| voilou le forum est mort!!! | |
|
+4Pedrobatteur Oroque Stratéguerre Sheer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sheer
Nombre de messages : 754 Age : 44 Localisation : Rennes, Bretagne, France Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: voilou le forum est mort!!! Jeu 24 Juil - 18:26 | |
| Voila le forum est mort!!LOL... Vive la division ruine sur Krasus....(non,je ne donne pas l'adresse!) | |
|
| |
Stratéguerre
Nombre de messages : 1883 Age : 46 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: voilou le forum est mort!!! Sam 26 Juil - 13:02 | |
| | |
|
| |
Stratéguerre
Nombre de messages : 1883 Age : 46 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: voilou le forum est mort!!! Lun 28 Juil - 1:06 | |
| Mais bon mis a part ca... c'est surtout la faute de ceux qui n'ont plus continuer a poster ici que le forum est mort...ou a poster peu (comme toi sheer par exemple^^). Perso j'ai continuer a essayer de donner des news de temps a autre. Voyant que tres peu d'autres ont suivi, ben j'ai arrété aussi http://divisionruine.xooit.com/index.php c'est l'adresse du forum de la Division Ruine de Krasus...je le donne moi. Enfin bon...mis a part ce je vois toujours pas la necessité de ce sujet que tu as lancé mon bon ami. | |
|
| |
Sheer
Nombre de messages : 754 Age : 44 Localisation : Rennes, Bretagne, France Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: voilou le forum est mort!!! Lun 28 Juil - 11:53 | |
| c'est fini le fun ici....Personne poste des nouveaux trucs...
bye. | |
|
| |
Stratéguerre
| Sujet: Re: voilou le forum est mort!!! Lun 28 Juil - 14:35 | |
| Dit le mec qui n'a "pas posté de nouveaux trucs"....comme d'hab tu es tres fort pour les constat. | |
|
| |
Oroque
Nombre de messages : 87 Age : 68 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: voilou le forum est mort!!! Mar 29 Juil - 20:55 | |
| Bonjour à tous,
Et non, toujours pas mort l'ancien.
Comment allez-vous depuis le temps......?? Pour ma part j'attends avec impatience les vacances (encore 3 jours à tenir et "vamos a la playa")......enfin quand je dis la plage, c'est plutôt le fauteuil relax et la bibine^^. Je viens de ressortir mes boules de pétanque(couvertes de rouille)et mes tongs, préparez-vous pour l'apéro!! Ca va faire du bien de quitter le jeu et voir un peu ce qui se passe dans le monde des vivants. Voilà, j'espère un peu de vos nouvelles irl parce-qu'en ce qui concerne Wow, j'arrive plus ou moins à suivre l'évolution de chacun...(j'ai plein d'espions dans la place^^).
Je vous adresse à tous mes meilleures salutations. Bonne continuation et à une prochaine fois.
Oroque. | |
|
| |
Sheer
| Sujet: Re: voilou le forum est mort!!! Mer 30 Juil - 13:24 | |
| si tu le prends mal....c'est n'importe quoi! Je suis doué pour les constats!!c'est plutot charmant.. Mon but était plûtot de relancer un petit truc mais...
Enfin,bref,je vais pas perdre mon temps... | |
|
| |
Stratéguerre
| Sujet: Re: voilou le forum est mort!!! Mer 30 Juil - 23:55 | |
| Tu voulais juste relancer le forum? Et ta facon de le relancer c'etait de dire vive la Division Ruine de Krasus? C'est peut etre moi qui comprends mal alors, parce que je ne vois la que de l'ironie...explique? | |
|
| |
Oroque
Nombre de messages : 87 Age : 68 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: voilou le forum est mort!!! Ven 1 Aoû - 12:36 | |
| Bonjour,
Eh bien dites-donc, je pense que chacun doit avoir de hautes fonctions politiques ou bien d'énormes responsabilités patronales pour ne pas trouver le temps d'un petit coucou.
............dommage..... dans ce cas, déléguez vos pouvoirs.
