| La Liste de la Division Ruine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stratéguerre
Nombre de messages : 1883 Age : 46 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: La Liste de la Division Ruine Sam 17 Nov - 18:04 | |
| Ici sont répertoriés les hauts levels de la guilde, classés en fonction de leur role en instance.
Il y aura deux groupes : les levels 70, et les levels 60/69.
Vous pouvez repondre à ce post. Merci de le faire quand vous y voyez une erreur (level par exemple, ou spé), et de nous mettre au courant quand vous effectuez une repsé sur votre perso.
ACTUELLEMENT : (regulierement mis à jour) Niveau DPS, tout va bien on a ce qu'il faut. Dans l'optique des instances, ca serait super si les druides hybrides se spé entierement en healer ou en tank. Dans d'autres grandes guildes, on voit les druides feral etre d'aussi bons tanks que les guerriers, et les spé restauration etdre d'aussi bons healkers que les pretres. Gorbey et Tautix, à vous de voir (ce n'est pas une obligation on est d'acord, c'est juste pour nous, pour savoir ou on en est). On aurait besoin d'un pretre spé ombre. En equipe avec un paladin spé sacré, c'est mortel.
Pour toute information complementaire, contactez Gorbey ou moi meme.
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Stratéguerre
Nombre de messages : 1883 Age : 46 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: La Liste de la Division Ruine Sam 17 Nov - 18:12 | |
| LES LEVELS 70 :
Healers : Gorbey, druide hybride (feral/restauration) Stratéguerre, paladin sacré
Tanks : Anpaiste, guerrier protection (en vacances)
DPS : Merawen, mage arcane Finsternis, démoniste affliction Oroque, chasseur précision Pédrobatteur, chasseur précision Yaromir, chaman élémentaire
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Stratéguerre
| Sujet: Re: La Liste de la Division Ruine Sam 17 Nov - 18:18 | |
| LES LEVELS 60/69
Healers : Tautix, druide hybride (équilibre/restauration)
Tanks : Dalbaz, paladin protection
DPS : Eléanore, paladin vindicte (en vacances) Shaâni, chasseur maitrise des betes Darkul, chasseur hybride (précision/maitrise des betes) | |
|
| |
Stratéguerre
| Sujet: Re: La Liste de la Division Ruine Dim 18 Nov - 16:01 | |
| J'ai essayé de me respé en protection hier pour voir....j'ai du mal...bon ok, mon equipement, meme pour une spé sacré, est assez nul, bas level....ok j'ai pas l'habitude de la spé protection....mais quand meme je me suis pris des taules par Dalbaz et Pedro (surtout Pedro).
Enfin bon, je vais attendre de voir si Tautix et Gorbey preferent etre en Healer ou en Tank...et à partir de la, comme Dalbaz envisage une respé Heal, je verrai si je me mets en tank ou en heal, mais en tout cas, faudra que je bosse mon equipement. | |
|
| |
Tautix
Nombre de messages : 23 Age : 58 Localisation : LAMBESC Provence Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Tautix Lun 19 Nov - 13:17 | |
| hier j'ai pris la décision je suis passer heal complet dans ma spé | |
|
| |
Gorbey
| Sujet: Re: La Liste de la Division Ruine Lun 19 Nov - 14:40 | |
| je préfère etre un healer, parfe que j'aime ca etparce que mon template que j'ai remanier au moin 20 fios (ca coute cher a force), est optimisé pour le heale PVE/PVP En plus mon stuff commence à etre au niveau des instance 70 un peu corsé comme le laby (je suis juste mais ca passe ) Concernant la spé protection (que je connais bien) : autant dire que tu frappe come une moule, et que pour prendre et gardé l'aggro c'est zéro, par contre joué correctement tu es indéboulonnable. C'est une spé utile comme healer soutient, cor vu que tu encaisse comme un malade tu peux protéger le main heal. c'est la spé, pour moi le, moin intéressant des paladins. Je serait plus enclun a faire une spé hybride sacré/protection pour faire un main healer, ou un full vindict pour un tank. | |
|
| |
Stratéguerre
| Sujet: Re: La Liste de la Division Ruine Lun 19 Nov - 17:18 | |
| J'ai pris ma décision : je reste spé sacré.
