Les Livres de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Livres de Guerre

Les Livres de Guerre de la Division Ruine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les chroniques de Gorbey - Le temps du respect

2 participants
AuteurMessage
Gorbey

Gorbey

Les chroniques de Gorbey - Le temps du respect Empty
MessageSujet: Les chroniques de Gorbey - Le temps du respect   Les chroniques de Gorbey - Le temps du respect Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:56

le jour ce lève sur THunderbluff, innondant la vallée de Mulgore sous ces rayons. Le jour est enfin arrivé . Les anciens druide du village me le promette depuis des mois. Enfin ils estime que je suis pret. Je m'appel Gorbey et je suis Druide novice.

Je remonte vers la grande hute des druide, nul sur mon passage ne semble sentir l'exitation que je rescent. je vais enfin pouvoir quitter les pitons du mulgore pour rejoindre les puissants elfes de la nuit pour qu'ils m'enseignent les secrets ancestraux des druides.
Je pénètre la tante je suis attendu ... on m'explique que le lieu ou je dois me rendre se situe très loin au nord de ce monde, et qu'il me faudrait des mois voir peut être plus pour y accéder... Mon visage déconfie semble les amuser..........
" il est temps pour toi d'apprendre des méthodes de déplacement plsu rapide......" me dit l'archidruide énigmatique.
Ce jour et les jours suivant je le passais à maitriser un sort de téléportation vers ma distiantion.

Enfin vint le jour ou je le maitrisais vraiment. Je fus reconvoqué ainsi qu'un autre jeune druide du nom d'Orton, ils étaient maintenant temps pour nous de partir... Nous lanceames nos sort en même temps, et une fois la brume magique dissipé, nous nous retrouvames ensemble en ce nouveau lieu : Reflet de Lune.
"Enfin vous êtes là", nous invectiva un elfe de la nuit...
"on m'a prévenu de votre départ... venez vous avez beaucoup de chose à apprendre sur notre terre mère".
L'apprentissage fut dure, nos maitres patient, le temps passait doucement , plus nous apprenions plus nous nous rendions comptes de la sagesse accumulé par les elfes de la nuit, leurs connaissances semblaient infinis. Dans le même temps une amitié profonde s'était noué c'était le temps du respect.

p.s. : je ne suis pas des plus doué en orthographe, donc soyez indulgent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chroniques de Gorbey - Le temps du respect   Les chroniques de Gorbey - Le temps du respect Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:25

A quand la suite ?
Mais bon c'est bof quand même car tu parles des peuples de l'alliance ^^
Jalista

Jalista

Féminin

MessageSujet: jalista   Les chroniques de Gorbey - Le temps du respect Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:44

moi j'aime bien ta chronique!Smile
et comme tu parles de respect, ça ne me dérange pas que tu évoque l'elfe de la nuit mais, je suppose qu'il va y avoir une suite...
peut-etre que nous en serons plus sur les elfes de sang (surtout les maaages) hihihi:twisted: Twisted Evil Twisted Evil

A FEU ET A SANG

JALISTA
raskulin
Invité

MessageSujet: Re: Les chroniques de Gorbey - Le temps du respect   Les chroniques de Gorbey - Le temps du respect Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:14

cool, trop jolie, il y a plus? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chroniques de Gorbey - Le temps du respect   Les chroniques de Gorbey - Le temps du respect Icon_minitime

Les chroniques de Gorbey - Le temps du respect
Page 1 sur 1