Les Livres de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Livres de Guerre

Les Livres de Guerre de la Division Ruine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A vot' bon coeur m'sieurs dames !!!!

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

A vot' bon coeur m'sieurs dames !!!! Empty
MessageSujet: A vot' bon coeur m'sieurs dames !!!!   A vot' bon coeur m'sieurs dames !!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:24

Salut toutes et tous cheers

Pour commencer ceci n'est pas "une demande" en bonne et due force mais plutôt un appel du genre "si ça vous semble peu utile ou inutile, ça pourrait m'intéresser".

Explication ^^
Je parle en fait de mon Stuff global.
Je n'ai en effet pas la chance de pouvoir être là (IG) très souvent et de ce fait, je ne fais pas d'instance par :
- manque de temps (sur la longueur avant tout)
- manque de groupe ou joueur dispo.

L'effet pervers de jouer ainsi est un Stuff global en dessous de la décence pour un level 42.... Rolling Eyes
et je vous laisse juger par vous même :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Gorym

Venant d'acheter ma monture et de rentre les PO prêtées par Peacemaker, je suis pas mal fauché lol et je ne peux qu'exclure pour le moment les achats à l'HV.

Tout ça pour en arriver à dire : si vous avez ou dropez du matos (cuir) qui vous semble avoir peu d'intérêt (et bien sur dans ces seules conditions : je ne demande pas des choses qui vous feraient défaut en terme d'équipement ou de gain de PO), je vous serai grandement reconnaissant de penser à Gorym lol!
Si bien sur, ceci n'est pas possible ou pas a votre portée pour diverses raisons, aucun souci Very Happy

Voilà !. Merci de m'avoir lu et à bientot Very Happy

P.S : La banque de Guilde ne comporte pas d'équipement mais surtout des objets utiles à l'artisanat. Voila pourquoi cette demande ici clown
Revenir en haut Aller en bas
Merawenn

Merawenn

Féminin

MessageSujet: Re: A vot' bon coeur m'sieurs dames !!!!   A vot' bon coeur m'sieurs dames !!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:25

Pas de souci Gorym dès je loot de l'équipement cuir avec Callipso je te l'envoie Wink
éléanore

éléanore

MessageSujet: Re: A vot' bon coeur m'sieurs dames !!!!   A vot' bon coeur m'sieurs dames !!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:33

si y a une instance lvl 40 qui loot pas mal de cuir j'irai bien y faire un tour pour monter ma compétence arme d'hast Wink
http://www.phpjungle.info
hella

hella

Masculin

MessageSujet: Re: A vot' bon coeur m'sieurs dames !!!!   A vot' bon coeur m'sieurs dames !!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:31

no pb, hella et volesprit sont tdc, chope ingame et je t'ouvrirai mon échoppe
Pedrobatteur

Pedrobatteur

Masculin

MessageSujet: Re: A vot' bon coeur m'sieurs dames !!!!   A vot' bon coeur m'sieurs dames !!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:50

J'ai un casque bleu de druide je crois, avec des compos de fou mais si j'ai du temps perdre je les farmerais avec plaisir Wink
finsternis

finsternis

Masculin

MessageSujet: Re: A vot' bon coeur m'sieurs dames !!!!   A vot' bon coeur m'sieurs dames !!!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:18

je crois que ta demande d'aide sera satisfaite d'ici peu;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vot' bon coeur m'sieurs dames !!!!   A vot' bon coeur m'sieurs dames !!!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:17

Je n'ai pas encore pu regarder mais d'ores et déjà, je vous remercie chaleureusement pour votre engouement suite à ma demande Very Happy

C'est vraiment l'esprit d'équipe et de Guilde qui domine à la DR cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vot' bon coeur m'sieurs dames !!!!   A vot' bon coeur m'sieurs dames !!!! Icon_minitime

A vot' bon coeur m'sieurs dames !!!!
Page 1 sur 1