Ceci est l'histoire de mon accident ou je suis (et encore) a hopital pour les petit curieux
"La curieusité est un mauvais defeau sauf pour le Butin"
PS: je ne suis pas sur que ca a du rapport avec World of warcraft Mais je fait ca pour ce qui ve savoir ce qui c'est passer
14 Juin 2007
I:Prologue
Marseille Septemes les vallons PACA france
Collège St'Elisabeth
C'était Une journée Normal On rentre dans le collège on se dit Bonjour, on fait la file pour aller au toilette et on entend les fille dire des critique surtout sur n'importe quoi "Comme Il est mal habillée, c'est Horrible"Elle ce sont pas vu plus laid que les Garçons enfin....
J'arrive 8H30 la Première Chose que je pense : Aller Au toilette. Après ce soulagement j'attends l'ouverture des Portes des 4ème et 3ème
Je Papote Un peu en attendant Gabriel mon pote (On l'appelle Gabi l'endormi ou Gabi Le Zoombi a savoir Pourquoi) on a pas vraiment le temps de parlé car il arrive toujours en retard. Je parle avec Guillaume un mec qui adore Dofus (Tros pauvre pous s acheter un jeu -_-')Il me parle de ses aventure....mais il remarque pas que je ne l'ecoute pas en plus c'est un GROS MITO (Il dit qui les lvl 80 en-fait il est lvl 30)
Premier Cours:Français
Deuxième:Math
Après Deux heure que Guillaume n'écouter rien et que Gabi dore on a la pause horreur !!! Si vous amener une sucette ou Gâteaux vous n avez même pas le temps de le manger que quel un te le vole (Qui a Dit que c'était Une école Privée et bien élevée)
Reprise des cours Gabi reviens toujours le dernier comme toujours (Ceci n'est que pure réalitée ce n'ai pas de la fictions)
Troisième Cours:English
A suivre....
Crée Par:Amimon
Sur Google Document et Tableur