| Le forum est il en train de mourir? | |
|
+8Kamah Sheer Möwen Kaizerss Shaâni Pedrobatteur Clarane Stratéguerre 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Stratéguerre
Nombre de messages : 1883 Age : 46 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Le forum est il en train de mourir? Jeu 19 Juil - 21:44 | |
| Plusieurs personnes m'ont fait cette remarque....il y a de moins en moins de vie sur le forum.
Par curiosité, je suis allé voir les statistiques, et effectivement, il se passe quelque chose. Voici les statistiques :
Mai : 1568 messages Juin : 1372 messages Juillet : 489 messages
Le mois djuillet est pas fini...certains sont en vacances, on a eu queluqes depart, et Kalista n'a plus d'internet depuis deux semaines....ok, ok....mais bon.
Pour detendre cette atmosphere alarmiste, quelques infos statistiques :
Ceux qui commencent le plus de sujets 1. Stratéguerre : 111 sujets 28% du total 2. Clarane : 83 21% 3. Raskulinecz : 48 12% 4. Gorbey : 47 12% 5. Sheer : 23 6% 6. Groeldor : 21 5% 7. Grateck : 18 4% 8. Jalista : 18 4% 9. cornenoire : 17 4% 10. Kalista : 17 4% Meilleurs posteurs 1. Clarane : 1100 messages 22% du total 2. Stratéguerre : 942 19% 3. Kalista : 696 14% 4. Raskulinecz : 610 12% 5. cornenoire: 374 8% 6. Gorbey : 264 5% 7. Kamah : 260 5% 8. Sheer : 249 5% 9. éléanore : 246 5% 10. Shaâni : 191 4% Voila. Bon c'est pas une course au fait hein, commencez pas à flooder comme des fous lol.
Enfin bref, voila, le forum est il en train de mourir? Dites moi. | |
|
| |
Clarane
Nombre de messages : 1154 Age : 41 Localisation : Rennes, Bretagne, France Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Le forum est il en train de mourir? Jeu 19 Juil - 22:25 | |
| Juste une précision : avec la banque c'est fausser pour moi les stat | |
|
| |
cornenoi Invité
| Sujet: Re: Le forum est il en train de mourir? Jeu 19 Juil - 23:04 | |
| primo: parfois le silence est d'or secundo: c'est les vacances faut se détendre tertio: on ne va pas obligé les gens à aller sur le forum heu!!!en4: je méclate bien sur le forum big bisous *carlos*bombombom voili voilu - Citation :
- le forum est il en train de mourir? Dites moi.
|
|
| |
raskulin Invité
| Sujet: Re: Le forum est il en train de mourir? Jeu 19 Juil - 23:20 | |
| on attend septembre, c normal, vacances, soleil, plage, etc et... moi je part samedi en vacances aussi pendant 3 semaines ^^ |
|
| |
Pedrobatteur
Nombre de messages : 438 Age : 31 Localisation : St Emilion...hip... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Le forum est il en train de mourir? Ven 20 Juil - 11:16 | |
| Oé faut pas s'inquièté, sa doit ètre normal.... | |
|
| |
Shaâni
Nombre de messages : 647 Age : 37 Localisation : Bordeaux/Mont de marsan Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le forum est il en train de mourir? Ven 20 Juil - 14:07 | |
| Le chef il psychote un peu, le milk shake est encore monté à la tete...
Mais non chef le forum va bien^^ | |
|
| |
Stratéguerre
Nombre de messages : 1883 Age : 46 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Le forum est il en train de mourir? Ven 20 Juil - 14:13 | |
| Rofl....je psychote pas sur le forum....je psychote pas du tout d'ailleur...
*se leve d'un coup et gigote comme un fou*
Je vous laisse, des canneloni geants m'attaquent en escadron serré ! | |
|
| |
Kaizerss
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Montauban Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le forum est il en train de mourir? Ven 20 Juil - 14:24 | |
| => *chuchote* il est fou non mais je d'éconne pas il est fou ! | |
|
| |
Stratéguerre
| Sujet: Re: Le forum est il en train de mourir? Ven 20 Juil - 14:32 | |
| SALETE DE CANNELONI VOLANTS !!!!
*sort son sabre laser et invoque un action man* | |
|
| |
Pitivier Invité
| |
| |
Möwen
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le forum est il en train de mourir? Sam 21 Juil - 15:35 | |
| | |
|
| |
Kaizerss
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Montauban Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Pitivier Invité
| Sujet: Re: Le forum est il en train de mourir? Sam 21 Juil - 20:04 | |
| Comment ça un putch ??? Si j'en préparais un, je l'aurais mieux formenté et surtout, discrétement, non mais.
(range discrétement sa petite bouteille de pillule hallucinatoire) |
|
| |
Sheer
Nombre de messages : 754 Age : 44 Localisation : Rennes, Bretagne, France Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le forum est il en train de mourir? Sam 21 Juil - 22:38 | |
| il faudrait peut etre que je remonte au niveau de Clarane alors je vais poster comme un fou!!! Le forum ne meurt pas ,je pnse juste que c'est les vacances!!!! +1 message pour moi!!!...
