Bon...vu les evenements, avant que d'autres personnes puissent avoir l'idée de quitter la guilde à cause de cette histoire...je vous explique.
Samedi apres midi, Mortanius demande si il y a un truc prévu ce soir...Fins et moi on reponds que non...ce qui est vrai, il y avait rien de prévu.
La veille au soir, certains membres sont partis à Kara. Moi non...il y a des jours ou on est mopins motivé.
Bref, le samedi apres midi, on se fait une instance héro : Basse Tourbiere. Kailisia, Lusitano, Mortanius et moi. Apres deux boss, Lusi doit parti, on arrete la (groso modo).
Le soir, Lusi propose de continuer l'instance, car elle doit etre sauvegardée, et donc pas de repop...on forme le groupe avec Mortanius, Fins, Lusi, un ami ancien de la guilde Tittueuse, et moi.
Tittu previent qu'un demi heure plus tard il part. Pas grave car on pense bien down les deux derniers boss, si il y a pas eu de repop.
Sur ce, Tittu me wisp en me disant que sa guilde fait sa premiere sortie Kara et qu'il aimerait que je vienne. Il me demande ca comme un servie. je suis heal et je connais l'instance (enfin il croit que je la connais lol). Bon...j'essaie de negocier.
Je demande le nom de l'organisateur et je demande si il reste de la place...il need 1 heal, 1 tank et 1 dps. Je me rappelle que quelques uns de la guilde sont tag de la veille au soir.
Je propose donc à Lusi et Fins qui etait pas tag.
Tag : quand on commence kara on est "lié" à Kara. Ca dure du mercredi au mercredi.
Bref on se rend à l'instance, et la...misere...tous les mobs ont repop, sauf les boss. Donc, le temps d'arriver à un boss, il aurait fallu nettoyer la moitié de l'instance. pas le temps avant le kara. On decide donc d'en rester la. En tout cas, Titu, Lusi, Fins et moi on pense ca. Mortanius aimerait continuer, mais on a pas le temps nous.
On arrete la et on part pour kara. Je rappelle que j'ai essayer de faire entrer d'autres de la guilde mais le groupe etait full...et que Tittu reponds souvent present quand je lui demande de l'aide...et je suis bien content d'avoir pu l'aider ce soir la.
Par la suite, Mortanius l'a mal pris quand il m'a vu à Kara. J'ai essayer de m'expliquer mais le ton est monté des deux cotés.
Voila LA grosse histoire du Kara de samedi.