Les Livres de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Livres de Guerre

Les Livres de Guerre de la Division Ruine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Excusez moi tout le monde !

5 participants
AuteurMessage
Pedrobatteur

Pedrobatteur

Masculin

Excusez moi tout le monde ! Empty
MessageSujet: Excusez moi tout le monde !   Excusez moi tout le monde ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:02

Salut toute la guilde,

Durant ces derniers temps, je passe beaucoup de temps en bg (surtout Altérac qui prend beaucoup de place dans la fenètre discussion)

De ce fait, je me trouvais très peu présent sur le canal guilde et laissais donc beaucoup de "Salut all" ou "++ all" sans réponse, ainsi que des demandes de renseignements...

Je ne cherche pas à rejeter la faute sur les bg et le pvp, je vous demande juste de me pardonner pour ces moments d'éloignement (peut ètre appréciés par certain ^^) dans le canal guilde.

La "phase" farming de vh étant fini (après 120 000 de vh accumulé ^^") je me consacre à l'obtention de ma compétence de monte 280% et prochainement du Drake qui va avec...

Donc je serais de ce fait beaucoup plus présent sur le canal /g.

Encore une fois, veuillez m'excuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
raskulinecz

raskulinecz

Masculin

MessageSujet: Re: Excusez moi tout le monde !   Excusez moi tout le monde ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:23

je crois que si les gens disent pas bonjour, c parce qu´ils sont occupés, soit bg, instance, farming, /w avec une autre personne, etc.... enfin, pour dire que qd on se connecte ou deconnecte, on dis bonjour et ++, je crois que ça suffit (je parle pour moi)!! j´essaie de dire toujours salut ou ++ mais c pas evidet des fois.... enfin bref, je sais que si jai besoin de qq chose de pedro, je le /w et jai une reponse, donc pour moi je dis pas de probleme mon pote^^, et vive les orcs^^
finsternis

finsternis

Masculin

MessageSujet: Re: Excusez moi tout le monde !   Excusez moi tout le monde ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:22

aucun probleme pedro et pour ta monte epik vu que je vais l'abtenir d'ici moi meme (une affaire de 2-3jours) je pourrai t'envoyer quelque po avec les recettes que je ferai grace aux quetes journa pour l'obtention du drake Wink (le meme systeme que hella a fait pour moi et m'a aider a atteindre plus vite la monte epik , encore un grand merci pour ton aide hella)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excusez moi tout le monde !   Excusez moi tout le monde ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:20

Je sais très bien que Pedro est irréprochable et comme en plus il explique le "pourquoi du comment", qu'attendre de plus ?!.

Respect Monsieur Pedrobatteur
Shaâni

Shaâni

Féminin

MessageSujet: Re: Excusez moi tout le monde !   Excusez moi tout le monde ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:27

Pas de soucis à te faire! Les bg on connait! La plupart du temps je dis bonjour ou au revoir sans vraiment attendre de reponse, c'est plus une habitude.

Allez, go gagner des po pour le gros drako!
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

MessageSujet: Re: Excusez moi tout le monde !   Excusez moi tout le monde ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:36

T'inquiete mec, on te pardonne va ^^
http://lazarhe.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Excusez moi tout le monde !   Excusez moi tout le monde ! Icon_minitime

Excusez moi tout le monde !
Page 1 sur 1