Les Livres de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Livres de Guerre

Les Livres de Guerre de la Division Ruine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La Liste de la Division Ruine

+3
Gorbey
Tautix
Stratéguerre
7 participants
AuteurMessage
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

La Liste de la Division Ruine Empty
MessageSujet: La Liste de la Division Ruine   La Liste de la Division Ruine Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:04

Ici sont répertoriés les hauts levels de la guilde, classés en fonction de leur role en instance.

Il y aura deux groupes : les levels 70, et les levels 60/69.

Vous pouvez repondre à ce post. Merci de le faire quand vous y voyez une erreur (level par exemple, ou spé), et de nous mettre au courant quand vous effectuez une repsé sur votre perso.

ACTUELLEMENT : (regulierement mis à jour)
Niveau DPS, tout va bien on a ce qu'il faut.
Dans l'optique des instances, ca serait super si les druides hybrides se spé entierement en healer ou en tank. Dans d'autres grandes guildes, on voit les druides feral etre d'aussi bons tanks que les guerriers, et les spé restauration etdre d'aussi bons healkers que les pretres. Gorbey et Tautix, à vous de voir (ce n'est pas une obligation on est d'acord, c'est juste pour nous, pour savoir ou on en est).
On aurait besoin d'un pretre spé ombre. En equipe avec un paladin spé sacré, c'est mortel.

Pour toute information complementaire, contactez Gorbey ou moi meme.

Dernière édition par le Sam 17 Nov - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lazarhe.skyblog.com
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

MessageSujet: Re: La Liste de la Division Ruine   La Liste de la Division Ruine Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:12

LES LEVELS 70 :

Healers :
Gorbey, druide hybride (feral/restauration)
Stratéguerre, paladin sacré

Tanks :
Anpaiste, guerrier protection (en vacances)

DPS :
Merawen, mage arcane
Finsternis, démoniste affliction
Oroque, chasseur précision
Pédrobatteur, chasseur précision
Yaromir, chaman élémentaire

Dernière édition par le Sam 17 Nov - 18:18, édité 1 fois
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

MessageSujet: Re: La Liste de la Division Ruine   La Liste de la Division Ruine Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:18

LES LEVELS 60/69

Healers :
Tautix, druide hybride (équilibre/restauration)

Tanks :
Dalbaz, paladin protection

DPS :
Eléanore, paladin vindicte (en vacances)
Shaâni, chasseur maitrise des betes
Darkul, chasseur hybride (précision/maitrise des betes)
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

MessageSujet: Re: La Liste de la Division Ruine   La Liste de la Division Ruine Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:01

J'ai essayé de me respé en protection hier pour voir....j'ai du mal...bon ok, mon equipement, meme pour une spé sacré, est assez nul, bas level....ok j'ai pas l'habitude de la spé protection....mais quand meme je me suis pris des taules par Dalbaz et Pedro (surtout Pedro).

Enfin bon, je vais attendre de voir si Tautix et Gorbey preferent etre en Healer ou en Tank...et à partir de la, comme Dalbaz envisage une respé Heal, je verrai si je me mets en tank ou en heal, mais en tout cas, faudra que je bosse mon equipement.
Tautix

Tautix

Masculin

MessageSujet: Tautix   La Liste de la Division Ruine Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:17

hier j'ai pris la décision je suis passer heal complet dans ma spé
Gorbey

Gorbey

MessageSujet: Re: La Liste de la Division Ruine   La Liste de la Division Ruine Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:40

je préfère etre un healer, parfe que j'aime ca etparce que mon template que j'ai remanier au moin 20 fios (ca coute cher a force), est optimisé pour le heale PVE/PVP
En plus mon stuff commence à etre au niveau des instance 70 un peu corsé comme le laby (je suis juste mais ca passe )
Concernant la spé protection (que je connais bien) :
autant dire que tu frappe come une moule, et que pour prendre et gardé l'aggro c'est zéro, par contre joué correctement tu es indéboulonnable.
C'est une spé utile comme healer soutient, cor vu que tu encaisse comme un malade tu peux protéger le main heal. c'est la spé, pour moi le, moin intéressant des paladins.
Je serait plus enclun a faire une spé hybride sacré/protection pour faire un main healer,
ou un full vindict pour un tank.
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

MessageSujet: Re: La Liste de la Division Ruine   La Liste de la Division Ruine Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:18

J'ai pris ma décision : je reste spé sacré.