Mais je pense aussi que malheureusement de moins en moins de nouvelles recrutes visitent régulierement le fofo... | |
|
| |
Kamah
Nombre de messages : 348 Age : 47 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le forum est il en train de mourir? Dim 22 Juil - 0:01 | |
| - Sheer a écrit:
Mais je pense aussi que malheureusement de moins en moins de nouvelles recrutes visitent régulierement le fofo... Tout à fait... moi je dis "Tout à fait" Sempre Fidelis | |
|
| |
Merawenn
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : SOMME Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le forum est il en train de mourir? Dim 22 Juil - 1:49 | |
| et moi je dis....en fait rien Mais ca fait un message en plus pour moi | |
|
| |
Sheer
Nombre de messages : 754 Age : 44 Localisation : Rennes, Bretagne, France Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le forum est il en train de mourir? Dim 22 Juil - 23:03 | |
| Que Doit on faire pour inciter les nouveaux à venir sur le fofo? parler de la banque? | |
|
| |
Kaizerss
| Sujet: Re: Le forum est il en train de mourir? Lun 23 Juil - 12:25 | |
| ouai pourquoi pas et dire qu'il y a des pitis jeux comme le mot e la fin (sa sert completement a rien mais touyt le monde y participe )et informer les instance que l'on peut faire ou RAID en guilde | |
|
| |
Stratéguerre
| Sujet: Re: Le forum est il en train de mourir? Lun 23 Juil - 12:40 | |
| Bonne initiative tout ca : banque et petits jeux.
Un truc sympa aussi ca serait de creer un topic expres pour les add ons. Que les admins nomment la personne la plus calée en ad on, lui donne la moderation du topic et que le type nous mette des liens sur differents add ons, en expliquant (scrren a l'appui) a quoi ca sert, comment ca marche... On pourrait faire 2 topics en fait : le premier, verouiller, personne peut ecrire dessus et le moderateur fait ses demonstrations, avec les liens et les screens et les explications, et le 2eme ou on pourrait poser nos questions et tout ca.
Un volontaire? | |
|
| |
Groeldor
| Sujet: Re: Le forum est il en train de mourir? Lun 23 Juil - 13:16 | |
| Je connais pas mal d'adds, donc si la personne désignée volontaire a besoin d'aide, je peux y ajouter mon grain de sable (j'aime pas le sel, c'est beurk beurk, le sable ça a meilleur gout c'est sur) | |
|
| |
Pitivier Invité
| Sujet: Re: Le forum est il en train de mourir? Lun 23 Juil - 13:56 | |
| Eléanore a déjà ouvert un sujet sur les addons, regroupant les généraux (utiles à tout l'monde quoi) pis pour ceux qui sont ciblés pour une classe particuliére (ou un métier particulier). Mais il cherche des gens pour l'aider à remplir ceux des autres classes autres que ceux du palouf. |
|
| |
Clarane
Nombre de messages : 1154 Age : 41 Localisation : Rennes, Bretagne, France Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Le forum est il en train de mourir? Lun 23 Juil - 17:59 | |
| élé à commencé déja. Je propose qu'il s'en charge avec l'aide d'autres membres pour les add on des autres classes. élé tu es ok? | |
|
| |
éléanore
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : null part Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le forum est il en train de mourir? Lun 23 Juil - 19:36 | |
| ben comme dit sur le topic indiqué j'y suis tout à fait favorable et comme faut que la messagerie du forum soit utile envoyé moi des mp avec vos addon préféré :d @+ | |
|
| |
Pitivier Invité
| Sujet: Re: Le forum est il en train de mourir? Lun 23 Juil - 22:00 | |
| Moi, perso, l'avis que j'expose ne fait que grandir dans mon esprit, c'est pas le forum qui est en train de mourir, c'est tout bonnement la Guilde |
|
| |
Rekshak Invité
| Sujet: Re: Le forum est il en train de mourir? Lun 23 Juil - 22:51 | |
| Oula ton message peut faire Pitivier Mais je te rassure, la guilde n'est pas en train de mourir. Comme l'a dit Rask et Corne, c'est les vacances, c'est normal, les gens sont partis, sortent plus, vont bronzés dehors (même si c'est dur pour moi en bretagne^^). Donc ne t'inquiète pas, c'est un petit passage, tout va reprendre en septembre. (en plus strat ne sera plus souvent connecté, on va pouvoir déconner à fond, je rigole, courage à toi pour ta formation |
|
| |
Rekshak Invité
| Sujet: Le forum est il en train de mourir? Lun 23 Juil - 23:11 | |
| Et comment ça le forum est mort, personne n'écrit. Je suis à mon 6ème message ce soir^^ Que c'est bon l'éfferalgan lol |
|
| |
cornenoi Invité
| |
| |
Clarane
| Sujet: Re: Le forum est il en train de mourir? Mar 24 Juil - 12:32 | |
| c'est les vacances, donc le forum aussi est en vacances, on verra à la rentrée. | |
|
| |
Möwen
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le forum est il en train de mourir? Mar 24 Juil - 19:56 | |
| Ca c'est bien vrai... Pourrait on créer une carotte pour les attirer dans notre univers ??? La j'ai pas d'idées qui me viennent.... | |
|
| |
Kamah
Nombre de messages : 348 Age : 47 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le forum est il en train de mourir? Mar 24 Juil - 21:42 | |
| | |
|
| |
Gorbey
| Sujet: Re: Le forum est il en train de mourir? Mer 25 Juil - 1:55 | |
| vous avez qu'a raconter de belle histoire aussi ....enfin moi ce que j'en dis...par contre je suis surpris de mon piètre score.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum est il en train de mourir? | |
| |
|
| |
| Le forum est il en train de mourir? | |
|