Les Livres de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Livres de Guerre

Les Livres de Guerre de la Division Ruine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde?

+4
Möwen
Groeldor
Gorbey
Stratéguerre
8 participants
AuteurMessage
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde? Empty
MessageSujet: Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde?   Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:25

Comme je suis en plein periode de remise en question ...

*se redresse, lisse sa robe de moine bouddhiste et sors du temple pour discretement se taper un milkshake et envoyez des sms à Shaâni*

...je me dis que ca serait peut etre constructif de lancer ce petit débat.

Pas de prise de tete, tous ceux qui sont membre de cette guilde, puisqu'ils ne partent pas, ben on peut considerer qu'ils sont globalement ccontent d'etre parmi nous, on est tous ok.

Mais peut etre y a t'il des petites choses, des details, ou bien des trucs plus important que vous aimeriez changer? Plusieurs personnes par exemple ont parlé de grades qui ne serviraient a rien (c'est vrai, certains grades sont seulement la pour faire joli...si personne n'y est attaché, on peut les enlever, ca m'arrange = moins de gestion).

Donc je vous en pris, faites donc, parles moi de ce qui vous derange, ou de ce que vous aimeriez changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazarhe.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde?   Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:27

je n'ai rien envie de changer mais si vous voulez supprimer des grades ca ne me gene pas plus que ça (au revoir mon grade de GARDIEN......snifff)
Pitivier
Invité

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde?   Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:57

Bin à part certain grade qui servent pas à grand chose (de mon point d'vue bien sur) je ne voit pas autre chose qui cloche dans la Guilde.
J'ai beau me creuser la cervelle depuis 10 minutes en tapant ce message, je ne voit rien d'autres (pis bon les grades superficielle ne sont pas vraiment une gêne en soit même, juste du taf en plus pour le Chef Razz ).
Gorbey

Gorbey

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde?   Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:12

vous pouvez dire quels sont les grades "superficiel " et surtout pourquoi vous les concidérez comme tel??
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde?   Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:21

Bonne question...a mon sens il serait question des grades "de base", qui ne onne acces a aaucun "pouvoir" ni aucune responsabilités, comme sabre des flammes, spartiate rouge...en effet, on pourrait les virer et n'avoir qu'un seul grade de base.

C'est question de cela?
Groeldor

Groeldor

Masculin

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde?   Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:51

Non non non et non...
On enleve pas ces grades je veux pas retourner en temps que grade de toute base Sad

Ps: Affaire à suivre

Nan réellement je vois pas en quoi ils gènent... bon après je m'en fiche, je flooderais avec ou sans mon grade, et au pire si on me met au tais toi, je flood le forum, et après si encore on me bloque, j'invite tout le monde dans une raid party, avec flood obligatoire!!!
Oui ce post ne sers à rien, et alors? les grades non plus et on leur en veut pas!

Sinon rien de spécial à changer, enfin je veux bien qu'on installe une statue pour le plus beau/fort druide de suramar (---> Moi) mais je sais pas si ce sera très utile... 'fin bref
cornenoi
Invité

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde?   Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:12

moins il y a de structure (grade) mieux c'est a mon avis
là ça va pas plus de grade mais pourquoi pas moins, koike!!
ça fait avancer le schmilblick ça? scratch
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Gorbey

Gorbey

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde?   Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde? Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:55

bha le seul intérêt des 2 grades de base est que celui qui entre tout juste dans la guilde ce voit bien comme un nouveau , et que ceux qui n'ont pas de "responsabilité" mais qui participe quand meme ou sont un peu plus ancien , ne soit pas traiter comme des nouveaux , et ca fait toutjours plaisir de voir, "ben tient ils m'ont up, suis vraiment des votre alors, c'est vrai, trop gentil tout le monde,blablabla, etc, *syndrome bourriquet *, merci de m'avoir remarqué"

enfin moi je dis ca je dis rien.....

Dernière édition par le Ven 29 Juin - 12:20, édité 1 fois
Möwen

Möwen

Masculin

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde?   Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde? Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:09

Citation :
ça fait avancer le schmilblick ça? scratch

malheureusement non très cher corne Laughing

Oui en effet je pense que le grade de base sabre/spartiate n'est pas particulièrement utile.

Après y'aurait ptête un intérêt à simplifier la triplette [ Les Archanges ] [ Les Commandeurs ] [ Les Gardiens ], mais ne connaissant pas le boulot que représente EXACTEMENT les fonctions de commandeur et archange, je ne me permettrai pas de raconter de bêtises.
Lamicible

Lamicible

Masculin

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde?   Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde? Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:25

Dans la continuité de mon post concernant la remise en question de Strat je persiste pour dire que bien qu' honorifique le grade spartiate n'est pas des plus utiles.

