salut, je me permet de poster ici meme si je fais pas partie^^
- Citation :
- pierre de rez, tu peux la mettre, dans un raid, sur un type qui est pas dans ton groupe?
OUI, mais dans kara on l´utilise pas trop, le cimetiere est pas loin, et c plus vite si on rez tous et on reviens á pied (vu que les trash mobs repopent 30 min apres les avoir tué - sauf si on tue le boss - et le temps de rez tt le raid -> pas la peine)
á propos des marques (du T4 dans kara), vous aurez votre 1ere marque sur le conservateur, c´est á dire, vous aurez 5 Boss á tuer avant dy arriver au conservateur!
á part les marques, vous lootez des insignez de justice (2 par boss et par membre du raid) que vous pouvez changer contre du BON stuff á shattrath (un peu pres equivalent au T4)
Les compos de raid c´est trop trop tropimportant, vous demanderez les services á gorbey^^sinon go acheter á l´HV ( c comme je fais, c cher mais c important pour tt le groupe), potions(sourtout de vie et mana en grand quantité), elixirs, etc
Essaiez de trouver qq avec 375 en cuisine, pour les bonus endurance et bonus degats des sorts et aux soins!
Les add-ons:
sur kara il y a au moins 2 add-on indispensables:
Big Wigs: permet de savoir qd le boss lance ses sorts avec precision, et tt ses cooldowns -tt le raid doit l´avoir
Omen ou KTM: pour gerer l´aggro - la bas c pas de la rigolade^^ 2 claques et t´es mort^^ alors sourtout gaffe á l´aggro^^
apres ya plein d´add-ons mais on peux passer de ça
si vous avez la possibilité de ramener un demo, ça sera bien pour le pacte de sang de son diablotin (dans le groupe du tank)
le mage pour dps á fond^^ (mera tas du boulot^^)
chasseur pour les pieges (tres utile)
pretre (spé ombre c nikel^^) pour les entraves mort vivants
pour le reste je connais pas trop^^
voila, si vous avez besoin de qq chose en plus, dites le moi^^