necrosis est un add-on tres pratique pour le demo , je m'explique:
- il gère vos fragments d'ame(FA pour plus de facilité) ;ex: vous pouvez mettre une limite au nombre de FA dans votre sac et ainsi necrosis detruit automatiquement les FA en trop,
de + il annonce quand vous atteignez cet limite.
-il signale par un symbole ou vocalement lorsqu'un mob est bannisable ou asservisable et aussi si ce mob est proteger contre la peur ( pratique pour eviter fear inutile).
-il permet un acces plus rapide aux sorts importants ( demonologie,malediction et invoc' du cheval infernal par ex) mais pas les sort affliction + puissant (siphon de vie , affli instable,...)
-mais le fin du fin c'est le petit texte que necrosis génere lors du cast de certains sorts qui valent le detour et apportent une petite touche d'humour aux quetes solo, de groupe ou aux raids.
voici le lien vers la pages du forum de wow où le createur de l'add-on le presente dans les details et donne les differents liens possible pour le telecharger
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=108540962&sid=2&pageNo=1voila pour tout ceux qui veulent ou qui jouent demoniste,
j'espere vous avoir fourni une aide non negligeable