Les Livres de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Livres de Guerre

Les Livres de Guerre de la Division Ruine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Du monde pour Kz?

4 participants
AuteurMessage
Groeldor

Groeldor

Masculin

Du monde pour Kz? Empty
MessageSujet: Du monde pour Kz?   Du monde pour Kz? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:39

Bon à moins d'être dans des guildes assez importantes il est difficile de faire Kz...
Cependant j'ai constaté que j'avais dans mes amis souvent de quoi faire un raid 10 (structuré hein, pas 5 wawa 4 prêtre et 1 mago =D)... et donc pourquoi pas Kz!!

Donc l'idée m'est venue (puisque tout ce petit monde est éparpillé dans de nombreuses guildes) de faire un forum pour essayer d'en organiser à l'occasion.

Bon je vais pas faire un blabla inarrêtable, je vous donne juste le lien du forum
http://kara.xooit.com/index.php
Seule restriction pour aller dessus, être 69-70 (les 69 préparants leur arrivée sur Kz quoi)

Je ne sais pas ce que ça donnera... nous verrons!
Revenir en haut Aller en bas
cornenoi
Invité

Du monde pour Kz? Empty
MessageSujet: Re: Du monde pour Kz?   Du monde pour Kz? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:10

si vous avez besoin wispez moi que dire de plus
Groeldor

Groeldor

Masculin

Du monde pour Kz? Empty
MessageSujet: Re: Du monde pour Kz?   Du monde pour Kz? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:55

Bon je précise, faites en de la pub, plus il y aura de monde à le consulter plus il y aura de chance que ça marche...
Donc allez vous inscrire, et flood =D
Kaizerss

Kaizerss

Masculin

Du monde pour Kz? Empty
MessageSujet: Re: Du monde pour Kz?   Du monde pour Kz? Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:38

ok ben moi il me reste a faire l'arca et enssuite gt2 se qui n'est pas du gateau Mad
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

Du monde pour Kz? Empty
MessageSujet: Re: Du monde pour Kz?   Du monde pour Kz? Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:05

Juste un petit mot en passant :

Pour quelqu'un qui a déguildé son perso principal de la guilde, j'aurai préféré que tu demandes à Kali, Clarane ou moi avant de faire de la pub pour un autre forum sur notre forum.

Mais bon, comme je l'ai dit, c'est juste en passant.

Pour le rester je te souhaite bionne chance dans cette demarche, il est vrai que peu de guildes peuvent faire cette instance sans pik up sur ce serveur, ce forum peut etre une solution.
http://lazarhe.skyblog.com
Groeldor

Groeldor

Masculin

Du monde pour Kz? Empty
MessageSujet: Re: Du monde pour Kz?   Du monde pour Kz? Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:45

Tu ne va pas me blamer de vouloir (au moins essayer) de faire participer les membres lvl 70 de la guilde à Kz?
Va voir le forum, ce n'est en rien une concurrence, ce n'est PAS, ce ne sera PAS une guilde, et ce n'est donc pas un forum de guilde, libre à toi de supprimer ce post, mais si tu jettes un oeil, ce forum est juste là pour faciliter le regroupement de joueurs de guildes différentes...

J'avoue ne pas comprendre ta remarque, j'espere avoir l'occasion d'en parler avec toi IG
Kamah

Kamah

Masculin

Du monde pour Kz? Empty
MessageSujet: Re: Du monde pour Kz?   Du monde pour Kz? Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:09

J'entretiens avec Groeldor de bonnes relations IG. J'ai tout de suite pensé que sa démarche allait créer un peu de remous. Mais il est à l'évidence que la DR seule ne peut actuellement pas prétendre à KZ. Aussi, l' iniative de Groeldor est à mes yeux parfaitement valable puisqu'elle revient à faire ce qu'on pourrait qualifier de "regroupement de pick up". Pour ma part, je suis DR et le resterai tant que cette guilde restera ce qu'elle est.
C'est une entreprise aussi ardue qu'osée que nous propose Groeldor. Structurer un groupe de gens ne se connaissant pas n'est pas une chose facile (Strat, tu sais de quoi je parle). Mais moi, j'y crois.
Il n'empêche qu'à l'issue de cette aventure (s'il y a), je pourrai refaire mille fois ces instances pour aider ceux de la guilde.

Sempre Fidelis
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

Du monde pour Kz? Empty
MessageSujet: Re: Du monde pour Kz?   Du monde pour Kz? Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:44

Oula oula....relisez bien mon post Cool

Je dis juste que j'aurai preferé qu'on nous parle de ca, avant de mettre ce lien, je dis pas que je suis contre ou que c'est une ignominie forfetrée contre la guilde.

Donc keep cool les copains, prenez un tit verre de shake fraise king
http://lazarhe.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Du monde pour Kz? Empty
MessageSujet: Re: Du monde pour Kz?   Du monde pour Kz? Icon_minitime

Du monde pour Kz?
Page 1 sur 1