Bonjour à tous,
Quand Vaalnor m'a invité à faire partie de la Guilde, je ne connaissais rien au jeu
en ligne et au guilde en général (j'en connais pas beaucoup plus maintenant).
Cependant, pendant ces quelques 9 mois, j'ai appris à connaitre certains d'entre vous
et apprécier leur présence sur le jeu.
Quelques uns m'ont fait beaucoup rire, d'autres m'ont beaucoup impressionné mais
j'ai considéré que chacun était à la place qu'il méritait et devait ressembler trait pour
trait à sa véritable identitée irl comme on dit.
Evidemment il y a de fortes personnalités qui s'expriment et c'est tant mieux, à condition
de ne pas "étouffer" les autres, ce qui mènerait à un perpétuel ballet de départs et autres frictions au sein de la Guilde.
Je ne parlerai pas de démocratie ici, mais mon âge(canonique) me fait penser que les esprits "forts" sont plus éfficaces au service des plus "faibles" plutôt que l''inverse.
Ne voyez pas de critiques vis à vis de qui que ce soit de ma part, je voulais simplement
vous demander plus d'indulgence envers les non initiés(et je ne parle pas pour moi ayant
eu la chance d'être parfaitement entouré pendant toute cette période).
Voilà, je ne suis pas habitué à faire des commentaires par écrit, j'aurais souhaité débattre plus profondemment des sujets qui nous tiennent à coeur, mais ça devient
très difficile pour moi de m'exprimer.
MERCI d'avoir lu ces quelques mots,
Sincères salutations,
Oroque