| en primeur je vous l'annonce.... | |
|
+4kaizers Jalista Stratéguerre Gorbey 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gorbey
| Sujet: en primeur je vous l'annonce.... Lun 2 Avr - 10:53 | |
| fin juillet prochain je serais l'heureux papa d'une petite fille..... je viens tout juste de l'apprendre.... Flore ca grande soeur est au ange ^^ | |
|
| |
Stratéguerre
Nombre de messages : 1883 Age : 46 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: en primeur je vous l'annonce.... Lun 2 Avr - 11:09 | |
| Félicitations HOURRAH Héhé, tu vas en passer des nuits blanches. | |
|
| |
cornenoi Invité
| Sujet: Re: en primeur je vous l'annonce.... Lun 2 Avr - 11:17 | |
| félicitation pour cette bonne nouvelle (plop le champagne coule à flot) l'été sera chaud donc espère qu'il n'y ai pas de canicule parce que ta femme sera aux anges c'est sur ! retour dans les couches une petite lionne va être parmi nous bientôt que dis-je une la lionne (c'est l'histoire de la vie lalala) !!!!!!!!!!!!!!PAR MA CORNE!!!!!!!!!! |
|
| |
Gorbey
| Sujet: Re: en primeur je vous l'annonce.... Lun 2 Avr - 12:40 | |
| c'est ma 2eme donc ....je suis rodé ^^ | |
|
| |
raskulin Invité
| Sujet: Re: en primeur je vous l'annonce.... Lun 2 Avr - 13:38 | |
| HOURRRAAA, felicitations gorbey, c sympa de partager ça avec nous... ^^ |
|
| |
Jalista
Nombre de messages : 198 Age : 45 Localisation : Lambesc Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: jalista Lun 2 Avr - 19:11 | |
| félicitation!!!!!! Plein plein de bonheur à toi et ta famille qui s'agrandit:flower: Hipipipe houra Jalista | |
|
| |
kaizers
| Sujet: Re: en primeur je vous l'annonce.... Lun 2 Avr - 21:07 | |
| Ben félicitation a toi et bon courage quand même et profite quand C petit c'est tout mimi mais quand sa arive a l'adolescence (c'est ce que mais parent dise a tout le monde je leur rend pas la vie facile^^) le père noel a fraper un peu tard quand même | |
|
| |
Kamah
Nombre de messages : 348 Age : 47 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: en primeur je vous l'annonce.... Lun 2 Avr - 21:13 | |
| Félicitations Gorbey !!!! Une vraie bonne nouvelle!!! C'est la première annonce de baby sur le forum de la Division. Comme dit Rask, c'est sympa de partager ce mmoment avec nous. Avec tes talents de heal , toi l'homme dévoué aux autres dans les instances, je suis sûr que tu prendras bien soin de ce petit bout de tauren! Gloire à la Horde Sempre Fidelis | |
|
| |
Clarane
Nombre de messages : 1154 Age : 41 Localisation : Rennes, Bretagne, France Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: en primeur je vous l'annonce.... Lun 2 Avr - 22:09 | |
| félicitations Gorbey!!!!
C'est bien tu fais travailler mes colègues nantaises! C'est trop gentil de partager ce moment avec nous. Plein de bonheur à toi | |
|
| |
Pdude!
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : drummondville-québec Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: en primeur je vous l'annonce.... Mar 3 Avr - 23:08 | |
| mes félicitation gorbey,tu doi etre content | |
|
| |
Merawenn
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : SOMME Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: en primeur je vous l'annonce.... Jeu 5 Avr - 14:30 | |
| Félicitations Gorbey Ca c'est de la super nouvelle. Le seul hic c'est que ca ne nous rajeuni pas tout ca | |
|
| |
Xingu Invité
| Sujet: Felicitations !!! Sam 7 Avr - 6:29 | |
| |
|
| |
Kalista Invité
| Sujet: Re: en primeur je vous l'annonce.... Sam 7 Avr - 8:58 | |
| Woaw j'avais pas vu ce message la ! Félicitation Gorbey ! Tu nous feras voir des photos de ton petit bébé ? NB : merci Xin' d'avoir up le sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en primeur je vous l'annonce.... Jeu 12 Avr - 13:19 | |
| Toutes mes félicitations GORBEY, vous allez l'appeler comment?
occupe toi bien de ta femme et a+ in game |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en primeur je vous l'annonce.... | |
| |
|
| |
| en primeur je vous l'annonce.... | |
|