| "raid" arene de sang a nagrand | |
|
+5anpaiste Oroque Merawenn Pedrobatteur finsternis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
finsternis
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : belgique, liège Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: "raid" arene de sang a nagrand Mer 5 Déc - 1:23 | |
| bon je poste sa ici car je vois pas trop où le mettre
volesprit et moi (et peut etre d'autre de la guilde) ont essaie sans succès de reussir la quete de l'arene de sang de nagrand ( qui neccesite bien plus que 5 joueur a mon avis) et je me suis qu'un "gros" coup de pouce ne serais pas de refus pour terminer cet quet aux recompense plus qu'interesante
j'ai pas de date a l'esprit mais si vous pouviez dire si vous etes libre a un moment pour venir nous aider se serait sympa
merci d'avance | |
|
| |
Pedrobatteur
Nombre de messages : 438 Age : 31 Localisation : St Emilion...hip... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: "raid" arene de sang a nagrand Mer 5 Déc - 9:21 | |
| Hum ba moi si je suis co je viendrais vous aider | |
|
| |
Merawenn
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : SOMME Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: "raid" arene de sang a nagrand Mer 5 Déc - 10:01 | |
| Compte sur moi Fins même si je suis co avec un reroll n'hésite pas tu me wisp et j'arrive au grand galot Ayant moi même souffert pendant des heures avant réussir cette foutu arêne de sang...clair que 5 s'est pas suffisant ( de mémoire on était une bonne dizaine avec en grande majorité 70) | |
|
| |
Oroque
Nombre de messages : 87 Age : 68 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: "raid" arene de sang a nagrand Mer 5 Déc - 11:11 | |
| Je l'ai faite 4 fois et je la referais bien une 5ème pour toi.
Tu peux compter sur moi. | |
|
| |
finsternis
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : belgique, liège Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: "raid" arene de sang a nagrand Mer 5 Déc - 14:56 | |
| merci beaucoup les amis de votre sollicitude | |
|
| |
anpaiste
Nombre de messages : 64 Age : 45 Localisation : St Erblon (35), Bretagne Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: "raid" arene de sang a nagrand Mer 5 Déc - 20:19 | |
| C pas parce que je suis parti ailleurs, que je t'aiderai pas, si t'a besoin tu peut compter sur moi | |
|
| |
yaromir1
| Sujet: Re: "raid" arene de sang a nagrand Jeu 6 Déc - 0:57 | |
| Pareil pour moi ,si je suis en ligne meme avec reroll, je co Yaro et je viens vous aider | |
|
| |
hella
Nombre de messages : 112 Age : 45 Localisation : 29 style Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: "raid" arene de sang a nagrand Jeu 6 Déc - 13:43 | |
| +1 avec fin, ce serait bien d'exploser (encore pour certains ) l'arene de sang. je suis dispo essentiellement le lundi et le mardi et occasionnellemnt le weekend (qd ya pu personne a la maison, chez moi c'est la teuf tous les weekend ) | |
|
| |
raskulinecz
| Sujet: Re: "raid" arene de sang a nagrand Jeu 6 Déc - 15:22 | |
| je suis dispo si besoin fins, mais c pas top le baton pour un 70, sur marmon (laby) tas une superbe epée, sinon á GT2 il y a aussi un baton qui "roxx", ou 3eme option => go bg^^ | |
|
| |
Stratéguerre
Nombre de messages : 1883 Age : 46 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: "raid" arene de sang a nagrand Jeu 6 Déc - 18:12 | |
| Compte sur moi en particulier le samedi apres midi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "raid" arene de sang a nagrand | |
| |
|
| |
| "raid" arene de sang a nagrand | |
|