Les Livres de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Livres de Guerre

Les Livres de Guerre de la Division Ruine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

" L'affaire " Kara de samedi soir...

4 participants
AuteurMessage
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

" L'affaire " Kara de samedi soir... Empty
MessageSujet: " L'affaire " Kara de samedi soir...   " L'affaire " Kara de samedi soir... Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:27

Bon...vu les evenements, avant que d'autres personnes puissent avoir l'idée de quitter la guilde à cause de cette histoire...je vous explique.

Samedi apres midi, Mortanius demande si il y a un truc prévu ce soir...Fins et moi on reponds que non...ce qui est vrai, il y avait rien de prévu.

La veille au soir, certains membres sont partis à Kara. Moi non...il y a des jours ou on est mopins motivé.

Bref, le samedi apres midi, on se fait une instance héro : Basse Tourbiere. Kailisia, Lusitano, Mortanius et moi. Apres deux boss, Lusi doit parti, on arrete la (groso modo).

Le soir, Lusi propose de continuer l'instance, car elle doit etre sauvegardée, et donc pas de repop...on forme le groupe avec Mortanius, Fins, Lusi, un ami ancien de la guilde Tittueuse, et moi.

Tittu previent qu'un demi heure plus tard il part. Pas grave car on pense bien down les deux derniers boss, si il y a pas eu de repop.

Sur ce, Tittu me wisp en me disant que sa guilde fait sa premiere sortie Kara et qu'il aimerait que je vienne. Il me demande ca comme un servie. je suis heal et je connais l'instance (enfin il croit que je la connais lol). Bon...j'essaie de negocier.

Je demande le nom de l'organisateur et je demande si il reste de la place...il need 1 heal, 1 tank et 1 dps. Je me rappelle que quelques uns de la guilde sont tag de la veille au soir.

Je propose donc à Lusi et Fins qui etait pas tag.

Tag : quand on commence kara on est "lié" à Kara. Ca dure du mercredi au mercredi.

Bref on se rend à l'instance, et la...misere...tous les mobs ont repop, sauf les boss. Donc, le temps d'arriver à un boss, il aurait fallu nettoyer la moitié de l'instance. pas le temps avant le kara. On decide donc d'en rester la. En tout cas, Titu, Lusi, Fins et moi on pense ca. Mortanius aimerait continuer, mais on a pas le temps nous.

On arrete la et on part pour kara. Je rappelle que j'ai essayer de faire entrer d'autres de la guilde mais le groupe etait full...et que Tittu reponds souvent present quand je lui demande de l'aide...et je suis bien content d'avoir pu l'aider ce soir la.

Par la suite, Mortanius l'a mal pris quand il m'a vu à Kara. J'ai essayer de m'expliquer mais le ton est monté des deux cotés.

Voila LA grosse histoire du Kara de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazarhe.skyblog.com
Kailisia

Kailisia

Féminin

MessageSujet: Re: " L'affaire " Kara de samedi soir...   " L'affaire " Kara de samedi soir... Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:37

En gros c'est nimporte quoi de se disputer pour si peux. À tous ceux qui voudrait quitter parce que Strat ne leur a pas demandé de venir à Kara...svp soyez un peu sérieux, il a simplement demandé au 2 personnes qui était dispo les plus proches. Aller quoi ca fait de la dissension dans la guilde alors que c'est absolument rien.
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

MessageSujet: Re: " L'affaire " Kara de samedi soir...   " L'affaire " Kara de samedi soir... Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:39

Deux précisions :

1. La veille (je crois bien), je devais faire une heros avec Hellayna, Fins et Lusi dans l'apres midi. je suis allé aider (je l'ai proposé moi meme) à Elé et d'autres de les aider à faire le debut d'acces à Ogrila.
Mortanius faisait aussi partie du groupe.

Il se trouve qu'on a été plus long que prevu et que quand Hell s'est reco pour aller en hero, ben je n'etais plus dispo. je leur ai donc dit d'y aller sans moi. je voulais pas qu'ils attendent une demi heure juste pour moi.

Apres ben j'etais un peu dégouté lol. je voulais faire cette hero, et j'avais l'impression que c'etait parce que j'ai aidé que j'ai pas pu y aller. Mortanius a voulu savoir pourquoi j'avais pas trop la patate, je lui ai dit ca. ET hoer soir pendant la prise de tete il a fait allusion à ca voila.

2. sachant les problemes que ca donnent...ben j'aurai rien changé, je regrette pas, parc eque je suis allé aider un pote.
http://lazarhe.skyblog.com
raskulinecz

raskulinecz

Masculin

MessageSujet: Re: " L'affaire " Kara de samedi soir...   " L'affaire " Kara de samedi soir... Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:55

juste pour info o na wipe au moins 5 fois avant d´arriver á attumen, les loots ct du tissu (1 pour deidra, l´autre pour eux), on a gagné 1 insigne, c tout!

hier on a commencé par meca hero, et on a pris morta á bt parce qu´il avait demandé sur le /g! on a gardé une place pour toi, alors je te demande un peu plus de comprehension de ta part et essaie de penser aussi aux autres..... BT hero, franchement je need pas á part les insignes (k je peut prendre dans un autre hero), je suis allé pour aider, mais si la prochaine fois c les memes conneries bah j´irai queter, au moins je me prenderai pas la tete....^^
hella

hella

Masculin

MessageSujet: Re: " L'affaire " Kara de samedi soir...   " L'affaire " Kara de samedi soir... Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:18

voila donc la grosse affaire de ce weekend .... incroyable...... allez hop, puisque c'est réglé, on passe a autre chose ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " L'affaire " Kara de samedi soir...   " L'affaire " Kara de samedi soir... Icon_minitime

" L'affaire " Kara de samedi soir...
Page 1 sur 1