ou en est ka Guilde ?   Ou en est ka Guilde ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:32

N'étant pas inscrit dans la Guilde depuis très longtemps, je 'étais enthousiasmé pour le dynamisme de Division Ruine avec un canal Guilde en "effervescence" super sympa lorsque l'on se connectait d'avoir une dizaine de salut ...

Des noms très connus défilaient et on sentait qu'il était possible d'interpeller un membre à n'importe quel moment de la journée

pour des raisons qui ne semblent pas être liées à la Guilde, il y a eu une véritable nuée de départs avec des noms ultra-connu...

Depuis, je suis un peu dubitatif car le canal guilde est devenu vraiment calme.. rare sont les apparitions de membres, on peu se connecter et se déconnecter une dizaine de fois sans être interpellé.. Bref.. Le coeur ne semble plus y être.. Ce n'est pas une critique car j'adore DR pour la sympathie des membres et par l'absence de zonzons ne sachant pas aligner deux mots...

Voila le problème c'est que Exacorpus est vraiment bien seul avec son niveau 37... J'espérais avoir des amis pour découvrir les BG et les instances tout doucement au fur et à mesure de mon LV... Il semble que le guilde soit bien absente à ce titre et Exacorpus évolue seul, bien seul...

C'est peut-être une note mélancolique mais ne risque-t-on pas de s'asphyxier tout doucement dans une inertie ? Lorsque le message général de guilde n'a pas changé depuis au moins 3 semaines, ca interpelle...

Allez, la Guilde va-t-elle surmonter son engourdissement ? Le canal guilde va-t-il revivre ? Les petits LV pourront-ils être invités dans des BG ou autres avec les vieux de la veille ? Bref, allons-nous revivre ???

Ces petites questions car j'adore Division Ruine, je me disais que la situation actuelle était due aux départs regrettables mais voila les semaines passent, le forum n'a jamais très bien fait le point sur la situation actuelle, je sens un bateau qui navigue douceent, à vue et je me sens bien seul, très seul sur le pont ...

Suis-je le seul à ressentir cet état ? Le seul à me poser ces questions ?

Allez demain est un autre jour mais il faut parfois y travailler fort, fort !

Seul ou pas ? Vers quoi nous dirigeons-nous ?

Exacorpus ( et sa soeur Exalia ) et feu Sénax le chasseur
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
raskulinecz

raskulinecz

Masculin

MessageSujet: Re: Ou en est ka Guilde ?   Ou en est ka Guilde ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:23

Bon, j´imagine que t´etais pas la ses derniers temps, ça a peu parti en cou.... moi jai migré pendant un temps sur un autre serveur, bcp de monde est parti, et bcp de rerolls sont restés! La DR survie un peu comme un fantasme, ya pas bcp de monde encore guildé mais on se parle IG (enfin qd je serais revenu^^) voila, si tu te sens pas bien dans la "nouvelle" division ruine, je suis desolé mais je crois que ça sera plus pareil comme avant! voila, qq chose wisp moi IG^^ ++
Sheer

Sheer

Masculin

MessageSujet: Re: Ou en est ka Guilde ?   Ou en est ka Guilde ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:50

Perso, pour les raisons que l'on connait (papa!!) je suis peu in game. Je sais juste que Strat' a changé de serveur suite à la dissolution des Welcome to the Jungle.
Je me connecte uniquement avec mon main ( Sheer) qui est dans une autre Guilde.
Oroque est toujours présent,plein de joueurs le sont encore.
La guilde continue et va survivre...Je vais me mettre à la tâche.

Pour moi, la Guilde continue (je dois mettre un de mes reroll ML dedans)
Si plusieurs personnes sont motivés pour la remonter dit le de suite!!!et je répond présent!!!
Il suffit de recruter...
http://sheer01.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou en est ka Guilde ?   Ou en est ka Guilde ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:01

Super Sheer

Tu ne peux pas savoir combien ton post me fait plaisir... On set qu'il y a derrière ton commentaire une super volonté de remettre la Guilde sur les rails et je crois qu'elle en a la possibilité...

J'ai inscrit hier mon Reroll Exalia dans la guilde, preuve que j'ai toujours confiance en son devenir...

Pourquoi pas soumettre une liste des "fonctions" souhaitées dans la guilde, des places vacantes et qui seraient bienvenus pour son fonctionnement ou les memebres intéressés pourraient s'inscrire pour t'aider dans cette " sainte " mission ?
Sheer

Sheer

Masculin

MessageSujet: Re: Ou en est ka Guilde ?   Ou en est ka Guilde ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:00

oki,je lance topic...
http://sheer01.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou en est ka Guilde ?   Ou en est ka Guilde ? Icon_minitime

Ou en est ka Guilde ?
Page 1 sur 1