Les Livres de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Livres de Guerre

Les Livres de Guerre de la Division Ruine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qui pour Kara?

+6
Merawenn
Banzzai
Pedrobatteur
hella
yaromir1
Stratéguerre
10 participants
AuteurMessage
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

Qui pour Kara? Empty
MessageSujet: Qui pour Kara?   Qui pour Kara? Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:45

Je lance ce sujet en parrallele de la prevision de mai 2008. Pour une simple raison : mai 2008 ca parait quand meme un peu loin.

Donc j'aimerai que ceux qui ont l'acces kara viennent le dire ici, histoire qu'on ait une liste. Je mettrai la liste a jour regulierement dans ce premier post.

Idem pour ceux qui ne l'ont pas : dites nous ici ou vous en etes, qu'on puisse vous aider a faire votre acces kara.

Allez, on se bouge Cool

Healers :
Paladins :

- Stratéguerre
- Kalistae

Druide :
- Gorbey

Tanks :
Guerrier :
- Banzzai
- Lusitano

DPS :

Mage :

Démoniste :
-Finsternis
-Raskulinecz
- Kailisia

Chasseur :
-Hellayna
-Pedrobatteur
- Shaâni

Voleur :
-Volesprit

Chaman :
-Yaromir

Dernière édition par Stratéguerre le Dim 9 Mar - 21:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lazarhe.skyblog.com
yaromir1

Qui pour Kara? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour Kara?   Qui pour Kara? Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:34

Yaromir: acces Kara

Djebelh: manque GT2
hella

hella

Masculin

Qui pour Kara? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour Kara?   Qui pour Kara? Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:06

hella ok pour kara

volesprit : manque gt2
Pedrobatteur

Pedrobatteur

Masculin

Qui pour Kara? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour Kara?   Qui pour Kara? Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:22

Pedrobatteur hunt spé feindre la mort^^
Banzzai

Banzzai

Masculin

Qui pour Kara? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour Kara?   Qui pour Kara? Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:57

Up pour kara j'ai l'acces !!
Merawenn

Merawenn

Féminin

Qui pour Kara? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour Kara?   Qui pour Kara? Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:20

J'ai beau avoir l'accès Kara depuis quelques mois je ne suis toujours pas intéressée pour le faire Rolling Eyes (et ce tout simplement à cause des soit disants "DIEU DE WOW" ,laissez moi rire, qui disent qu'il faut être full épique (entendez par là jcj qui n'est pas vraiment top)....je le suis mais bon....je trouve pas mon stuff super génial pour autant....bref c'est un autre sujet)

Enfin tout ca pour dire je suis déjà dégoutée de kara avant même de le faire Mad

Mais bon pour vous je ferai un effort surelfique Wink et je me lancerai dans l'aventure avec vous dès que vous serez prêts Very Happy
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

Qui pour Kara? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour Kara?   Qui pour Kara? Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:59

Merci Méra Cool
raskulinecz

raskulinecz

Masculin

Qui pour Kara? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour Kara?   Qui pour Kara? Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:39

salut tous, ça va?

c cool de voir ce post^^

Raskulinecz: Demoniste full pikiripik

Lusitano: Tank full carton, manque GT2 aussi^^
Brataq

Brataq

Masculin

Qui pour Kara? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour Kara?   Qui pour Kara? Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:28

Moi j'ai l'acces kara mais je sais pas si faut un stuff mini pour pouvoir venir alors tenez moi informez je vais mettre mon lien armurerie des que possible pour que vous me conseillez .. voila
raskulinecz

raskulinecz

Masculin

Qui pour Kara? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour Kara?   Qui pour Kara? Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:20

voila, je viens d´avoir l´access kara.... voila, pour kara (normalment) faut le set T3.5 (ou equivalent), mais bon, apres faut voir la classe, race, enchants etc....
Kailisia

Kailisia

Féminin

Qui pour Kara? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour Kara?   Qui pour Kara? Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:59

Bon je sais que je suis nouvelle, et aussi je ne sais pas si on considère ce post comme encore fiable, mais j'aurais quelques propositions et quelques conseils (dites moi le si c pas le bon endroit pour poster lol ^^)

Tout d'abord, je sais que pour certains le PvP c chiant, moi-même je pensais cela avant. Mais voyez-vous avant jtait affliction et quand je me suis re-spé destruction, il m'as fallu un stuff +critic de sort, et comme je ne voyais pas d'autres solution, j'ai PvP à mort ^^. Je ne dis pas d'être full S1, mais disons que quelques pièces pour remplacer les moins bonnes, ca aidera et vous verrez que stuffez comme ca^(et avec un druide peut-être ^^) la Dame de Vertue (elle m'as tuée, je réclame VENGEANCE!) ne sera qu'une formalité.

Aussi je crois qu'il serait bien de créer un calendrier de Raid, dans un nouveau sujet, avec un nom clair et qui serais, avec un post venant de Stratéguerre ou d'un autre officier, une liste des candidats pour un raid Karazhan d'un certain jour.

À noter que ce sont des propositions, je ne voudrais pas m'attirer les foudres de certains (pour une raison ou une autre, c drôle des fois comme certains se fachent à rien : /) à cause de ce post. Je ne veux pas non plus prendre la place de quelqu'un d'autre, si quelqu'un s'en occupe déja j'espère qu'il prendra en compte mon post. Sur ce bon jeu. À bientôt IG
Banzzai

Banzzai

Masculin

Qui pour Kara? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour Kara?   Qui pour Kara? Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:04

Tres bonne initiative de ta part Kailisia. N'hesite pas à faire des proposition.Elles ne seront peu etre pas toute appliqués, mais elle permettront de faire réflechir sur certain point.
Pour ce qui concerne l'organisation des raid, je me suis deja un peu battu pour faire mettre en place pour tous un addon nommé GroupCalendar.(pour la config tu peu demande IG)
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

Qui pour Kara? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour Kara?   Qui pour Kara? Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:36

Efectivement n'hesite pas (et les autres non plus) a faire des propositions.

Pour les raids, comme pour toutes autres instances, il y a maintenant deux facons de les prevoir : sur le forum (en titre le nom de l'instance ou raid, avec la date, et ensuite un petit mot dans le sujet si tu y tiens, et les autres repondent present ou non), et in game sur l'add on que Banzzai a proposé.
jaawal23

Qui pour Kara? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour Kara?   Qui pour Kara? Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:48

jaawal orc guerrier dps . cherche équipement def pour mt -
Contenu sponsorisé

Qui pour Kara? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour Kara?   Qui pour Kara? Icon_minitime

Qui pour Kara?
Page 1 sur 1