| Add on pour l'organisation | |
|
+4raskulinecz éléanore Pedrobatteur Banzzai 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Banzzai
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Add on pour l'organisation Ven 29 Fév - 0:13 | |
| Bonjour les gens. Je ne sais pas si je post dans la bonne partie du fofo mais bon. Voila je voulais vous presenter un petit add on qui permettrait, si tout le monde l'utilise correctement bien sur, d'organiser les soirée de raid comme par exemple celle de vendredi soir. Cet add on est "GroupCalendar" que vous pouvez telecharger ici. Cet add on permet de créer des evenements et ensuite les gens pourront s'inscrir en tant que présent ou absent. Je pense que ce petit outils serait tres pratique pour la guilde si rien n'est encore en place spécialement pour l'organisation des raids. Sur ce Bonne nuit | |
|
| |
Pedrobatteur
Nombre de messages : 438 Age : 31 Localisation : St Emilion...hip... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Add on pour l'organisation Ven 29 Fév - 12:19 | |
| Génial ! le concepte me plait ! Dès que je suis sur mon ordi je le télécharge ^^" | |
|
| |
éléanore
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : null part Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Add on pour l'organisation Ven 29 Fév - 17:16 | |
| salut,
il existe aussi GEM qui avait été insité à l'installation (comme d'autre) .... | |
|
| |
raskulinecz
| Sujet: Re: Add on pour l'organisation Dim 2 Mar - 22:25 | |
| salut, je suis desolé mais je vais pas l´installer, on a GEM, et perso, ya que 10% du serveur qui utilise vraiment, meme dans la guilde ya pas bcp de monde qui utilise, voir persone... C JUSTE MON OPINION, ceux qui pensent que ça marchera n´hesitez pas!
on a le fofo, pour l´instant on est pas bcp á pouvoir y aller, donc je dirais de faire les inscriptions ici, au moins on est sur que les membres voyent
++IG | |
|
| |
Pedrobatteur
Nombre de messages : 438 Age : 31 Localisation : St Emilion...hip... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Add on pour l'organisation Dim 2 Mar - 23:59 | |
| Perso je vais essayé GC, car vu le nombre d'event sur GEM, ça peut pas ètre pire, ça ne peux que ètre mieu | |
|
| |
Sheer
Nombre de messages : 754 Age : 44 Localisation : Rennes, Bretagne, France Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Add on pour l'organisation Lun 3 Mar - 12:01 | |
| Perso, cela va pas marché...GEM a été un échec. Dommage. | |
|
| |
Banzzai
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Add on pour l'organisation Lun 3 Mar - 15:36 | |
| Si on se dit d'entré que cela ne va pas marcher, c'est sur que ce sera un échec. Mais si déjà on arrive pas a ce mettre d'accord pour tous mettre en place un add on nous permettant d'organiser et de planifier nos soirée d'instances (raid ou groupe), organiser une sortie va vraiment devenir difficile.
Stratéguerre tu souhaite allez au laby ou au crypte mercredi soir. Pas besoin de faire un poste, tu créé un event sur GC et la les gens peuvent s'y inscrire. Comme ça tout le monde sais qui sera libre ou non pour autre chose et ce qu'il se passe pour cette soirée etc ....
Moi je trouve cet add on vraiment utile pour l'organisation. Comme je l'ai dis dans mon apply je suis venu vers vous pour essayer de vous faire progressionet vous partager ms conaissances. Je pense que l'organisation est la base de tout. Que ce soit pvp ou pve, une fois organiser et que les gens savent ce qu'ils ont a faire ou non, c'est toujours une bonne chose de faite.
Apres si tout le monde s'en fiche, la je ne pourrai rien faite pour vous et les kara je ne pense pas qu'en guilde on y aille d'ici peu.
Voila ce que je pense pour l'organisation. Si apres ça certain change d'avis et decide de l'utiliser, ils pourront venir me voir, brataq ou dark pour savoir comment le configurer.
++ in Game | |
|
| |
éléanore
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : null part Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Add on pour l'organisation Mar 4 Mar - 14:53 | |
| - Citation :
- Si on se dit d'entré que cela ne va pas marcher, c'est sur que ce sera un échec
Il s'agit d'un simple constat sur expérience, dans le même genre A tu installer omen ou KTM ? etc @+ | |
|
| |
Pedrobatteur
| Sujet: Re: Add on pour l'organisation Mar 4 Mar - 14:57 | |
| Après installation, test et configuration... Je peux dire que cet addon est SUPER ! Très très simple d'utilisation, il se présente sous forme de calendrier ou l'on peut poster des évent et s'y inscrire (comme GEM en plus organisé) Alors pour moi, cet addon est INDISPENSSABLE pour notre avancé PVE. Oki GEM a été un échec, pourquoi ? Pas de motivation Maintenant je pense que cette motivation grandit car nous nous approchons de plus en plus de Kara. Alors si on est motiver et donc installer GC nous serons enfin recompencé Et surtout quand cela sera fait il faut l'UTILISER, na pas hésiter a creer un évent mème si vous ètes sur qu'il tombe a l'eau, les gens de la guilde le verrons et donc essayeront de se mobiliser ! Bon voila (PS : pour les configurations /w Banzzai, moi, Brataq.....) | |
|
| |
Merawenn
Nombre de messages : 391 Age : 44 Localisation : SOMME Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Add on pour l'organisation Mar 4 Mar - 15:33 | |
| J'ai réflêchi à ton idée banzzaï (et oui une fille qui réflêchi ca arrive ) elle me semble pas mal. Je vais téléchargé et vous assaillir d'instance pour mon prêtre. Ben quoi ? je croyais que vous vouliez un prêtre pour Kara | |
|
| |
finsternis
Nombre de messages : 427 Age : 36 Localisation : belgique, liège Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Add on pour l'organisation Mar 4 Mar - 20:09 | |
| je viens de le telecharger et il est vraiment plus pratique que GEM car il tiens compte du fait que je suis link a kara (me donne combien de temps avant que kara reset) et aussi quand mes cd de coutures sont up (tres utile) , pas encore eu le temps d'explorer plus en avant les possibilités de cet addon . | |
|
| |
Stratéguerre
Nombre de messages : 1883 Age : 46 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Add on pour l'organisation Mar 4 Mar - 20:24 | |
| Je l'essaierai quand j'aurai ENFIN un chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Add on pour l'organisation | |
| |
|
| |
| Add on pour l'organisation | |
|