| kara avec greglordevil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
finsternis
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : belgique, liège Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: kara avec greglordevil Lun 31 Déc - 19:26 | |
| voici 2 screen shoot que j'ai pris lors d'un kara avec Greg (je savais pas qu'il etaitchef de raid lors de mon recrutemnt ) lisez surtout le texte | |
|
| |
raskulinecz
| Sujet: Re: kara avec greglordevil Lun 31 Déc - 19:33 | |
| lol, c normal, c greg, dommage que j´ai pas été la bas avec lui grrr hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kara avec greglordevil Lun 31 Déc - 21:30 | |
| euh... quel est le but de ces screens ??. Je reste perplexe .... Je ne connais pas ce joueur non plus.... C'est pour montrer les propos injurieux ?. Je ne comprends pas l'intérêt .... .... |
|
| |
Mutham
| Sujet: Re: kara avec greglordevil Lun 31 Déc - 21:51 | |
| un vrai boss lui hein ? ^^ |
|
| |
|
| |
Mutham
| Sujet: Re: kara avec greglordevil Mar 1 Jan - 1:14 | |
| vous auriez du le voir hier a orgrimmar ... il a battu en duel, un voleur 70 et il ce ventais il disais que celui qui voulais lafronter payais 10 po pour lafronter mais bon ...le pire cest que il ce pensais vraiment bon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kara avec greglordevil Mar 1 Jan - 2:25 | |
| Je suis heureux de ne pas connaitre cet énergumène, s'il m'apostrophait ainsi, ça risquerait de faire des étincelles !.
Merci pour les explications Strat, je vois très bien la personnalité de ce ... ce ... joueur. |
|
| |
finsternis
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : belgique, liège Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: kara avec greglordevil Mar 1 Jan - 7:01 | |
| oui cet personne est fort desagreable a supporter et les autres joueurs du raid ont tous decider d'eviter a l'avenir de jouer avec lui (celui qui a recruter la plupart des joueurs du raid s'est escuser pour nous avoir fait endurer la jérémiade de ce petit dictateur) | |
|
| |
Shaâni
Nombre de messages : 647 Age : 37 Localisation : Bordeaux/Mont de marsan Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: kara avec greglordevil Mar 1 Jan - 15:21 | |
| *enlève son auréole* Il va finir par ne plus pouvoir faire d'instance avec son caractère et a force de se mettre les joueurs à dos.....héhéhé....*reprends son auréole* | |
|
| |
Oroque
Nombre de messages : 87 Age : 68 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: kara avec greglordevil Mar 1 Jan - 23:06 | |
| Difficile de qualifier un dictateur-parano-égocentrique si ce n'est d'opportuniste-arriviste-carrièriste.
Ne lui prêtons pas l'importance qu'il se donne, mais simplement qu'il continue plutôt de nous faire rire par ses "Vandamiades", et peut-être qu'un jour il fera de la pub pour Wow comme sa 'non moins illustre idôle'. | |
|
| |
Piksa
| Sujet: Re: kara avec greglordevil Mer 2 Jan - 16:44 | |
| IL est apparement trés connu sur le serveur souvent je vois qu'on aprle de lui dans le channel commerce lol.
Greg par çi, greg par la... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kara avec greglordevil | |
| |
|
| |
| kara avec greglordevil | |
|