Les Livres de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Livres de Guerre

Les Livres de Guerre de la Division Ruine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

rapprochement de guilde

3 participants
AuteurMessage
hella

hella

Masculin

rapprochement de guilde Empty
MessageSujet: rapprochement de guilde   rapprochement de guilde Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:01

alors vite fait, j'aimerai savoir si 1 rapprochement de guilde vous botterait : les Hordures (c'est ma guilde, bdp de poto proche du lvl 70 o moins 100 personnes a choper) et les Illégitimes Défense (je les connais pas mais le MG des Hordures me dit qu'ils sont open)

Si ça intéresse, dites le moi rapido svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rapprochement de guilde   rapprochement de guilde Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:06

Première décision importante à prendre par nos 5 grands sages Very Happy
Bon conciliabule Wink
Shaâni

Shaâni

Féminin

MessageSujet: Re: rapprochement de guilde   rapprochement de guilde Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:32

Il faut que le conseil vote mais avant ca que des membres des trois guildes discutent pour juger de ce qu'on peut s'apporter mutuellement...
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

MessageSujet: Re: rapprochement de guilde   rapprochement de guilde Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:39

Je vais un peu m'avancer, histoire que tu puisses commencer a en parler avec ces deux guildes.

Un rapprochement....c'est envisageable dans le sens faire des instances ensemble, surtout en haut level^^
On peut aussi cree un canal de discussion entre nos trois guildes pas de soucis.
On peut aussi donner acces à ceux de ces guildes à la catégorie des previsions d'instances du forum.

Par contre, et ca je pense que la plupart des membres seront ok avec moi, on ne fait aucun fusion (on a eu des soucis par le passé).

Sur ce, je cloture le sujet pour ne pas qu'on s'eparpille, et les 5 "sages" vont entamer une discussion qui je l'espere, sera rapide.

Bonne initiative en tout cas, merci Cool
http://lazarhe.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rapprochement de guilde   rapprochement de guilde Icon_minitime

rapprochement de guilde
Page 1 sur 1