Avec un peu de chance, Dal restera protec assez longtemps pour faire certaines instances.
anpaiste

anpaiste

Masculin

MessageSujet: Re: La Liste de la Division Ruine   La Liste de la Division Ruine Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:35

Mais non je ve revenir, y aura un tank car un palouf spé protect comme tank c pas terrible lol!
Pedrobatteur

Pedrobatteur

Masculin

MessageSujet: Re: La Liste de la Division Ruine   La Liste de la Division Ruine Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:56

J'ai pu tester dans un Tombe Mana avec Dal, Dal faisait de son mieux, mais j'était obligé d'usé du détournement a tous les packs pour qu'il tienne l'aggro :/
==} Spé protec j'adhère moyen
éléanore

éléanore

MessageSujet: Re: La Liste de la Division Ruine   La Liste de la Division Ruine Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:08

le pb du tank (war ou pala) c'est d'avoir un stuff suffisant.

Dal, comme tout tank, doit se faire sa garde robe.

ensuite vient le template.

et bien sur la façon de jouer, il faut aussi s'habituer à prendre l'aggro :
bouclier du sacré, bouclier du vengeur, défense vertueuse, utiliser aura de vindict plutot que sacré (pour l'aggro généré par les dégâts fait), utiliser bien sur fureur vertueuse etc.

tous ces sujets sont débatus en long et large sur le [url nom=forum officiel pala]http://forums.wow-europe.com/board.html?forumId=11231&sid=2[/url] Wink

oui je défend mon bout de gras (en période de revendication c'est normal) mais un palatank c'est viable Smile

pour le reste le groupe aussi fait énormément en faisant attention à sont dps, à limiter si l'on s'approche de l'aggro etc.
comment savoir si l'on va prendre l'aggro ? => utiliser l'addon omen ou KTM, cet addon est à mon avis indispensable à la survie d'un groupe, sans se prendre la tête Smile
(y a même des guildes qui t'accepte pas si tu ne l'a pas :/ )

Donc bon courage à Dal pour le tank, il pourra me donner des conseils quand j'en serait la Smile (enfin si c'est pas la course au lvl up pour êrte 80 d'ici la Wink )

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=266017195&sid=2

@+
http://www.phpjungle.info
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

MessageSujet: Re: La Liste de la Division Ruine   La Liste de la Division Ruine Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:39

Kalista m'a dit que dans sa guilde, il avait un tank pal/protec, et qu'il assurait comme une bete...je suis donc de l'avis de Elé.
Mortanius

Mortanius

Masculin

MessageSujet: Re: La Liste de la Division Ruine   La Liste de la Division Ruine Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:11

Hum... Pr la spé tank du pala je pense que c'est ue bonne idée d'associer Vindict ( pr monter l'aggro ) et protect ( pr la garder ). Ms ne vs fier pas à mon jugement je ne connais pas + que ça le paladin...

Je trouvais juste que c'étais pas mal vu que je suis un DPS POWA et que mm les tank wawa on du mal à suivre qd un DPS et trés bien stuffer ( expérience des heroïque ça ).
Je devrais penser à Omen d'ailleurs scratch

Ms bon je pense que les addons ne sont pas indispensable qd on gére ça classe comme un dieu drunken . Sauf biensur pr les raid 10 et 25 ( obligatoire là je pense )...

Enfin voilà pr mon sur le sujet du palatank Smile
Pedrobatteur

Pedrobatteur

Masculin

MessageSujet: Re: La Liste de la Division Ruine   La Liste de la Division Ruine Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:57

Détrompe toi, instances normals...ça passe..
Héro...go wippe si t'as pas Omen.
Et juste pour info (tu dois le savoir) laisse toujours le temps au tank de placer 5 brise-armure avant de dps. (Sauf quand, comme moi, tu veux faire chier Lusi xD)
Sans vouloir ètre mauvaise langue... le skill de wow en pve....no besoin presque xD
Après modif et test avec Dalbaz (ah...ça date...) le palatank ROXXX DU KIKI ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Liste de la Division Ruine   La Liste de la Division Ruine Icon_minitime

La Liste de la Division Ruine
Page 1 sur 1