Je crois que lorsqu'un membre d'un groupe est apprécié, il le sent et n'a pas besoin d'un titre particulier pour savoir qu'on l'estime.
Maintenant, si certains éprouvent un besoin de reconnaissance plus concret,aucun problème,y'a toujours la possibilité d'un statut spécial,non?

PS:merci pour le MP gorbey,comme je l'avais dit dans mon post ma relative jeunesse au sein de la guilde tronquait un peu mon jugement,même si je savais déjà quel commandeur faisait quoi.;
http://ritualscan2.free.fr
cornenoi
Invité

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde?   Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde? Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:51

Citation :
malheureusement non très cher corne
je le savais mais il faut que tu comprennes ma façon de raisonner
la déconnade avant l'alarmisme relativiser là est la clef à mon avis
même quand je n'ai pas d'idée sur la question il faut que je le dise et une petite pointe d'humour c'est pas du luxe
la classe & le luxe ça me connais *pierre a aiguiser* qui dit le contraire?
les promos ça m'est égal ,le grade ne fait pas la valeur du personnage

qu'on se le dise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
raskulin
Invité

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde?   Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde? Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:59

la seule chose que je changerais c de donner 1 po par jour et par joueur à Raskulinecz, le reste c tres bien comme ça... voila^^
Möwen

Möwen

Masculin

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde?   Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde? Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:03

Citation :
Je le savais mais il faut que tu comprennes ma façon de raisonner

T'inquiète corne, j'avais pigé le principe, c'est juste que je voulais pas charger mon message avec un lol! (zut je l'ai refait) lol! (rhoooh décidement...)
Sheer

Sheer

Masculin

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde?   Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde? Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:15

Moi, j'ajoute juste que si je pouvais changer quelque chose dans la guilde, cela serait que le canal officier soit étendu un max possible à certaines joueurs(style des anciens guildeux non gradés!!)
Les grades pour moi je trouve que c'est bien car il y a un system de mérite et puis c'est très démocratique!!
http://sheer01.free.fr
Mutham

Mutham

Masculin

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde?   Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde? Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:15

moi je trouve ca parfait la guilde je changerai rien Smile
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde?   Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde? Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:11

Il y a 3 "grades" de base. Suite a une suggestion de kaizerss, et si on reservais le 3eme grade aux levels 70? en recompense d'etre arrivé 70?
raskulin
Invité

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde?   Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde? Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:14

je suis tout à fait daccord avec strat pour la recompense du lvl 70
Baru

Baru

Masculin

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde?   Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde? Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:02

mouai bof
etre 70 ne veut pas forcement dire quelque chose...

sinon je trouve que le canal de guilde devient de plus en plus mort on y voit plus que bonjour - aurevoir - re
le reste rien a changé^^ tres bien
Groeldor

Groeldor

Masculin

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde?   Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde? Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:17

Je devais être occupé quand tu es passé, parque quand je flood, en théorie ça fait flooder tout le monde...

Tu verras je suis toujours très bon à ce petit jeu!!!

Dernière édition par le Dim 8 Juil - 10:58, édité 1 fois
Pitivier
Invité

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde?   Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde? Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:34

J'ai aussi remarqué que le chan Guilde devient calme depuis quelques temps, mais personelement, je ne m'en inquiéte pas car il ne faut pas oublier que c'est les vacances pour certains, donc ça devrait redevenir plus vivant d'ici peu, pis merci à toi Groeldor pour continuer de le faire vivre Smile .
Möwen

Möwen

Masculin

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde?   Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde? Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:34

Bah forcément, nous avons un peu TROP fait la chasse au flood alors... voilà ce que ca donne...

Assumons et améliorons les choses maintenant Wink
Mutham

Mutham

Masculin

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde?   Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde? Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:28

moi je dis que réconprenser parce que tes 70 non je naime pas vraiment ca ... comme tu voi moi je monte pas vite jai un rytme tres bas ^^ ou ci cest une personne qui ne respecte aucune regle et qui est 70 on le montre de grtade ? jai toujour ahi cette réconprense 70
cornenoi
Invité

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde?   Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde? Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:18

Citation :
moi je dis que réconprenser parce que tes 70 non je naime pas vraiment ca
je pense que tu as raison mutham Evil or Very Mad
Citation :
comme tu voi moi je monte pas vite jai un rytme tres bas
c'est pour cela que nous allons te sanctionner!!! lol! lol! geek

fait pas la tête c'est pour rire
Mutham

Mutham

Masculin

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde?   Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde? Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:16

bon jai lair a etre le seul avec corne qui veu pas Sad Sad Sad Sad Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Evil or Very Mad
cornenoi
Invité

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde?   Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:57

Citation :
bon jai lair a etre le seul avec corne qui veu pas
oui mais je suis aussi le seul à vouloir te sanctionner *mmmddddrrrrrrrrrrr*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde?   Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde? Icon_minitime

Et si vous pouviez changer quelque chose dans la guilde?
Page 1 sur 1