Avec un peu de chance, Dal restera protec assez longtemps pour faire certaines instances. | |
|
| |
anpaiste
Nombre de messages : 64 Age : 45 Localisation : St Erblon (35), Bretagne Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: La Liste de la Division Ruine Lun 19 Nov - 17:35 | |
| Mais non je ve revenir, y aura un tank car un palouf spé protect comme tank c pas terrible | |
|
| |
Pedrobatteur
Nombre de messages : 438 Age : 31 Localisation : St Emilion...hip... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: La Liste de la Division Ruine Lun 19 Nov - 21:56 | |
| J'ai pu tester dans un Tombe Mana avec Dal, Dal faisait de son mieux, mais j'était obligé d'usé du détournement a tous les packs pour qu'il tienne l'aggro :/ ==} Spé protec j'adhère moyen | |
|
| |
éléanore
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : null part Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La Liste de la Division Ruine Mer 21 Nov - 22:08 | |
| le pb du tank (war ou pala) c'est d'avoir un stuff suffisant. Dal, comme tout tank, doit se faire sa garde robe. ensuite vient le template. et bien sur la façon de jouer, il faut aussi s'habituer à prendre l'aggro : bouclier du sacré, bouclier du vengeur, défense vertueuse, utiliser aura de vindict plutot que sacré (pour l'aggro généré par les dégâts fait), utiliser bien sur fureur vertueuse etc. tous ces sujets sont débatus en long et large sur le [url nom=forum officiel pala] http://forums.wow-europe.com/board.html?forumId=11231&sid=2[/url] oui je défend mon bout de gras (en période de revendication c'est normal) mais un palatank c'est viable pour le reste le groupe aussi fait énormément en faisant attention à sont dps, à limiter si l'on s'approche de l'aggro etc. comment savoir si l'on va prendre l'aggro ? => utiliser l'addon omen ou KTM, cet addon est à mon avis indispensable à la survie d'un groupe, sans se prendre la tête (y a même des guildes qui t'accepte pas si tu ne l'a pas :/ ) Donc bon courage à Dal pour le tank, il pourra me donner des conseils quand j'en serait la (enfin si c'est pas la course au lvl up pour êrte 80 d'ici la ) http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=266017195&sid=2@+ | |
|
| |
Stratéguerre
| Sujet: Re: La Liste de la Division Ruine Jeu 22 Nov - 23:39 | |
| Kalista m'a dit que dans sa guilde, il avait un tank pal/protec, et qu'il assurait comme une bete...je suis donc de l'avis de Elé. | |
|
| |
Mortanius
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Agen Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: La Liste de la Division Ruine Mar 25 Mar - 14:11 | |
| Hum... Pr la spé tank du pala je pense que c'est ue bonne idée d'associer Vindict ( pr monter l'aggro ) et protect ( pr la garder ). Ms ne vs fier pas à mon jugement je ne connais pas + que ça le paladin... Je trouvais juste que c'étais pas mal vu que je suis un DPS POWA et que mm les tank wawa on du mal à suivre qd un DPS et trés bien stuffer ( expérience des heroïque ça ). Je devrais penser à Omen d'ailleurs Ms bon je pense que les addons ne sont pas indispensable qd on gére ça classe comme un dieu . Sauf biensur pr les raid 10 et 25 ( obligatoire là je pense )... Enfin voilà pr mon sur le sujet du palatank | |
|
| |
Pedrobatteur
Nombre de messages : 438 Age : 31 Localisation : St Emilion...hip... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: La Liste de la Division Ruine Mar 25 Mar - 20:57 | |
| Détrompe toi, instances normals...ça passe.. Héro...go wippe si t'as pas Omen. Et juste pour info (tu dois le savoir) laisse toujours le temps au tank de placer 5 brise-armure avant de dps. (Sauf quand, comme moi, tu veux faire chier Lusi xD) Sans vouloir ètre mauvaise langue... le skill de wow en pve....no besoin presque xD Après modif et test avec Dalbaz (ah...ça date...) le palatank ROXXX DU KIKI ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Liste de la Division Ruine | |
| |
|
| |
| La Liste de la Division Ruine | |
|