Les Livres de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Livres de Guerre

Les Livres de Guerre de la Division Ruine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Ma petite soirée (rapide) dans les Grottes du Temps

+2
Gorbey
Kamah
6 participants
AuteurMessage
Kalista
Invité

Ma petite soirée (rapide) dans les Grottes du Temps Empty
MessageSujet: Ma petite soirée (rapide) dans les Grottes du Temps   Ma petite soirée (rapide) dans les Grottes du Temps Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:27

Hier soir j'ai groupé avec quelques mecs pour les Grottes du temps. pour ceux qui le savent pas, ces grottes permettent aux joueurs de remonter le temps jusqu'a une époque (du moins pour la premiere grotte accessible) où le grand Thrall est prisonnier à coté Moulin de Tarren, et donc au Fort-de-Durn.
je vais pas y aller par quatre chemins, le plus étonnant en rentrant la dedans, (mais pas coté RP si on y pense bien) c'est qu'on se retrouve transformé en humains !
Ma petite soirée (rapide) dans les Grottes du Temps Wowscrnshot050807232401vq1
je me trouve sexy comme ca... *tousse*
euh enfin bref.
je me suis donc retrouvé avec ma "bande d'humains" devant le donjon, qui, bien sur, est dans un bien meilleur état que maintenant (pas de meilleures images... quand je heal je heal moi).
Ma petite soirée (rapide) dans les Grottes du Temps Wowscrnshot050807232728fr3
bon... je vous raconte pas que le niveau des gardes c'est autre chose que maintenant hein... apres avoir rasé le camp (faut ce qui faut) et tué un boss (qui m'a donné un super cadeau niark ^^), direction le donjon en lui meme. on descend un escalier (apres encore une fois rasé le coin) et paf qui on croise ?
Ma petite soirée (rapide) dans les Grottes du Temps Wowscrnshot050907002337ar0
(pour ceux qui voient pas bien c'est écrit Thrall)
et là ! mais là ! tonton Thrall une fois libre il a la pêche ! tellement la pêche qu'on se tape 4 packs de mobs d'affilé avec 10 secondes a chaque fois pour souffler ! mon pauvre squelette en souffre encore de tout ce remu-ménage.
encore un boss, qu'on tue... et là le Thrall, tres sport, il pique la monture du boss ! mais alors pas n'importe quelle monture...
Ma petite soirée (rapide) dans les Grottes du Temps Wowscrnshot050907003507dm7
honte à la Horde moi je dis Evil or Very Mad
enfin bref... arrivée à Moulin on s'est enchainé encore 5 packs de mobs... et là ce fut fatal. en gros on n'a pas finis la quete. mais ca c'est une autre histoire...

NB : ma journée s'est bien terminée quand meme, et je la dédicace à Flora qui nous a rejoint avec Grim en Outreterre. bravo ma grande et bisous !
Ma petite soirée (rapide) dans les Grottes du Temps Wowscrnshot050907011041zn7
Revenir en haut Aller en bas
Kamah

Kamah

Masculin

MessageSujet: Re: Ma petite soirée (rapide) dans les Grottes du Temps   Ma petite soirée (rapide) dans les Grottes du Temps Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:43

Merci Kali pour ce petit rapport tout en image. C'est au top !!
GG à Flora !

Twisted Evil Gloire à la Horde Twisted Evil Twisted Evil Sempre Fidelis Twisted Evil
Gorbey

Gorbey

MessageSujet: Re: Ma petite soirée (rapide) dans les Grottes du Temps   Ma petite soirée (rapide) dans les Grottes du Temps Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:19

ca donne envie ca tien ^^
Jalista

Jalista

Féminin

MessageSujet: jalista   Ma petite soirée (rapide) dans les Grottes du Temps Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:08

génial!
C'est chouette de nous faire part de cette sortie et tout ça en image s'il vous plaît. Very Happy
Baru

Baru

Masculin

MessageSujet: Re: Ma petite soirée (rapide) dans les Grottes du Temps   Ma petite soirée (rapide) dans les Grottes du Temps Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:38

sympa^^
t'etait plutot du style mignone quand t'etait un peu plus charnu Very Happy

Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 9:40, édité 1 fois
Kalista
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite soirée (rapide) dans les Grottes du Temps   Ma petite soirée (rapide) dans les Grottes du Temps Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:16

oui. comme quoi avant d'etre mort-vivante j'étais sexy...

soyez pas jalouses mesdemoiselles. Razz
Shaâni

Shaâni

Féminin

MessageSujet: Re: Ma petite soirée (rapide) dans les Grottes du Temps   Ma petite soirée (rapide) dans les Grottes du Temps Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:45

Jalouses? En plus d'etre toujours sexy on est toujours vivantes^^
cornenoi
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite soirée (rapide) dans les Grottes du Temps   Ma petite soirée (rapide) dans les Grottes du Temps Icon_minitimeJeu 10 Mai - 3:11

lol!
Mutham

Mutham

Masculin

MessageSujet: Re: Ma petite soirée (rapide) dans les Grottes du Temps   Ma petite soirée (rapide) dans les Grottes du Temps Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:31

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite soirée (rapide) dans les Grottes du Temps   Ma petite soirée (rapide) dans les Grottes du Temps Icon_minitime

Ma petite soirée (rapide) dans les Grottes du Temps
Page 1 sur 1