Les Livres de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Livres de Guerre

Les Livres de Guerre de la Division Ruine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q

+2
Clarane
Stratéguerre
6 participants
AuteurMessage
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q Empty
MessageSujet: Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q   Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:40

Bon...parallelement au sujet dans lequel les gens disent ce qu'ils font dans la vie...je lance ce concours.

Devinez quels metiers j'exerce dans la vie !!!

Vous n'avez qu'a vous appuyer sur la facon que vous avez de me percevoir, ma personnalité, mes excés et tout ca.

Proposition censée ou délirante, allez y faites vous plaisir. Chacun a droit à une seule proposition.

3 Membres de la guilde connaissent ma véritable activité...je leur demande de ne pas la dévoiler...mais vous pouvez quand meme émettre une proposition, mais pas la bonne merci Cool ).

Alors...qui devinera?

king
Revenir en haut Aller en bas
http://lazarhe.skyblog.com
Clarane

Clarane

Féminin

MessageSujet: Re: Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q   Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:15

gendarme!
je sais pas pourquoi enfin si, parce que tu es carré, droit et c'est la première profession qui m'est venue à 'esprit pour toi

Dernière édition par le Ven 2 Fév - 2:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q   Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:41

Juge d'instruction
Kalista
Invité

MessageSujet: Re: Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q   Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:15

explicitez un peu... c'est comme si je balancais pompier... pourquoi ? parce qu'il arrete pas de m'allumer avec ses vannes bidons !

non mais c'est un exemple

/me run
/me cast boubou

je suis partiiiiiiiii
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

MessageSujet: Re: Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q   Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:59

Bon...je reponds...je vais vous dire quel est mon métier irl.

Je tiens a dire que des collegues de travail me l'ont déconseillé. De part leur experience, beaucoup de gens ne reagissent plus pareil une fois qu'on leur dit que l'on exerce cette profession...si peu appréciée des francais.

Mais...j'ai confiance en vous. La plupart d'entre vous m'ont prouvé leur ouverture d'esprit, et je pense vous avoir prouvé la mienne. Et ceux que ca derangera vraiment...ben si ils ne savent pas mettre de coté leurs apriori, si la gentillesse et la disponibilité que j'ai essayé de partager ne leur montre pas quelle est ma personnalité...ben ceux la peuvent partir.

Je suis fonctionnaire de police. J'ai choisi ce metier parce que je suis un reveur. Et que je ne voulais plus etre de ces reveurs qui restent allongé sur leur lit à penser que le monde devrait etre meilleur. Je voulais m'acomplir. Et me lever le matin en me disant que je peux aider les gens, les proteger, faire ce qu'il faut pour eviter que certaines choses ne s'aggravent...tout ca...ca m'aide à me regarder dans la glace et me dire que je ne fais pas que rever...je me bas chaque jour pour mes reves.

Voila.

Cordialement, votre maitre de guilde

king

P.S. : finalement...paladin, ca me va bien comme classe non?
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

MessageSujet: Re: Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q   Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:06

Mais...pour info...je suis ouvert au debat...tant que c'est pas pour que certains ecrivent que les flics sont des SS, ou qui'ls sont tous racistes...je veux bien discuter avec ceux que ca gene.

Alors...si ma profession vous derange, ou que vous avez un truc à dire, ne vous genez pas. Je vous virerai pas parce que vous n'aimez pas l'uniforme Cool

(par contre : pas de politique...pas d'insulte...pas de haine merci)

king
Kalista
Invité

MessageSujet: Re: Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q   Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:28

cette tirade me ferait presque m'engager dans la police... si je n'avais pas mes problemes de vue Wink
c'est tout a ton honneur que d'annoncer ton métier à cette humble assemblée aussi diverse dans ses professions que peut l'etre une population type.
il faut bien des policiers pour nous protéger apres tout. apres, c'est comme dans tous les métiers... il y en a qui font leur travail mieux que d'autres.
Lamenoïr
Invité

MessageSujet: Re: Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q   Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:03

perso en quoi ton metier me ferais changer d avis sur toi...
on t aime toujours mais bon en temp que voleur sa me gene ^^^^
Jalista

Jalista

Féminin

MessageSujet: Jalista   Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:19

Il faut bien qu'il est des lois pour qu'une société sache où elle va...
Après, libre à chacun d'en faire ce qu'il veut, la transgresser ou pas,
un maître de guilde gendarme pourquoi pas! Rolling Eyes
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

MessageSujet: Re: Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q   Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:56

Je suis pas gendarme grrr je suis dans la police nationale...pas pareil...c'est mon petit frere qui est gendrame Cool

king
Kalista
Invité

MessageSujet: Re: Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q   Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:06

ohhh t'as un petit frere gendarme ??? hiiii c'est mignon !!

==>[ ] poussez pas je suis sorti...
Clarane

Clarane

Féminin

MessageSujet: Re: Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q   Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:53

héhé!!! j'étais pas loin finalement...
Ok c'est ton frère le gendarme j'ai compris
lol!
Kinésine

MessageSujet: Re: Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q   Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:56

Les flics c'est cool.
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

MessageSujet: Re: Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q   Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:19

lol, merci...c'est bref, c'est precis, j'aime bien.

king
Kamah

Kamah

Masculin

MessageSujet: Re: Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q   Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:45

J'ai trouvé... tu es fonctionnaire de police!
tongue tongue tongue tongue tongue

Twisted Evil Gloire à la Horde Twisted Evil
Lamenoïr
Invité

MessageSujet: Re: Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q   Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:54

C'est de famille ou quoi et ta femme elle est commissaire ^^
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

MessageSujet: Re: Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q   Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:12

Vous le croirez ou non...ma copine est fille de gendarme...

king
Lamenoïr
Invité

MessageSujet: Re: Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q   Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:43

te parle pu na

dit vaal on joue au gendarme et au voleur ^^ king
cornenoi
Invité

MessageSujet: Re: Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q   Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:03

il y en a des bien cool & des bien c..
c'est comme les gens en règle général
tant que l'uniforme ne donne pas d'exccès de zèle je m'en fout mais d'unautre coté t'étais pas obligé de nous le dire
!!!!!!!!!!!!!!!PAR MA CORNE!!!!!!!!!!!!!!!
Kalista
Invité

MessageSujet: Re: Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q   Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:47

c'est vrai certes. mais c'est bien aussi de voir qu'il a un état d'esprit ouvert, not' chef.
(remarquez que je n'en ai jamais douté d'ailleurs ^^)
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

MessageSujet: Re: Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q   Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:37

Pourquoi t'es gentil avec moi toi?????

Au secours, il se passe un truc louche Mad
Kalista
Invité

MessageSujet: Re: Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q   Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:42

voila ce que c'est que de vouloir faire plaisir au chef... tsss ca m'apprendra tiens !
je repasse en mode geek
Gosbo

Gosbo

Masculin

MessageSujet: Re: Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q   Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:16

Je suis choqué par l'idée que des gens trouveraient ça déplaisent...

Au faite... Tu pourrai me faire sauter des PV ? xD
raskulin
Invité

MessageSujet: Re: Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q   Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:43

mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q   Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q Icon_minitime

Grand concours du "Il fait quoi dans la vie, le Chef?&q
Page 1 sur 1