Les Livres de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Livres de Guerre

Les Livres de Guerre de la Division Ruine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Reorganisation du forum

4 participants
AuteurMessage
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

Reorganisation du forum Empty
MessageSujet: Reorganisation du forum   Reorganisation du forum Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:23

Bon...la j'attends beaucoup de vous.

On peut faire une partie inscription...liste des membres et relges, comme avant.

Pour le reste, une partie IRL, une partie aide (astuce et add on) et une partie IG?

Vous pensez a quoi? Faut que ca reste clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazarhe.skyblog.com
raskulin
Invité

MessageSujet: Re: Reorganisation du forum   Reorganisation du forum Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:44

moi je dirais:

-inscriptions
-regles
-pvp (arenes, bg, quetes)
-pve (instances, access, etc)
-IRL
-evenements
-blablabla
-euh, je reflechis....
cornenoi
Invité

MessageSujet: Re: Reorganisation du forum   Reorganisation du forum Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:47

pas d'avis sur la question !!! et oui ça m'arrive Suspect
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

MessageSujet: Re: Reorganisation du forum   Reorganisation du forum Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:22

Bon....je bosse dessus tres tres souvent.

J'attends vos avis....que ce soit pour dire que ca vous plait ou qu'il manque des trucs...allez y dites moi.
Pedrobatteur

Pedrobatteur

Masculin

MessageSujet: Re: Reorganisation du forum   Reorganisation du forum Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:28

Tout va bien sur le forum,
Tellement bien que niveau sujet ça va tellement vite que si ji vais pas 1 jours je serais pommé ^^
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

MessageSujet: Re: Reorganisation du forum   Reorganisation du forum Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:47

Lol, t'inquiete pas, quand la guilde aura terminer sa reconstruction, ca sera plus calme sur le forum niveau "boulot". Apres, ce sera que du fun santa
noubi-II
Invité

MessageSujet: Re: Reorganisation du forum   Reorganisation du forum Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:57

raskulin a écrit:
moi je dirais:

-inscriptions
-regles
-pvp (arenes, bg, quetes)
-pve (instances, access, etc)
-IRL
-evenements
-blablabla
-euh, je reflechis....

je suis d'accord avec raskulin éxcepté au niveau des quetes... je sais pas où les mettre, mais avec les arenes et goulets, je trouve pas ça superbe, car c'est un systeme complétement différent...
Sheer

Sheer

Masculin

MessageSujet: Re: Reorganisation du forum   Reorganisation du forum Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:58

voici ma proposition:

guildage:
-Règles de la guilde
-présentation
-Reroll

Vie de la Guilde:
-Raids et instances
-animation de la guilde
-Demande d'aide
-GEM and addons....

Le petit Journal de Merawen

Banque
-Items divers
-métiers

IRL:
http://sheer01.free.fr
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

MessageSujet: Re: Reorganisation du forum   Reorganisation du forum Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:00

Pour la premiere partie oui pourquoi pas, je peux remonter la section des rerolls.Sinon, juste dans les termes, je dirai "candidatures" au lieu de présentation et "Charte de guilde" ou "presentation de la guilde" plutot que d'utiliser le terme de regles.

Pour la vie dans la guilde, je trouve qu'il est plus confortable de separer les raids et les instances, histoire de pas se melanger les pinceaux.
Qu'entends tu par "animation de guilde" autre que les raids et instances? A moins de partir sur un peu de RP pour ceux qui veulent?
La demande d'aide....pareil, a part pour faire des instances, en quoi on peut demander de l'aide? Des crafts, on peut en parler dans la banque. Les instances, ben il y a la section instance...je vois pas trop.
Bonne idée de mettre les add ons la dedans. j'aime bien.

Petit journal et banque ok. Avec donc une partie demande de craft dans les banques ca peut etre pas mal. Si je gere la banque des matieres premieres en essayant de booster les metiers, je devrai pouvoir orienter les demandeurs de crafts vers les fabriquants, avec les items de bases necessaires.

Irl ok.

Si la section spé des levels 70 est acceptée (fiche de perso, les acces aux instances, les instances terminées....), on la cale dans la vie de la guilde non?
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

MessageSujet: Re: Reorganisation du forum   Reorganisation du forum Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:32

J'ai effectué des changements...ca vous va comme ca?
Shaâni

Shaâni

Féminin

MessageSujet: Re: Reorganisation du forum   Reorganisation du forum Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:41

Ya beaucoup de choses, il faut le temps de bien repérer où est quoi...c'est sur qu'un site serait plus pratique (regarde élé du coin de l'oeil), mais sinon il est assez complet..
Shaâni

Shaâni

Féminin

MessageSujet: Re: Reorganisation du forum   Reorganisation du forum Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:48

Ah si: ne pourrait on pas mettre les liens utiles avec les add ons (donc un double sujet), la newsletter dans la gazette et la corbeille dans les archives
le dossier utilitaire me semble de trop apres ca ne fait ca peut etre qu'a moi
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

MessageSujet: Re: Reorganisation du forum   Reorganisation du forum Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:54

Heu.....pas bete en effet.

La j'ai pas le temps de le faire je me deco....mais si tu souviens comment on administre un forum, je t'en prie, sinon je le fais demain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reorganisation du forum   Reorganisation du forum Icon_minitime

Reorganisation du forum
Page 1 sur 1