| Participation au forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stratéguerre
Nombre de messages : 1883 Age : 46 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Participation au forum Jeu 20 Sep - 20:00 | |
| Le forum permet d'avoir des solutions a des soucis (astuces), des add ons, l'utilisation de la banque, des renseignements....mais aussi et surtout la convivialité.
Autrement dit, un mec qui ne vient pas sur le forum, qui ne participe pas....ben je sais pas si il a sa place dans une guilde "familiale" comme on aimerait qu'elle soit.
Alors pour ma part, oui, le membre doit particper au forum. | |
|
| |
raskulin Invité
| Sujet: Re: Participation au forum Jeu 20 Sep - 20:04 | |
| biensur, je suis daccord! un minimum d participation ça fait mal á personne!! donc pour les sorties, events, etc, on demandera une inscription sur le fofo avant (sauf si á la dernier minute on aura besoin de qq, on va pas demander dy aller s´inscrire)!! |
|
| |
éléanore
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : null part Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Participation au forum Ven 21 Sep - 1:38 | |
| on ne peu pas obliger quelqu'un à écrire sur tous et n'importe quoi tous les jours ? pourquoi ? Parce que certains sont plus timides que d'autre, et au fur et mesure de l'intégration dans la guilde se lâche parfois ! quand au fait qu'il faille s'inscrire, forum ou GEM, pour une instance prévue, la oui bien sur, cela facilite la gestion de l'instance (et pourquoi pas créer deux raid en même s'il y a trop de monde ). Bref dans ce sens je vous suis @+ | |
|
| |
Sheer
Nombre de messages : 754 Age : 44 Localisation : Rennes, Bretagne, France Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Participation au forum Ven 21 Sep - 10:22 | |
| moi,j'étais le premier à le dire que le fofo est important....Donc pour moi, cela m'est égale que la personne ne poste pas du moment que l'on soit sur qu'elle passe sur le fofo..(liste de smemebres connectés...) | |
|
| |
Stratéguerre
Nombre de messages : 1883 Age : 46 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Participation au forum Ven 21 Sep - 12:16 | |
| Tu m'otes les mots de la bouche Sheer ^^
Effectivement, pas besoin de poster tous les jours....mais un passage regulier, genre 1 fois par semaine, deja ca serait bien. | |
|
| |
Stratéguerre
| Sujet: Re: Participation au forum Sam 20 Oct - 20:25 | |
| Bon...le sujet est ouvert.
Le forum est un lieu d'echange certes...et les perdants sont ceux qui n'y vont jamais (banques, previsions d'instances...).
A partir de la, la seule participation au forum que je demanderai c'est l'inscription. Apres si le gars y passe jamais mais qu'in game il assure niveau sociabilité, ca me derange pas. | |
|
| |
noubi-II Invité
| Sujet: Re: Participation au forum Sam 20 Oct - 20:54 | |
| - Stratéguerre a écrit:
Effectivement, pas besoin de poster tous les jours....mais un passage regulier, genre 1 fois par semaine, deja ca serait bien. heu la j'vais avoir un blem.... j'pourrais pas passer toutes les semaines en periode scolaire... mais juste une semaine / 2... pasque je suis en internat, et un WE sur 2 je suis pas chez moi, et pas d'ordi désolé... j'espere que ça va pas trop géner. |
|
| |
Sheer
Nombre de messages : 754 Age : 44 Localisation : Rennes, Bretagne, France Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Participation au forum Lun 22 Oct - 16:57 | |
| tu m'ote les mots de la bouches Strat'....de plus, il y a une newsletter! | |
|
| |
Stratéguerre
| Sujet: Re: Participation au forum Mer 24 Oct - 17:30 | |
| Bon, si rien n'evolue d'ici samedi midi : pas de participation sur le forum demandée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participation au forum | |
| |
|
| |
| Participation au forum | |
|