| A vous mesdemoiselles | |
|
+6Stratéguerre whitethorne Merawenn Mutham Clarane Baru 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kalista Invité
| Sujet: A vous mesdemoiselles Sam 2 Juin - 8:57 | |
| Parce que je n'ai pas (encore une fois) dormi de la nuit, parce que grâce à votre présence la Division Ruine est un autre Eden, à vous qui rendez un peu plus attrayant ce jeu barbare, et enfin plus particulièrement à deux d'entre vous sans qui j'aurais déja jeté l'éponge, je dédie ces paroles de Bryan Adams Look into my eyes - you will see What you mean to me Search your heart - search your soul And when you find me there you'll search no more
Don't tell me it's not worth tryin' for You can't tell me it's not worth dyin' for You know it's true Everything I do - I do it for you
Look into your heart - you will find There's nothin' there to hide Take me as I am - take my life I would give it all - I would sacrifice
Don't tell me it's not worth fightin' for I can't help it - there's nothin' I want more You know it's true Everything I do - I do it for you
There's no love - like your love And no other - could give more love There's nowhere - unless you're there All the time - all the way
Oh - you can't tell me it's not worth tryin' for I can't help it - there's nothin' I want more I would fight for you - I'd lie for you Walk the wire for you - ya I'd die for you
You know it's true Everything I do - I do it for you Voila. je vais tacher de dormir maintenant. bonne journée amis de France et d'outre-atlantique. |
|
| |
Baru
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : savoie! Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: A vous mesdemoiselles Sam 2 Juin - 12:14 | |
| sniffffffff (*renifle*) c'est beau | |
|
| |
Clarane
Nombre de messages : 1154 Age : 41 Localisation : Rennes, Bretagne, France Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: A vous mesdemoiselles Sam 2 Juin - 15:13 | |
| AAhhhhhhhhhh Bryan adams *soupire* Trop trop trop beau! j'espère que tu t'endors avec ça dans les oreilles. Good choice Kali | |
|
| |
Mutham
| Sujet: Re: A vous mesdemoiselles Sam 2 Juin - 16:07 | |
| quece quon fais ci on parle pas englais =( rien compris ya as un traducteur lol ^^ je blague pas | |
|
| |
Merawenn
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : SOMME Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: A vous mesdemoiselles Sam 2 Juin - 18:25 | |
| L'une de mes chansons préférées Kal Je te fais pleins de gros poutous | |
|
| |
whitethorne
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : chambéry (savoie ... qui regna sur l'italie ne l'oublions pas ^^) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: A vous mesdemoiselles Sam 2 Juin - 18:30 | |
| je ne connais point cette mélodie mais cela m'a l'air fort charmant ^^ | |
|
| |
Stratéguerre
Nombre de messages : 1883 Age : 46 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: A vous mesdemoiselles Sam 2 Juin - 19:18 | |
| Tu veux une traduction mutham? Je crois que c'est :
Regarde dans mes yeux - tu peux voir Que j'ai super envie d'une pizza Explore ton coeur - explore ton ame Et quand tu trouveras le numero de bip bip pizza, depeche toi de commander
...en gros c'est ca non?
Kali...Kali...me regarde pas comme ca...tu me fais peur....KALI | |
|
| |
Shaâni
Nombre de messages : 647 Age : 37 Localisation : Bordeaux/Mont de marsan Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: A vous mesdemoiselles Sam 2 Juin - 20:59 | |
| Mutham en gros c'est une chanson qui parle d'amour...Il faudrait que je la trouve pour savoir de quoi ca a l'air en musique...en tout cas très beau bravo Kali..je savais pas que ...enfin bref | |
|
| |
Kalista Invité
| Sujet: Re: A vous mesdemoiselles Sam 2 Juin - 21:07 | |
| |
|
| |
Kalista Invité
| Sujet: Re: A vous mesdemoiselles Sam 2 Juin - 21:07 | |
| |
|
| |
Shaâni
Nombre de messages : 647 Age : 37 Localisation : Bordeaux/Mont de marsan Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: A vous mesdemoiselles Sam 2 Juin - 21:08 | |
| Quoi qu'est-ce que j'ai dit? La chanson parle pas d'amour? Faudrait que je la lise jusqu'à la fin peut etre... | |
|
| |
Kalista Invité
| Sujet: Re: A vous mesdemoiselles Sam 2 Juin - 21:11 | |
| non mais autant pour moi je croyais que se cachait un sous-entendu à la fin de ta phrase. mais t'es pas le chef donc en fait tu pouvais pas penser comme lui c'est clair |
|
| |
éléanore
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : null part Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: A vous mesdemoiselles Sam 2 Juin - 21:52 | |
| | |
|
| |
Shaâni
| Sujet: Re: A vous mesdemoiselles Sam 2 Juin - 23:31 | |
| Haha vive bash.fr j'adore! Je la connaissais pas celle la merci élé! | |
|
| |
Jalista
Nombre de messages : 198 Age : 45 Localisation : Lambesc Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: jalista Sam 2 Juin - 23:36 | |
| personne n'a vu le film où joue Kevin Cosner dans Robin Wood, la chanson de Bryan Adams y est. Merci Kali pour ce souvenir cinématographique Jalista | |
|
| |
Sheer
Nombre de messages : 754 Age : 44 Localisation : Rennes, Bretagne, France Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: A vous mesdemoiselles Dim 3 Juin - 0:17 | |
| Everything i do (i do it for you)... | |
|
| |
Mutham
| Sujet: Re: A vous mesdemoiselles Dim 3 Juin - 19:26 | |
| merci pour la traduction chef lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vous mesdemoiselles | |
| |