Les Livres de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Livres de Guerre

Les Livres de Guerre de la Division Ruine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mai 2008 : KARA

+3
Merawenn
Pedrobatteur
Stratéguerre
7 participants
AuteurMessage
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

Mai 2008 : KARA Empty
MessageSujet: Mai 2008 : KARA   Mai 2008 : KARA Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:45

Nous sommes presqu'une vingtaine de level 70...alors je propose de mettre en marche les plans d'invasion pour Kara.

Voila comment je vois les choses :

Groupe 1 :
Tank principal :
Heal tank : Strat
Heal groupe : Dalbaz
Dps : Finsternis
Dps / soutien : Yaromir

Groupe 2 :
Tank secondaire :
Heal groupe : Gorbey
Dps : Merawen
Dps : un chasseur (pedro, hellayna, aenor?)
Dps : un démoniste (tremere?)

Pourquoi je propose cette facon de faire?

Voila....le sujet Kara est lancé. Ceux qui veulent s'y joindre hesitez pas a le dire.

PS 1 : ca sera notre premiere sortie DR versus Kara...donc on va penser a prendre ceux dont on a vraiment besoin...les autres ne vous vexez pas, votre tour viendra.

PS 2 : on va essayer d'éviter le pik up.

PS 3 : vous etes grands et vou avez 3 mois....a vous de bosser votre acces kara pour ceux qui ne l'ont pas et a booster votre quipement.

Dernière édition par Stratéguerre le Mer 27 Fév - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lazarhe.skyblog.com
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

MessageSujet: Re: Mai 2008 : KARA   Mai 2008 : KARA Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:07

Par rapport aux recompenses...et bien je suppose de faire comme les autres guildes.

Rappel : quand on fait Kara, certains boss lootent une marque qui sert a acheter une partie d'un equipement chez les dignitaires aldor ou clairvoyants. Cette marque...il y en a qu'une par boss....donc quand on tue un boss a 10, et bien 9 personnes ressortent sans rien.

Comment font les autres guildes? Elles ont fait un systeme de "priorité". D'abord stuffer les tanks, puis les heals, puis les dps.

Je propose la meme priorité.
Pedrobatteur

Pedrobatteur

Masculin

MessageSujet: Re: Mai 2008 : KARA   Mai 2008 : KARA Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:47

rectification : un boss loot 1 marque mais il existe 3 marque différente regroupant chacune 3 classe. Donc si une marque tombe, seul 3 classes se le disputeront et les autres bah...on rien en espérant looter leur insigne au prochain boss
Merawenn

Merawenn

Féminin

MessageSujet: Re: Mai 2008 : KARA   Mai 2008 : KARA Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:27

Ca me va comme idée ^^ mais peut être que d'ici le mois de mai callipso sera 70 (c'est beau de rêver hein ?^^)
éléanore

éléanore

MessageSujet: Re: Mai 2008 : KARA   Mai 2008 : KARA Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:08

je renseignerais auprès d'un "farmeur kara pour la compo des groupes Wink).

Si j'arrive à 70 d'ici la (et que j'arrive à avoir l'accès et que j'ai un stuff mini) tu aura ton 2nd tank Wink

am oins bien sur qu'un gros tauren avec 30k de hp arrive Wink

@+
http://www.phpjungle.info
raskulinecz

raskulinecz

Masculin

MessageSujet: Re: Mai 2008 : KARA   Mai 2008 : KARA Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:40

salut, je me permet de poster ici meme si je fais pas partie^^

Citation :
pierre de rez, tu peux la mettre, dans un raid, sur un type qui est pas dans ton groupe?

OUI, mais dans kara on l´utilise pas trop, le cimetiere est pas loin, et c plus vite si on rez tous et on reviens á pied (vu que les trash mobs repopent 30 min apres les avoir tué - sauf si on tue le boss - et le temps de rez tt le raid -> pas la peine)

á propos des marques (du T4 dans kara), vous aurez votre 1ere marque sur le conservateur, c´est á dire, vous aurez 5 Boss á tuer avant dy arriver au conservateur!

á part les marques, vous lootez des insignez de justice (2 par boss et par membre du raid) que vous pouvez changer contre du BON stuff á shattrath (un peu pres equivalent au T4)

Les compos de raid c´est trop trop tropimportant, vous demanderez les services á gorbey^^sinon go acheter á l´HV ( c comme je fais, c cher mais c important pour tt le groupe), potions(sourtout de vie et mana en grand quantité), elixirs, etc

Essaiez de trouver qq avec 375 en cuisine, pour les bonus endurance et bonus degats des sorts et aux soins!

Les add-ons:

sur kara il y a au moins 2 add-on indispensables:

Big Wigs: permet de savoir qd le boss lance ses sorts avec precision, et tt ses cooldowns -tt le raid doit l´avoir

Omen ou KTM: pour gerer l´aggro - la bas c pas de la rigolade^^ 2 claques et t´es mort^^ alors sourtout gaffe á l´aggro^^

apres ya plein d´add-ons mais on peux passer de ça

si vous avez la possibilité de ramener un demo, ça sera bien pour le pacte de sang de son diablotin (dans le groupe du tank)

le mage pour dps á fond^^ (mera tas du boulot^^)

chasseur pour les pieges (tres utile)

pretre (spé ombre c nikel^^) pour les entraves mort vivants

pour le reste je connais pas trop^^

voila, si vous avez besoin de qq chose en plus, dites le moi^^
Pedrobatteur

Pedrobatteur

Masculin

MessageSujet: Re: Mai 2008 : KARA   Mai 2008 : KARA Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:50

Hunt c'est bien aussi pour le détournement d'aggro Smile (l'aggro de 3 attaque redirigeait vers le tank)
finsternis

finsternis

Masculin

MessageSujet: Re: Mai 2008 : KARA   Mai 2008 : KARA Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:57

et ben sa va etre du boulot de préparer tout sa ^^

ps: mera y a franchement moyen de monter calli au level 70 d'ici là Wink
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

MessageSujet: Re: Mai 2008 : KARA   Mai 2008 : KARA Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:08

Héhé....cool, je vois que le sujet vous interresse ^^
hella

hella

Masculin

MessageSujet: Re: Mai 2008 : KARA   Mai 2008 : KARA Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:25

2 dps dispo : hella (hunt) stuffée s1/s2/s3 (1 grand mix) et volesprit (fufu) s1 et ready qd elle aura conquis gt2.

le second tank peut etre prêt d'ici 2 mois (seventhguest) avec 1 gros coup de main de votre part pour arriver a lvl 70 et que je le stuff minimum s1.

en tous kara, je veux en bouffer avec la DR moi flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mai 2008 : KARA   Mai 2008 : KARA Icon_minitime

Mai 2008 : KARA
Page 1 sur 1