| Et sinon...vous etes d'ou? | |
|
+9Möwen kaizers Gorbey Jalista Kamah éléanore Kinésine Clarane Stratéguerre 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Stratéguerre
Nombre de messages : 1883 Age : 46 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Et sinon...vous etes d'ou? Ven 5 Jan - 18:10 | |
| Sur un autre forum, j'avais vu un truc bien sympa...il y avait une carte de France sur laquelle on s'enregistrait et on pouvait donc voir qui habite dans telle ou telle région.
Si quelqu'un sait faire ca, qu'il me previenne que je puisse l'integrer au forum.
En attendant :
Je vis à NICE, et vous? | |
|
| |
Zodd l'I Invité
| Sujet: Re: Et sinon...vous etes d'ou? Ven 5 Jan - 18:18 | |
| Moi je vis a AUBERGENVILLE dans le departement des Yvelines en Ile De France. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et sinon...vous etes d'ou? Ven 5 Jan - 18:22 | |
| Moi je vis près de Cergy dans le Val d'oise (Ile de France) jvous dit pas le nom du bled vous auriez du mal à le trouver sur une carte |
|
| |
Clarane
Nombre de messages : 1154 Age : 41 Localisation : Rennes, Bretagne, France Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Et sinon...vous etes d'ou? Ven 5 Jan - 18:53 | |
| Moi c'est Rennes mais je l'avais déja marqué! | |
|
| |
Edoen La Invité
| Sujet: Sartrouville Ven 5 Jan - 20:33 | |
| Héhé moi c'est Sartrouville dans les yvelines aussi en france donc . (Pour le truc sympa Vaalnor j'irai voir du côté de http://clustrmaps.com/ cela a l'air de correspondre à ta description) |
|
| |
Zodd l'I Invité
| Sujet: Re: Et sinon...vous etes d'ou? Sam 6 Jan - 19:17 | |
| pres de cergy... dit toujours Marilou, je connais peut etre (Si c'est Vigny je rigole ) |
|
| |
Kalista Invité
| Sujet: Re: Et sinon...vous etes d'ou? Sam 6 Jan - 19:48 | |
| moi c'est au sud : Montpellier. |
|
| |
raskulin Invité
| Sujet: Re: Et sinon...vous etes d'ou? Dim 7 Jan - 15:54 | |
| Moi C Beauvais, dans l´oise, (60) |
|
| |
cornenoi Invité
| Sujet: Re: Et sinon...vous etes d'ou? Dim 4 Fév - 13:55 | |
| salut je suis de manosque tout récemment d'ailleurs sinon j'ai été languedocien (a coté de montpellier-cournonterral pour être précis) & bourguignon aussi dans la capital des ducs (Dijon) oui je sais la moutarde mayonnaise mais aussi le vin le boeuf bourguignon les ST Vincent enfin bref tout un programme !!!!!!!!!!!!!!!PAR MA CORNE!!!!!!!!!!!!! _-_-_-_-_-_-_-_-_-SEMPRE FIDLIS_-_-_-_-_-_-_-_-_ |
|
| |
Lamenoïr Invité
| Sujet: Re: Et sinon...vous etes d'ou? Dim 4 Fév - 14:03 | |
| Merde j habite pas loin de raz moi ^^ suis pres de clermont |
|
| |
swordemo Invité
| Sujet: Re: Et sinon...vous etes d'ou? Dim 4 Fév - 14:27 | |
| ba moi je suis de a coter de tours dans un petit village du 37 qui se nomme Artannes peut etre que vous trouverrait plus sur la carte Monts c'est la ville voisine a la mienne enfin bref j'habite a la campagne koi bon heuresement on habite asser pret de la ville quand meme (dix minute avec ma moto ^^) |
|
| |
Kinésine
| Sujet: Re: Et sinon...vous etes d'ou? Dim 4 Fév - 19:46 | |
| Paris, la capitale | |
|
| |
raskulin Invité
| Sujet: Re: Et sinon...vous etes d'ou? Dim 4 Fév - 21:37 | |
| - Lamenoïre a écrit:
- Merde j habite pas loin de raz moi ^^ suis pres de clermont
º_º pk merde? ^^ |
|
| |
Cinder Invité
| Sujet: Re: Et sinon...vous etes d'ou? Lun 5 Fév - 1:48 | |
| Moi en Sarthe, dans une petite ville de 10.000 habitants à 50km du Mans, le pays des rillettes |
|
| |
éléanore
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : null part Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Et sinon...vous etes d'ou? Lun 5 Fév - 5:28 | |
| - Orchid a écrit:
- Moi en Sarthe, dans une petite ville de 10.000 habitants à 50km du Mans, le pays des rillettes
moi pareil mais pas dans la même rue ~ | |
|
| |
Kamah
Nombre de messages : 348 Age : 47 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Et sinon...vous etes d'ou? Mer 7 Fév - 13:50 | |
| Moi... c'est Livry-Gargan... à deux pas de Clichy sous bois ... dans le 9.3, le neuf cube... Bref dans cette banlieue où tout le monde est méchant et où des voitures brûlent tous les jours... Mensonges, braves gens... la télévision vous endort! Pour rien au monde, je ne quitterai ma sweet banlieue pourrie. Je t'Aiiiiiiiiiiime. Gloire à la Horde | |
|
| |
Jalista
Nombre de messages : 198 Age : 45 Localisation : Lambesc Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: jalista Lun 2 Avr - 19:53 | |
| J' habite Marseille où l'on mange la bouillabaisse et l'aîoli, le mistral balaie les nuages et Notre-Dame de la Garde protège nos pompiers des fréquents incendies, ah notre bonne Mère!!! Jalista | |
|
| |
Gorbey
| Sujet: Re: Et sinon...vous etes d'ou? Lun 2 Avr - 20:24 | |
| et bien moi je suis de nantes pay du bon vin et du bon vin ...... | |
|
| |
kaizers
| Sujet: Re: Et sinon...vous etes d'ou? Lun 2 Avr - 20:39 | |
| Et ben moi C montauban .... pas loin de la ville rose je voit pas ce qu'il y a de super a montauban
apart le rugby!!!
