Les Livres de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Livres de Guerre

Les Livres de Guerre de la Division Ruine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

faire quelque chose?

3 participants
AuteurMessage
Baru

Baru

Masculin

faire quelque chose? Empty
MessageSujet: faire quelque chose?   faire quelque chose? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:50

quand je vois ces 2 sujets:
-https://division-ruine.easyforumpro.com/Informations-In-Game-c1/Le-Livre-de-la-Lumiere-f24/Les-hauts-levels-de-la-guilde-t1148.htm
-https://division-ruine.easyforumpro.com/Introduction-a-la-Guilde-c7/Rappels-et-Mises-au-point-f15/Les-levels-70-t1149.htm
Je trouve que le problème soulevé par les départ de certain lvl 70 n'est pas pris en compte et même abordé.
le principal souci (sans prendre en compte les problèmes personnels de chaque joueur) est le manque d'instance.
personnellement je n’ai découvert aucune instance avec des gens de la dr... je trouve ça quand même triste...
Toutes les instances que j'ai faites (90%) quand j’étais chez la dr étaient du pick up.

D’ou ma suggestion:
pourquoi vous n'organiseriez pas un soir ou 2 une sortie. un jour fixe ou n'importe qui qui se connecte saura qu'il y a une instance de prévu.
avec l'effectif de la dr il y a largement de quoi faire:
rempart, fournaise, crypte, tombe, mana, l'enclos, basse tourbière... (du lvl 60 au 65)
si il y a plus de 70 de connecter pourquoi pas faire des instances comme les salles de setek ou le caveau qui n'est pas très dur...

ceci n'est pas une critique mais plutôt une remarque et une suggestion
sur ce bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Pitivier
Invité

MessageSujet: Re: faire quelque chose?   faire quelque chose? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:40

Moi je dit +1

Dans une de mes anciennes Guilde on utilisait ce systéme et il marchait plutôt bien.
Et ça occuperais l'esprit de certain joueurs Smile
cornenoi
Invité

MessageSujet: Re: faire quelque chose?   faire quelque chose? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:51

oui mais ces temps-ci beaucoup de monde en vacance on verra à la retrée comment ce passe le quotidient
pourquoi pas c'est une bonne idée
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

MessageSujet: Re: faire quelque chose?   faire quelque chose? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:11

Je suis d'accord avec toi Baru, dans l'absolu....mais pas la.

Je m'explique :

On a pas tous un emploi du temps qui permet de faire une instance un soir fixe par semaine. Par contre....on a un calendrier de l'apo. Et si on parle des leves 70 (ou au dessus de 60) qui sont partis ces derniers temps (bloodvictim ou bloodaxes, kaizerss...) le profil est le meme : "je pars vers une guilde avec beaucoup de hauts levels et j'y ferai plein d'instances parce que ouin ouin ouin, ici on en fait pas".

Je vais donc dans le calendrier de l'apo....et que vois je? Faites l'essai, les gens sont partis en disant "je vous aime mais je veux faire desinstances", ben ils n'ont jamais creer de sujets pour faire des instances. Ils ont peferé se connecter in game et faire "qelqu'un pour telle instance?"...mais le fofo, non ca ils l'ont pas fait.

Il y a pas longteps on a decidé de refuser l'acces a des amis de mutham, parce qu'il etaient trop jeunes. Heu...si il fallait que je prenne les "deserteurs" (le mot est un peu fort, dsl) par la main pour les emmener en instance et que je leur mouche le nez de temps a autre, ben j'aurai voté pour accepter les potes a mutham lol.

Non sans rire. On est un nombre sympa de membres entre 60 et 70. Et vous etes tous assez grands pour aller sur le calendrier de l'apo et creer un sujet pour dire que vous voulez des gens pour telle instance, tel jour a telle heure. Ce sujet est la pour ca. C'est un outil qu'on vous donne. Utilisez le.

A bientot les guildeux.
http://lazarhe.skyblog.com
cornenoi
Invité

MessageSujet: Re: faire quelque chose?   faire quelque chose? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:42

Citation :
Toutes les instances que j'ai faites (90%) quand j’étais chez la dr étaient du pick up.
je m'interroge sur les 10% restant scratch
Citation :
On a pas tous un emploi du temps qui permet de faire une instance un soir fixe par semaine
une femme 2 enfants un boulot et en + wow , des fois c'est dure de faire monter la mayonnaise
Citation :
C'est un outil qu'on vous donne. Utilisez le.
ce n'est pas l'outil qui fait l'ouvrier et oui c'est comme ça !!!!

je me répète mais "de l'autre coté l'herbe est plus verte et les filles mieux faites"
mais "leurs femmes sont-elles stériles et la terre est-elle sèche"

"y a pas de raison qu'on change les choses qui nous dérange"
lofofora*
prenons notre courage à deux mains ....... fuyons !!!!!!!!!!!!

arrgghhhh !!!!! ça fait du bien
Gorbey

Gorbey

MessageSujet: Re: faire quelque chose?   faire quelque chose? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:45

bon bon bon ... j'attendais depuis quelques semaine ce sujet et je dois le dire avec impatience......

quand j'ai pris mes fonction en tant que commandeur en charge du PVE, l'un des objectifs était de mettre en place des "outils" pour faire en sorte que nous puissions faire des sorties guilde. Le calendrier de l'apocalypse et les guides des instances en sont les 2 principaux, les accès instances, le roster, etc...

