| [wow pour un nul] les goulets, les arènes.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sheer
Nombre de messages : 754 Age : 44 Localisation : Rennes, Bretagne, France Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: [wow pour un nul] les goulets, les arènes.... Mer 6 Fév - 15:11 | |
| Voilà, pour une fois, je vais faire mon nul!! (que personne ne dise que je le fais souvent!!),j'aimerais des explications sur les goulets, les arènes,les quetes saisonniers...enfin tout ce qui est en dehors des simples quetes et des donjons... pour quel niveau?pour qui?quels récompenses...?comment cela marche? Merci!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [wow pour un nul] les goulets, les arènes.... Mer 6 Fév - 17:09 | |
| Très bonne question J'attends aussi les réponses Merci |
|
| |
éléanore
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : null part Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [wow pour un nul] les goulets, les arènes.... Jeu 7 Fév - 11:57 | |
| alors c'est simple les BG ça fonctionnent par tranche de lvl (1->9, 10->19 etc). Je vous déconseil les BG 10-> les twink 19 c'est ce qu'il y a de plus abusé donc goulet : capture de drapal, 10 VS 10 (si tout va bien). le but est simple tu va chercher le drapal ally chez eux et tu le rammène sans te faire poutrer par les ally le tout sans qu'ils t'est piqué ton drapeau à toi alors si tu cours après les VH tout se passe au milieu, tu court après les dps qui focus le porteur de drapeau ally et tu récupère le drapeau quand le porteur est mort sinon tu essai de poutrer tous le monde si t'a le porteur en visu tu lache le pet en courrou bestiale et gros dps (pense au piège dans l'herbe et ne reste pas à coté :d Pour arathi c'est de la prise de position, tu dot prendre les cinq point qui sont indiqués sur ta map (scierie, ferme etc). Alors la technique H2 c'est la dispertion et prendre le plus de position et les tenirs. les ally c'est l'inverse, ils bus et poutre tous se qu'il se passe et si t'est seul barre toi en général les H2 gagnent s'ils font pas les cons, mais bon y en à qui se prennent des branlées du genre 300/2000 (hein h=chef ). pour les autres j'ai jamais fait, mais y a du poutrage, les arènes c'est lvl70. @+ | |
|
| |
hella
Nombre de messages : 112 Age : 45 Localisation : 29 style Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [wow pour un nul] les goulets, les arènes.... Jeu 7 Fév - 12:19 | |
| le bassin d'arathi : 5 positions sur la map a controler, dès qu'1 position est prise par 1 faction, celle ci engrange des points jusqu'a 2000, le but étant d'y arriver avant l'autre (lvl 40 min)
la vallée d'alterac : avant il fallait juste aller en mass attaque poutrer le grand chef de la faction ennemie, maintenant, avec le systeme des renforts, la stratégie est d'équilibrer l'attaque/défense, le but étant d'amener les renforts ennemis a 0 (lvl 51 min)
l'oeil du cyclone : 1 mélange des 3 premiers bg ----> 4 points a controler, 1 flag a ramener, la 1ere faction atteignant 2000 points a gagner (lvl 61 min)
les arenes : 3 possibilités d'équipes (2c2, 3c3 et 5c5), le but est simple : exterminer l'équipe d'en face. on est divisé sur le systeme d'octroi des points : soit 10 rounds suffisent, soit il faut 10 victoires ou 10 défaites (lvl 70 obligatoire)
les points de bg sont disponibles dès le lendemain, les points d'arenes sont débloqués tous les mercredis.
voila plus ou moins comment ça fonctionne, si jai dit 1 bêtise (ou 2 mais pas plus hein ??) merci de rectifier | |
|
| |
Pedrobatteur
Nombre de messages : 438 Age : 31 Localisation : St Emilion...hip... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [wow pour un nul] les goulets, les arènes.... Jeu 7 Fév - 20:15 | |
| arathi, level 21+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [wow pour un nul] les goulets, les arènes.... Jeu 7 Fév - 23:09 | |
| merci à vous tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [wow pour un nul] les goulets, les arènes.... Ven 8 Fév - 12:46 | |
| Ah j'oubliais ! Reste un truc pas clair pour moi => cette histoire des quêtes du jour..... Qu'est ce que c'est ??. |
|
| |
éléanore
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : null part Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [wow pour un nul] les goulets, les arènes.... Ven 8 Fév - 13:52 | |
| pas de soucis. Le plus simple pour apprendre c'est d'aller se faire poutrer comme un con @+ | |
|
| |
hella
Nombre de messages : 112 Age : 45 Localisation : 29 style Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [wow pour un nul] les goulets, les arènes.... Ven 8 Fév - 15:25 | |
| quetes journa : la 1ere en OT se trouve a Thrallmar il faut prendre possession de 3 tours réparties au centre de la péninsule des flammes infernales Shattrath : il existe 1 quete journa pvp et 2 quetes journa pve (pour les pve lvl 70 oblige puisque donjons en heroique) forêt de Terrokar : a Skettis (monture volante obligatoire) quetes journa de réputation garde du ciel Sha'taari ----> raie du néant (monture épique volante) quand éxalté Ombrelune : a l'escarpement de l'Aile du Néant, entre 5 et 10 quetes journa de réputation Aile du Néant -----> drake du néant (monture épique volante) quand éxalté les quetes journa de réputation nécessitent 1 pré-requis (suite de quetes) + ou - long, et rapportent des PO ainsi que des points de réputation la réputation aile du néant et sha'taari necessitera 1 monture volante épique (5000 po +- non ne pleurez pas, c'est possible) derniere chose : il n'est possible d'effectuer que 10 quetes journa par jour, choisissez bien 1 fois de +, si jai dis des betises, veuillez rectifier | |
|
| |
Pedrobatteur
Nombre de messages : 438 Age : 31 Localisation : St Emilion...hip... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [wow pour un nul] les goulets, les arènes.... Ven 8 Fév - 21:02 | |
| Hum a la procahine MaJ (2.4) on pourra faire jusqu'à 25 quètes journalières.
Justement lié a l'apparition d'un nouveau village (Puit du Soleil ou un truk comme ça) dont les PNJ donneront des dizaine de quète journalières, au fur a mesure que les joueurs du serveur font ces quètes journalières, plus le village s'agrandit et des boss d'instance se débloque.
Enfin bon, c'était une parenthèse ^^ | |
|
| |
finsternis
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : belgique, liège Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [wow pour un nul] les goulets, les arènes.... Sam 9 Fév - 15:32 | |
| ouais encore plus de PO a se faire ^^$$$ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [wow pour un nul] les goulets, les arènes.... | |
| |
|
| |
| [wow pour un nul] les goulets, les arènes.... | |
|