Les Livres de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Livres de Guerre

Les Livres de Guerre de la Division Ruine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

envie de se tester dans 1 instance raid ?

+3
éléanore
finsternis
hella
7 participants
AuteurMessage
hella

hella

Masculin

envie de se tester dans 1 instance raid ? Empty
MessageSujet: envie de se tester dans 1 instance raid ?   envie de se tester dans 1 instance raid ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:16

alors 1 piti topic pour vous exprimer 1 de mes grandes envies : downer 1 instance raid ^^

après réflexion, et bien sur suivant les dispo et accès, je pensais aux Ruines d'Ahn' Quiraj plus connue sous le nom d'AQ20

20 lvl 60 ++, 10 boss +- , pas de grosses difficultés. Le but étant de se tester en coopération, notre capacité a agir en collaboration etc -------> ça nous permettrait de se régler pour des instances raid + récentes.

voila a vos stylos ^^
Revenir en haut Aller en bas
finsternis

finsternis

Masculin

MessageSujet: Re: envie de se tester dans 1 instance raid ?   envie de se tester dans 1 instance raid ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:32

pourquoi pas ? Wink ça pourrait etre interessant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie de se tester dans 1 instance raid ?   envie de se tester dans 1 instance raid ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:36

hella a écrit:
downer 1 instance raid ^^

Gné ?? lol!
éléanore

éléanore

MessageSujet: Re: envie de se tester dans 1 instance raid ?   envie de se tester dans 1 instance raid ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:56

downer => poutrer tous ce qui se trouve dans l'instance dans un immense carnage Wink
http://www.phpjungle.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie de se tester dans 1 instance raid ?   envie de se tester dans 1 instance raid ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:27

merci !
Pedrobatteur

Pedrobatteur

Masculin

MessageSujet: Re: envie de se tester dans 1 instance raid ?   envie de se tester dans 1 instance raid ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:47

cette instance est fesable a 5 bons 70 avec un stuff correct et une gestion de raid
raskulinecz

raskulinecz

Masculin

MessageSujet: Re: envie de se tester dans 1 instance raid ?   envie de se tester dans 1 instance raid ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:57

je suis dispo, je sugere aussi MC - Coeur du magma

si tu veux je peux t´aider á organiser tt ça
Pedrobatteur

Pedrobatteur

Masculin

MessageSujet: Re: envie de se tester dans 1 instance raid ?   envie de se tester dans 1 instance raid ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:05

MC besoin d'un accé ?
En tout cas, AQ n'en a pas besoin ^^
raskulinecz

raskulinecz

Masculin

MessageSujet: Re: envie de se tester dans 1 instance raid ?   envie de se tester dans 1 instance raid ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:41

oui un access que tu fais en 10min
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

MessageSujet: Re: envie de se tester dans 1 instance raid ?   envie de se tester dans 1 instance raid ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:57

Ca me tente bien aussi votre truc. Je propose que Rask et Hell nous preparent. Vous nous expliquez les acces, vous nous donnez un max de renseignements et vous donnez une date.

Perso ca m'arrangerait un mercredi soir (18/0h00).
http://lazarhe.skyblog.com
hella

hella

Masculin

MessageSujet: Re: envie de se tester dans 1 instance raid ?   envie de se tester dans 1 instance raid ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:16

no problemo pour l'organisation, avec l'expérience de rask et pk pas celle de pedro, on devrait pouvoir préparer tout ça, soit ingame soit par le biais de msn par exemple

il nous faudra de tte façon soit 1 soit 2 tank, m^me proportion de heal, des dps mélée et distance : bref on a tous ce qu'il faut

jai le pas a pas des différents boss, a la limite et après concertation, il sera possible de faire 1 topic de préparation
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

MessageSujet: Re: envie de se tester dans 1 instance raid ?   envie de se tester dans 1 instance raid ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:00

Si on veut tenter de creer un groupe en vue de kara, l'idéal, ca serait que tautix gorbey et moi soyons la, dal et lusitiano....pour les dps on a l'embarras du choix.
http://lazarhe.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie de se tester dans 1 instance raid ?   envie de se tester dans 1 instance raid ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:49

Moi je pense que MC, AQ20 et ZG sont effectivement les raids les plus a même reallisable et "simple" d'acces (MC demande une harmonisation qui prendra 20mins ac des lv 70^^)
Avec une petite preference pour MC car j'aimerais trop recolter les sets T0 T1 T2 et T pour le fun^^ (koike T3 j'espere^^)
Brataq

Brataq

Masculin

MessageSujet: Re: envie de se tester dans 1 instance raid ?   envie de se tester dans 1 instance raid ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:48

Moi je suis chaud si vous avez besoin d'un spe def 70 pour tanker je veux bien essayer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: envie de se tester dans 1 instance raid ?   envie de se tester dans 1 instance raid ? Icon_minitime

envie de se tester dans 1 instance raid ?
Page 1 sur 1