Je rappelle donc que ces outils doivent utilisé par tous , et plus il y aura de sortie organisée plus l'envie sera la pour en faire d'autre. Vous voulez des sorties régulières... parfait je suis avec vous, on peut discuter d'un plan de bataille pour relancer tout ca, mais ca ne se fera pas avec 2 ou 3 membres seuls.

En ce momment c'est plutot le calme plat... on est en vacance et beaucoup en profite (heureusement d'ailleur !!!)

J'ai mis beaucoup de temps et dénergie a faire vivoter ca depuis mes débuts, parfois personne ne venais parfois certain s'engageait mais ne venais pas , parfois ca marchait tres bien... vous en voulez plus, et bien je suis tres friand de vos énergie positive dans ce domaine... Je fais en ce momment un petite pause au niveau assiduité en jeu et au niveau gestion du PVE, pour raison perso (^^) et parce que c'est les vacances ... mais à la rentrée je vous promet de m'y remettre a fond, je réfléchi déjà à une stratégie de motivation de masse (^^). Mais ca ne marchera pas si je suis le seul à me motivé et si personne n'essaye de jouer le jeu.

Le systeme en place est fait pour que chacun puisse organiser une sorite car je suis concient que tout le monde à un emploi du temps chargé, et si d'aventure ca fonctionnait trop bien il serait toujours temps d'amélioré le système.

J'AI BESOIN DE VOUS

Baru et Pitivier, vous êtes les plus motivé sur ce sujet (je suis pas aveugles ni sourd), et je serais particulièrement content de vous voir motivé d'autres joeurs/joueuses. Je connais le problême que vous soulevez sur le bout des doigts, et je peux vous assurer quand y mettant de l'énergie on peux faire bouger les choses.
Je vous demanderais 1 seul chose pour le momment c'est de la patience , attendez mi septembre que tout le monde soit de retour , et la on mettra les gaz...

Je vais quand même etre honnète organiser une sortie guilde demande malheureusement beaucoup d'effort et d'indulgence, car même si ils en ont l'intérêt la pluspars des joueurs sont difficile à motivé (flemme, individualisme ???), et je pourrais vous parler de quelques déconvenu que j'ai subit après avoir organisé des sorties qui aurrait pu très largement faire arréter de me faire chi****

A titre personnel je me suis engagé à motivé au mieu les troupes , je recommencerais dès l'été passé, mai seul je sais que je ne fais pas le poid, car je n'ai pas une énergie inépuisable , donc je vous remercie par avance si vous décidez de m'accompagner dans cette tache qui n'est rien moin que d'animé la guilde...
Une sortie guilde est un travail d'équipe dès sont organisation.

ERATUM :
Vous avez surement vu le topic sur les accès d'instance. Ce topic est un bon exemple. Il est la en tant qu'outils pour savoir qui à accès à quoi et donc pour aider ceux qui veulent aller dans ces instance avec accès à pouvoir monter un groupe. Au début tout a bien marché, mais le temps passant plus aucune infos ne m'est parvenu sur qui a quel accès malgrès mes demandes répétés à ceux que je croisais INGAME et donc n'étant pas à jour ce topic ne sert plus vraiment.
Ceci est la parfaite illustration de ce qui se passe : si vous ne rappelez pas a tous de participer un peu personne ne le fait et donc personne ne fait rien et tout le monde râle car rien n'est fait mais personne ne veut s'engager à motiver les autres pour faitre quoi que se soit. Moi je vais donc continuer a demander régulièrement ce genre de petites infos, à organiser des sorties (ou les personnes s'incriront ou pas , viendront ou pas) , mais je ne veux pas entendre que rien n'est fait et si vous estimez que ca marche pas faites des propositions pour que ca marche mieux (ca vos pour tout le monde ces dernières phrases).

Merci (vraiment) de remettre ce sujet sur le tapis
raskulin
Invité

MessageSujet: Re: faire quelque chose?   faire quelque chose? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:29

Stratéguerre a écrit:
Je suis d'accord avec toi Baru, dans l'absolu....mais pas la.

Je m'explique :

On a pas tous un emploi du temps qui permet de faire une instance un soir fixe par semaine. Par contre....on a un calendrier de l'apo. Et si on parle des leves 70 (ou au dessus de 60) qui sont partis ces derniers temps (bloodvictim ou bloodaxes, kaizerss...) le profil est le meme : "je pars vers une guilde avec beaucoup de hauts levels et j'y ferai plein d'instances parce que ouin ouin ouin, ici on en fait pas".

Je vais donc dans le calendrier de l'apo....et que vois je? Faites l'essai, les gens sont partis en disant "je vous aime mais je veux faire desinstances", ben ils n'ont jamais creer de sujets pour faire des instances. Ils ont peferé se connecter in game et faire "qelqu'un pour telle instance?"...mais le fofo, non ca ils l'ont pas fait.

Il y a pas longteps on a decidé de refuser l'acces a des amis de mutham, parce qu'il etaient trop jeunes. Heu...si il fallait que je prenne les "deserteurs" (le mot est un peu fort, dsl) par la main pour les emmener en instance et que je leur mouche le nez de temps a autre, ben j'aurai voté pour accepter les potes a mutham lol.

Non sans rire. On est un nombre sympa de membres entre 60 et 70. Et vous etes tous assez grands pour aller sur le calendrier de l'apo et creer un sujet pour dire que vous voulez des gens pour telle instance, tel jour a telle heure. Ce sujet est la pour ca. C'est un outil qu'on vous donne. Utilisez le.

A bientot les guildeux.

+20

a partir du 12 aout (fin vacances) , moi meme je moccuperai de ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faire quelque chose?   faire quelque chose? Icon_minitime

faire quelque chose?
Page 1 sur 1