Les Livres de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Livres de Guerre

Les Livres de Guerre de la Division Ruine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Livre d'or de Gorbey

2 participants
AuteurMessage
Kamah

Kamah

Masculin

Livre d'or de Gorbey Empty
MessageSujet: Livre d'or de Gorbey   Livre d'or de Gorbey Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:15

Un post vraiment "blablabla" mais qui pour moi est super important car j'en avais envie depuis longtemps.
Dire un grand merci à tous ceux qui s'occupent du fofo.
Ce sont les derniers post de Gorbey qui m'ont aidés à franchir le pas.
Bon d'accord, il est pour moi un membre "pas comme les autres" de la Division... pour plusieurs raisons d'ailleurs. Mais quand même...
Quand même!!!!!

Regardez moi ce boulot!!! Les instances passées au peigne fin!! Des milliers de caractères frappés sur son petit clavier!! De longues minutes (heures...) devant l'écran pour nous informer, nous avertir...

Moi je dis bravo!!

Bravo à Gorbey, Kali, Clarane, Rask, Strat... pour le temps qu'ils consacrent à faire de nous une guilde superstructurée.
Vous êtes au top les amis!! Continuez!!

Twisted Evil Sempre Fidelis Twisted Evil Twisted Evil Gloire à la Horde Twisted Evil

Sempre fidelis
Revenir en haut Aller en bas
Gorbey

Gorbey

MessageSujet: Re: Livre d'or de Gorbey   Livre d'or de Gorbey Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:35

heu....................... merci Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre d'or de Gorbey   Livre d'or de Gorbey Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:38

Bien dit KAMAH du coup j'en profite aussi pour leur dire merci et pour les encourager à continuer comme ça
Kalista
Invité

MessageSujet: Re: Livre d'or de Gorbey   Livre d'or de Gorbey Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:55

Embarassed
que dire.... ben rien Very Happy
sachez que personnellement si je fais ca c'est parce que ca me plait ("oufff sauvé il a pas de plan diabolique derriere la tete !"), et surtout parce que les gens qui composent cette guilde en valent vraiment la peine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livre d'or de Gorbey   Livre d'or de Gorbey Icon_minitime

Livre d'or de Gorbey
Page 1 sur 1