Les Livres de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Livres de Guerre

Les Livres de Guerre de la Division Ruine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Greglordevil et la Division Ruine Elite

2 participants
AuteurMessage
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

Greglordevil et la Division Ruine Elite Empty
MessageSujet: Greglordevil et la Division Ruine Elite   Greglordevil et la Division Ruine Elite Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:57

Je relance un petit topic la dessus, vu l'arrivée de plusieurs nouveaux membres. J'essaierai de faire court.

Il y a longtemps, Greglordevil a été guildé (maudit jour dirons certains). Au bout de deux semaines, il a exigé aupres du Maitre de guilde (oui oui c'est moi) le poste d'officier...et meme le poste de second (mon bras droit de l'epoque....Kalista si tu nous regardes, /kiss à toi ma petite caille). J'ai donc essayer de le raisonner...et il a demander qu'on duel lui et moi. Je me suis dit "ce mec est un fou de pvp, je vais me faire eclater, mais si ca peut instaurer un climat propre au dialogue pourquoi pas" (un peu comme quand vous allez en Jezaipahoussékoné et qu'on vous sert de la sauterrelle grillée...faut pas refuser, ca pourrait vexer les autochtones). Bref, comme prévu votre petit paladin s'est fait exploser par ce chamy...et la, malheur il a exploser Rolling Eyes
Il a declaré que mes officiers (et kalista surtout) etaient des gros naazes débiles. Réaction de Strat : /kick. Depuis il s'obstine a dire que si je l'ai viré c'est parce qu'il est meilleur que moi en duel (pas vrai sinon je devrais virer quasiment tous les 70 de la guilde Razz ). Bref...

Il a crée la "Division Ruine Elite" sans notre accord, pour nous gonfler. Pas trop de soucis à avoir, sa guilde est vide (lui, son beau fils, et son reroll). Mais bon, si quelqu'un vous parle de cette guilde, sachez que, meme si Greg declare le contraire :
- elle n'est pas une "wing" à la notre (c'est pasune branche de notre guilde)
- on est certainement pas alliée
- non, l'élite c'est pas la guilde ou vont nos membres les meilleurs

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazarhe.skyblog.com
Banzzai

Banzzai

Masculin

Greglordevil et la Division Ruine Elite Empty
MessageSujet: Re: Greglordevil et la Division Ruine Elite   Greglordevil et la Division Ruine Elite Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:46

oui justement une fois que j'avais fait mon petit apply et que vous m'aviez dit que j'allais etre guildé, j'ai cherché les gens faisant partie d'un guilde "division".
Et la je suis tombé sur "division ruine elite". Je lui ai demander s'il avait a voir avec la notre. Il m'a repondu que non et que ça guilde etait beaucoup meuilleur par rapport à la notre.

Et apres vous m'avez guildé.

Juste pour dire que ça a l'air d'etre un pauvre type qui passe ça vie devant sont pvp de merde.

ps:dsl pour le langage. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Greglordevil et la Division Ruine Elite
Page 1 sur 1