Hier soir j'ai groupé avec quelques mecs pour les Grottes du temps. pour ceux qui le savent pas, ces grottes permettent aux joueurs de remonter le temps jusqu'a une époque (du moins pour la premiere grotte accessible) où le grand Thrall est prisonnier à coté Moulin de Tarren, et donc au Fort-de-Durn.
je vais pas y aller par quatre chemins, le plus étonnant en rentrant la dedans, (mais pas coté RP si on y pense bien) c'est qu'on se retrouve transformé en humains !
je me trouve sexy comme ca... *tousse*
euh enfin bref.
je me suis donc retrouvé avec ma "bande d'humains" devant le donjon, qui, bien sur, est dans un bien meilleur état que maintenant (pas de meilleures images... quand je heal je heal moi).
bon... je vous raconte pas que le niveau des gardes c'est autre chose que maintenant hein... apres avoir rasé le camp (faut ce qui faut) et tué un boss (qui m'a donné un super cadeau niark ^^), direction le donjon en lui meme. on descend un escalier (apres encore une fois rasé le coin) et paf qui on croise ?
(pour ceux qui voient pas bien c'est écrit Thrall)
et là ! mais là ! tonton Thrall une fois libre il a la pêche ! tellement la pêche qu'on se tape 4 packs de mobs d'affilé avec 10 secondes a chaque fois pour souffler ! mon pauvre squelette en souffre encore de tout ce remu-ménage.
encore un boss, qu'on tue... et là le Thrall, tres sport, il pique la monture du boss ! mais alors pas n'importe quelle monture...
honte à la Horde moi je dis
enfin bref... arrivée à Moulin on s'est enchainé encore 5 packs de mobs... et là ce fut fatal. en gros on n'a pas finis la quete. mais ca c'est une autre histoire...
NB : ma journée s'est bien terminée quand meme, et je la dédicace à Flora qui nous a rejoint avec Grim en Outreterre. bravo ma grande et bisous !