Les Livres de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Livres de Guerre

Les Livres de Guerre de la Division Ruine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

A coeur ouvert

3 participants
AuteurMessage
Oroque

Oroque

Masculin

A coeur ouvert Empty
MessageSujet: A coeur ouvert   A coeur ouvert Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:11

Bonjour à tous,

Quand Vaalnor m'a invité à faire partie de la Guilde, je ne connaissais rien au jeu
en ligne et au guilde en général (j'en connais pas beaucoup plus maintenant).
Cependant, pendant ces quelques 9 mois, j'ai appris à connaitre certains d'entre vous
et apprécier leur présence sur le jeu.
Quelques uns m'ont fait beaucoup rire, d'autres m'ont beaucoup impressionné mais
j'ai considéré que chacun était à la place qu'il méritait et devait ressembler trait pour
trait à sa véritable identitée irl comme on dit.
Evidemment il y a de fortes personnalités qui s'expriment et c'est tant mieux, à condition
de ne pas "étouffer" les autres, ce qui mènerait à un perpétuel ballet de départs et autres frictions au sein de la Guilde.
Je ne parlerai pas de démocratie ici, mais mon âge(canonique) me fait penser que les esprits "forts" sont plus éfficaces au service des plus "faibles" plutôt que l''inverse.
Ne voyez pas de critiques vis à vis de qui que ce soit de ma part, je voulais simplement
vous demander plus d'indulgence envers les non initiés(et je ne parle pas pour moi ayant
eu la chance d'être parfaitement entouré pendant toute cette période).
Voilà, je ne suis pas habitué à faire des commentaires par écrit, j'aurais souhaité débattre plus profondemment des sujets qui nous tiennent à coeur, mais ça devient
très difficile pour moi de m'exprimer.

MERCI d'avoir lu ces quelques mots,

Sincères salutations,

Oroque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert   A coeur ouvert Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:43

Pleinement d'accord avec cette superbe tirade cher Oroque.
Même si je n'ai pas le plaisir de te connaitre, je dis cher Oroque car j'aurai bien aimé cotoyer quelqu'un comme toi.
Belle leçon de sagesse à mes yeux.

Kodlyck alias Gorym IG
Kamah

Kamah

Masculin

A coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert   A coeur ouvert Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:32

Je t'ai toujours beaucoup apprécié Oroque... la force tranquille... discret et pertinent. L'âge sûrement.

Oroque a écrit:
je voulais simplement vous demander plus d'indulgence envers les non initiés(et je ne parle pas pour moi ayant eu la chance d'être parfaitement entouré pendant toute cette période).

Cette situation est la même pour quelques uns d'entre nous... Cornenoire était lui aussi novice par exemple.
Et que dire de moi, qui n'avait joué qu'à des FPS (la guéguerre quoi) jusqu'ici.

Pour tout dire, je ne comprends pas trop où tu veux en venir. Trouves-tu que nous ne sommes pas assez pédagogiques? (ouloulou... un mot que je connais bien...).
J'aimerais que tu éclaires ma lanterne, frère chasseur.

SEMPRE FIDELIS
Merawenn

Merawenn

Féminin

A coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert   A coeur ouvert Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:24

Je pense comprendre ce que veut dire Oroque...moi blonde teintée en brune comprendre quelque chose oui je sais c'est dur à y croire.

En fait je pense que ceux qui sont encore dans cette reconstruction fort heureuse de la DR sont les caractères "forts" de cette guilde.

Seulement tout le monde n'a pas notre énergie et notre caractère.

Certains sont timides et n'osent pas demander de l'aide ou proposer leur aide parce qu'ils ne s'estiment pas à la hauteur d'où la demande d'indulgence d'Oroque.

J'ai vu juste Oroque ? ou je me suis plantée sur toute la ligne ?
Contenu sponsorisé

A coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert   A coeur ouvert Icon_minitime

A coeur ouvert
Page 1 sur 1