Bonne continuation à tous. | |
|
| |
Pedrobatteur
Nombre de messages : 438 Age : 31 Localisation : St Emilion...hip... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: voilou le forum est mort!!! Sam 2 Aoû - 15:47 | |
| Coucou tout le monde, J'ai repris le jeu il y a peu pour jongler entre 2 nouveaux serveur : Khaz Modan (mon hunt 70) et Krasus (fufu et pala). J'ai parfois du mal a entretenir mes persos alors qui sont sur 2 serveurs différents, mais j'y arrive, on s'y fait^^ Voila pour mes nouvelles Sinon je suis rentré de vacances il y a 1 semaine..ah !! C'était si bien la plage; je suis tout noir maintenant oO Bon voila, a bientot tout le monde !! Je vous salue ! Pedrø | |
|
| |
yaromir1
| Sujet: Re: voilou le forum est mort!!! Mar 12 Aoû - 2:26 | |
| hello tout le monde,je rentre aussi de vacances et j'en profites pour vs passer a ts un ptit bonjour!! De plus en plus d'ancien DR prennent des chemins differents mais le principal est que vs alliez tous bien,a tres bientot IG pour les suramariens . Pour les autres bonne continuation et eclatez vous bien,a bientot!!!! bye | |
|
| |
Merawenn
Nombre de messages : 391 Age : 44 Localisation : SOMME Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: voilou le forum est mort!!! Mer 13 Aoû - 18:23 | |
| Allez je m'y colle moi aussi je vous passe le coucou ^^ Et oui comme dit yaro les anciens de la DR ont pris des chemins différents ^^ pour m'a part j'ai atteri on ne sait comment (une enquête est en cours) chez OBSIDION. (pas de copinage et bcp de pve hl c'est parfait comme ca) Mais je ne vous oublie pas pour autant. Bref si vous passez un jour sur suramar horde venait boire un café (3ème porte à gauche en entrant à Oggrimmar au 128 ème étage ^^) sinon du côté alliance aussi au choix ^^ | |
|
| |
Stratéguerre
| Sujet: Re: voilou le forum est mort!!! Lun 18 Aoû - 2:27 | |
| Je sais pas si tu accepteras mon bonjour Mera, vu comment ca s'est passé ... mais je te le passe quand meme...de loin pour eviter un trait de feu. J'espere que ta gnomette va bien...longue vie à Rubbie. Passe le bonjour a Dalbaz aussi. | |
|
| |
Merawenn
Nombre de messages : 391 Age : 44 Localisation : SOMME Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: voilou le forum est mort!!! Mer 20 Aoû - 13:03 | |
| (vérifie qu'aucune pyro ne soit en préparation...) J'accepte ton bonjour avec grand plaisir et pour la peine je te fais une grosse bavouille L'eau a coulé sous les ponts depuis notre prise de bec et il est temps de passer l'éponge pour de bon. Une expression que j'aime beaucoup dit que seul un vrai ami peut vous montrer vos défauts et moi j'en suis blindée...c'est balo hein ? Je passerai le bonjour à Dalbaz de ta part. GROS BISOUS ET BONNE CHANCE SUR KRASUS. | |
|
| |
Shaâni
Nombre de messages : 647 Age : 37 Localisation : Bordeaux/Mont de marsan Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: voilou le forum est mort!!! Ven 29 Aoû - 14:51 | |
| Salut c'est shâani
Un grand bonjour depuis Krasus à tout le monde! J'espere que ca va toujours bien sur suramar.
++ | |
|
| |
Oroque
| Sujet: Re: voilou le forum est mort!!! Dim 31 Aoû - 0:40 | |
| Bonjours à tous,
Dure dure la reprise, mais bon, ce sont les 11 premiers mois les plus difficiles....^^
Bon jeu à tous et a+
Amitiés,
Oroque. | |
|
| |
Pedrobatteur
Nombre de messages : 438 Age : 31 Localisation : St Emilion...hip... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: voilou le forum est mort!!! Mer 3 Sep - 20:38 | |
| Saleté de rentrée... passer de 500 élèves à 2200....dure dure le lycée :s J'espère que votre rentrée se passe mieu que la mienne XD | |
|
| |
Kamah
Nombre de messages : 348 Age : 47 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: voilou le forum est mort!!! Mer 5 Nov - 23:46 | |
| Coucou chers amis, Un bonjour de Kamah qui a définitivement quitté Suramar et raccroché son arc... Suite à la fin de la DR, j'ai voulu faire cavalier seul quelques temps...puis j'ai arrêté de jouer 4 ou 5 mois... l'envie n'y était plus...puis j'ai repris un abonnement d'un mois pour voir si j'étais totalement guéri. Je me suis laissé séduire par la guilde Euphoria où j'ai retrouvé qques figures illustres de la DR... mais vraiment, l'envie n'y était plus: trop de temps, trop weak pour jouer avec ceux qui avaient motivé mon adhésion, l'ambiance copain de la DR n'y était pas malgré la bonne entente... ce furent mes dernières flèches décochées. Aujourd"hui, pour moi, jeux vidéos rime avec PS3... je suis retombé à mes premiers amours: les FPS en ligne style Battelfied. Ca défoule et permet de préserver son IRL.
Quoiqu'il en soit, je suis nostalgique de notre époque car je pense qu'on a quand même vécu tous ensemble une sacrée expérience. Je vous salue tous.
PS: Pensée particulière pour Oroque et la relation particulière que nous avons entretenu au cours de ces mois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voilou le forum est mort!!! | |
| |
|
| |
| voilou le forum est mort!!! | |
|