Les Livres de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Livres de Guerre

Les Livres de Guerre de la Division Ruine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aide a la guilde

4 participants
AuteurMessage
jaawal23

Aide a la guilde Empty
MessageSujet: Aide a la guilde   Aide a la guilde Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:12

Voila j'ai décider d'apporter un peut de mon aide a la guilde :

Enregistrez votre guilde
Votre guilde et votre personnage ont été correctement ajoutées à notre base de données.

Vos co-équipiés, peuvent maintenant s'incrire sur cette page :
[color=red]http://www.mmofiesta.com/jointeam/?t=1946[/color]

Vous devez leur fournir votre code d'activation pour qu'ils puissent s'inscrire.
Votre code d'activation est : 1516114

Vous avez également la possibilité, d'importer vous même vos coéquipiés, soit manuelement, soit grace au forumlaire d'import CSV Menu Admin/Ajouter membres

N'oubliez pas de définir des administrateurs. Vous êtes pour l'instant le seul à avoir accès au menu admin.

- Mettez MMOFiesta au couleur de votre team en mettant en place votre bannière de guilde. Menu Admin/Guilde
- Inserer la bannière des évenements sur votre forum de guilde Menu Admin /Syndication

Bon jeu a tous et n'hesitez pas à nous contacter via le forum pour un cou de pouce à l'instalation. ".
VOila je donnerai les commandes au Gm d'est que sont inscription sera faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

Aide a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Aide a la guilde   Aide a la guilde Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:43

Peux tu nous expliquer à quoi ca sert? je sus pas contre inscrire notre guilde mais je veux juste savoir à quoi ca sert Wink
http://lazarhe.skyblog.com
jaawal23

Aide a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Aide a la guilde   Aide a la guilde Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:09

MMo Fiesta C'est quoi ?
MMo fiesta est un site qui permet de crée des événement ( raid , sortie , soirée ) , un genre de groupe calendar mais en site , honnêtement et personnellement je le préfère a celui ci pourquoi ? je n'ai jamais compris le fonctionnement : " appuis sur recherche et attend sa va trouver l'ip de la guilde e t après on pourra voir nos événement" ... " sa cherche sa cherche mais sa trouve pas , bug ? " " non non faut attendre 10 min avant que sa trouve ^^ "
mmo fiesta , vous vous inscrivez , et vous pouvez choisir si vous venez a tel raid ou pas , magique Very Happy
question ? n' hésiter pas =)
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

Aide a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Aide a la guilde   Aide a la guilde Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:17

Bon, je vois. Mais je reste sur groupe calendar. Sur notre forum on peut aussi prevoir les instances et raids. On donc deux outils pour les raids et instances, restons en la.
http://lazarhe.skyblog.com
éléanore

éléanore

Aide a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Aide a la guilde   Aide a la guilde Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:29

y a un calendrier sur le forum ...
http://www.phpjungle.info
jaawal23

Aide a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Aide a la guilde   Aide a la guilde Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:16

NO probleme Very Happy cetai juste une proposition :p
Shaâni

Shaâni

Féminin

Aide a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Aide a la guilde   Aide a la guilde Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:49

Pas de soucis, elles sont toujours les bienvenues Smile
Contenu sponsorisé

Aide a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Aide a la guilde   Aide a la guilde Icon_minitime

Aide a la guilde
Page 1 sur 1