Les Livres de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Livres de Guerre

Les Livres de Guerre de la Division Ruine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

kara avec greglordevil

+2
raskulinecz
finsternis
6 participants
AuteurMessage
finsternis

finsternis

Masculin

kara avec greglordevil Empty
MessageSujet: kara avec greglordevil   kara avec greglordevil Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:26

voici 2 screen shoot que j'ai pris lors d'un kara avec Greg (je savais pas qu'il etaitchef de raid lors de mon recrutemnt Wink )

lisez surtout le texte
kara avec greglordevil Wowscrnshot122907224147mr8

kara avec greglordevil Wowscrnshot122907220649eu9
Revenir en haut Aller en bas
raskulinecz

raskulinecz

Masculin

MessageSujet: Re: kara avec greglordevil   kara avec greglordevil Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:33

lol, c normal, c greg, dommage que j´ai pas été la bas avec lui Sad grrr hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kara avec greglordevil   kara avec greglordevil Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:30

euh... quel est le but de ces screens ??.

Je reste perplexe ....

Je ne connais pas ce joueur non plus....

C'est pour montrer les propos injurieux ?. Je ne comprends pas l'intérêt .... .... Rolling Eyes
Mutham

Mutham

Masculin

MessageSujet: Re: kara avec greglordevil   kara avec greglordevil Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:51

un vrai boss lui hein ? ^^

Mutham

Mutham

Masculin

MessageSujet: Re: kara avec greglordevil   kara avec greglordevil Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:14

vous auriez du le voir hier a orgrimmar ... il a battu en duel, un voleur 70 et il ce ventais il disais que celui qui voulais lafronter payais 10 po pour lafronter mais bon ...le pire cest que il ce pensais vraiment bon ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: kara avec greglordevil   kara avec greglordevil Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:25

Je suis heureux de ne pas connaitre cet énergumène, s'il m'apostrophait ainsi, ça risquerait de faire des étincelles !.

Merci pour les explications Strat, je vois très bien la personnalité de ce ... ce ... joueur.
finsternis

finsternis

Masculin

MessageSujet: Re: kara avec greglordevil   kara avec greglordevil Icon_minitimeMar 1 Jan - 7:01

oui cet personne est fort desagreable a supporter et les autres joueurs du raid ont tous decider d'eviter a l'avenir de jouer avec lui (celui qui a recruter la plupart des joueurs du raid s'est escuser pour nous avoir fait endurer la jérémiade de ce petit dictateur)
Shaâni

Shaâni

Féminin

MessageSujet: Re: kara avec greglordevil   kara avec greglordevil Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:21

*enlève son auréole* Il va finir par ne plus pouvoir faire d'instance avec son caractère et a force de se mettre les joueurs à dos.....héhéhé....*reprends son auréole*
Oroque

Oroque

Masculin

MessageSujet: Re: kara avec greglordevil   kara avec greglordevil Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:06

Difficile de qualifier un dictateur-parano-égocentrique si ce n'est d'opportuniste-arriviste-carrièriste.

Ne lui prêtons pas l'importance qu'il se donne, mais simplement qu'il continue plutôt de
nous faire rire par ses "Vandamiades", et peut-être qu'un jour il fera de la pub pour Wow
comme sa 'non moins illustre idôle'.
Piksa

MessageSujet: Re: kara avec greglordevil   kara avec greglordevil Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:44

IL est apparement trés connu sur le serveur souvent je vois qu'on aprle de lui dans le channel commerce lol.

Greg par çi, greg par la...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kara avec greglordevil   kara avec greglordevil Icon_minitime

kara avec greglordevil
Page 1 sur 1