Les Livres de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Livres de Guerre

Les Livres de Guerre de la Division Ruine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le Livre Des Honneur

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Livre Des Honneur Empty
MessageSujet: Le Livre Des Honneur   Le Livre Des Honneur Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:20

Voila Ca serai bien un Livre des Honneur Pour mettre les Personne qui Ont etait sympa avec boucoup de Mon dans la guide et qui sont partie (Exemple si Rask part on aura un souvenir de lui dans le Livre des Honneurs)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Invité

MessageSujet: Re: Le Livre Des Honneur   Le Livre Des Honneur Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:46

euh... le probleme c'est que chacun de nous a plus ou moins apporté sa pierre à l'édifice de Division Ruine. à partir de là, les départs des membres sont toujours durs.
maintenant... un Livre de l'Honneur... pourquoi pas... dans mon cas, je n'ai pas besoin de ca pour me rappeler de chacun.
Gorbey

Gorbey

MessageSujet: Re: Le Livre Des Honneur   Le Livre Des Honneur Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:41

idée tentente , mais je préfère une belle histoire dans la galeire des arts
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

MessageSujet: Re: Le Livre Des Honneur   Le Livre Des Honneur Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:46

C'est une idée interressante c'est vrai...

J'en profite pour rappeler que si vous trouvez que quelqu'un est particulierement sympa, vous pouvez toujours le proposer au grade sup Cool

Pour le reste....Gorbey complete tres bien l'idée d'amimon : on peut cree parallelement a la balck liste un livre d'honneur....dans lequel on rendrait hommage en histoire a des gens, de la guilde ou pas, qui nous aurait fait palisir...a creuser.
http://lazarhe.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Livre Des Honneur   Le Livre Des Honneur Icon_minitime

Le Livre Des Honneur
Page 1 sur 1