mais on perd toujours contre biaritz mais le dite pas mdr | |
|
| |
Möwen
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Et sinon...vous etes d'ou? Lun 2 Avr - 20:41 | |
| Moi j'habite à Lognes dans le 77, territoire occupé par les ptits sinois Un joli pays où les gens vivent avec un peacemaker dès l'age de 30 ans pour pouvoir tenir le coup face au stress. metro, boulot, psycho, dodo ) | |
|
| |
cornenoi Invité
| Sujet: Re: Et sinon...vous etes d'ou? Mar 3 Avr - 13:47 | |
| hey gorbey le pays du bon vin ok a part le gros plant nantais !!!!!!!PAR MA CORNE!!!!!!! |
|
| |
Gorbey
| Sujet: Re: Et sinon...vous etes d'ou? Mar 3 Avr - 15:03 | |
| sinon pour faire une map monde on peut le faire en flash (facile ca) ou avec l'API google map, a vous de choisir. Je peux tous faire. Faut juste me dire les fonctinnalité de la carte ^^ | |
|
| |
cornenoi Invité
| Sujet: Re: Et sinon...vous etes d'ou? Mer 4 Avr - 4:41 | |
| j'habite à manosque (04) de ma cuisine j'ai une vue sur des montagnes quand c'est enneigé c'est bbeeeaaauuuuuu les gens la cuisine les vins y sont ma foi agréable ça me change de la bourgogne( dijon "capitale des ducs" ) qui me manque parfois |
|
| |
Stratéguerre
Nombre de messages : 1883 Age : 46 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Et sinon...vous etes d'ou? Mer 4 Avr - 8:31 | |
| La map existe gorbey, regarde dans liste des membres. | |
|
| |
Merawenn
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : SOMME Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Et sinon...vous etes d'ou? Jeu 5 Avr - 14:26 | |
| Ben moi depuis vendredi dernier je suis de DURY dans la somme (80) | |
|
| |
Shaâni
Nombre de messages : 647 Age : 37 Localisation : Bordeaux/Mont de marsan Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Et sinon...vous etes d'ou? Jeu 10 Mai - 21:40 | |
| Moi je suis des landes, mais je n'ai pas l'accent heureusement^^ Region des fetes, et des beuveries, on sait aussi bien manger: canard confit, foie gras et j'en passe...voila! | |
|
| |
Pedrobatteur
Nombre de messages : 438 Age : 31 Localisation : St Emilion...hip... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Et sinon...vous etes d'ou? Jeu 10 Mai - 21:49 | |
| Moi je ss de la Gironde !! A la Gironde, sont vain, sa cuisine, ses tradition...MMMmmmmm.... et c'est encore meilleur quand on habitte dans "LE" et je dis bien "LE" pays du vin...je nomme St Emilion !!!! HEHEHE et comme tous st émilionné j'ai toujours ma bouteille de rouge a la main lol | |
|
| |
bloodvictim
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Et sinon...vous etes d'ou? Mar 12 Juin - 23:03 | |
| Moi j'habite dans le pays du Chocolat (mmmmh ) ,de la bière (MMMMhhhh... ^^),des bonnes frites cuites 2 fois (mmmmmmmmmmmmmh!!!!!),et des moules frites ^^ => Bref, la Belgique ^^ le trou du cul du monde avec tous ces gros belges et des bides a bières? me dites-vous. Eh ben vi c'est bien la ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et sinon...vous etes d'ou? | |
| |
|
| |
| Et sinon...vous etes d'ou? | |
|