Salut toutes et tous
Pour commencer ceci n'est pas "une demande" en bonne et due force mais plutôt un appel du genre "si ça vous semble peu utile ou inutile, ça pourrait m'intéresser".
Explication ^^
Je parle en fait de mon Stuff global.
Je n'ai en effet pas la chance de pouvoir être là (IG) très souvent et de ce fait, je ne fais pas d'instance par :
- manque de temps (sur la longueur avant tout)
- manque de groupe ou joueur dispo.
L'effet pervers de jouer ainsi est un Stuff global en dessous de la décence pour un level 42....
et je vous laisse juger par vous même :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=GorymVenant d'acheter ma monture et de rentre les PO prêtées par Peacemaker, je suis pas mal fauché lol et je ne peux qu'exclure pour le moment les achats à l'HV.
Tout ça pour en arriver à dire : si vous avez ou dropez du matos (cuir) qui vous semble avoir peu d'intérêt (et bien sur dans ces seules conditions : je ne demande pas des choses qui vous feraient défaut en terme d'équipement ou de gain de PO), je vous serai grandement reconnaissant de penser à Gorym
Si bien sur, ceci n'est pas possible ou pas a votre portée pour diverses raisons, aucun souci
Voilà !. Merci de m'avoir lu et à bientot
P.S : La banque de Guilde ne comporte pas d'équipement mais surtout des objets utiles à l'artisanat. Voila pourquoi cette demande ici