| le mariage de sha et straté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baru
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : savoie! Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: le mariage de sha et straté Sam 12 Mai - 18:30 | |
| Alors tout d’abord, bouuhhhhhhhhhhhhh aux réalisateurs de wow : le mona ce fait en raid a 10 max ==> petit stress de dernière minute pour retrouver un lieu… Le temps est beau, belle soirée, il fait chaud : direction jintha’Alor petit temple aztèque très sympathique une fois débarrasser de ses occupant :-) Du coup, rendez vous au petit village troll vergebroche (entre autre réputé pour la pêche), direction ensuite jintha ou on attend les retardataires (non non je ne suis pas arrivé le dernier^^) tout le monde discute, c’est le brouhaha impossible à mettre un peu d’ordre^^ vila a quoi ça ressemble Vous pouvez remarqué quelques beaux spécimens très peu vêtu en l’honneur de l’enterrement de jeune fille de sha… Poil en force ! Personnellement j’adore le slip version tauren vien ensuite l’ascension ou les pauvres mobs prennent plutôt chère (journal de combat sur 5s mdr) GG à raukkar qui a eu la chance (ou la traîtrise ?) de looté le seul objet vert^^ Spectacle bien marrant de l’ascension la plus rapide qu’est connu jintha (ps mowen faut avoir honte de sa nudité )
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Baru
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : savoie! Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: le mariage de sha et straté Sam 12 Mai - 18:36 | |
| Voici un peu de muscle pour vous les miss : Heureusement que mera était la avec son tube de glue pour rafistaulé grateck quand il a enlevé ces vêtements… white qui écoute les consignes à la lettre son pet est lui aussi « a poil » avec un peu de mal tout le monde se pose pour assister à l’heureux événement voici donc les invités^^ | |
|
| |
Baru
| Sujet: Re: le mariage de sha et straté Sam 12 Mai - 18:46 | |
|
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Baru
| Sujet: Re: le mariage de sha et straté Sam 12 Mai - 18:50 | |
| le couple bénie par dieu que d’émotion Kali qui veille a ce que personne ne dérange la cérémonie gg et sur ces bonnes paroles QUE LA FIESTA COMMENCE l’alcool commence a coulé et l’effet s’en fait tout de suite ressentir : maintenant place au grand art : la danse l’ambiance est à son comble, sha a apparemment un peu trop chaud… sachant que toutes les ames de ce fofo n'ont pas 18 ans j'ai censuré quelque image... petit duo avec mera (très sensuel…) d’abord sobre puis avec un petit vers de rhum partagé avec elle^^ un petit garde essaye de s’invité mais celui est vite fais chasser a coup d’uppercut^^ vien ensuite quelques rixes de box Malheureusement il se fait tard et la soirée se termine… LONGUES VIE AU MARIES ps1: j'ai pris plusieurs posts par peur qu'en un seul tout ne rentre pas... ps2: j'ai finalement trouvé le temps de faire ca aujourd'hui sinon ca reportait trop... ps3: si vous avez d'autre screen allez y! j'ai pas pu tout prendre en photo, tout voir... ps4: c'est a vous edit: ps5: message 69 c'est de bonne augure pour les mariés... | |
|
| |
Shaâni
Nombre de messages : 647 Age : 37 Localisation : Bordeaux/Mont de marsan Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: le mariage de sha et straté Sam 12 Mai - 20:58 | |
| Waow, merci beaucoup Baru pour avoir fait ce beau travail!! J'espère que se sera aussi bien a mon vrai mariage... En tout cas, merci à tous d'être venu, c'&était vraiment très chouette de pouvoir voir tout le monde!! Sniff sniff!! Merci beaucoup /kiss tous! | |
|
| |
cornenoi Invité
| Sujet: Re: le mariage de sha et straté Sam 12 Mai - 21:54 | |
| bravo! baru... ne pleure pas sha car maintenant il va falloir penser à la descendance mais là! dans ce cas de figure je ne veux pas voir les screens non pas du tout car si: l'homme est un prince la femme est une princesse alors... l'amour est une province le tauren a parler !!!!!!!!!PAR MA CORNE!!!!!!! |
|
| |
Shaâni
Nombre de messages : 647 Age : 37 Localisation : Bordeaux/Mont de marsan Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: le mariage de sha et straté Sam 12 Mai - 21:59 | |
| Encore une belle parole Cornenoire, tu ne cesseras jamais de m'émouvoir... Pour la descendance... on crée un compte en commun et on se fait un pti perso à deux? Bah, vous etes tous mes chéris, donc voila, je vous adopte tous!!! | |
|
| |
Kalista Invité
| Sujet: Re: le mariage de sha et straté Dim 13 Mai - 4:07 | |
| on va bientot tous devoir reroll sur serveur rp |
|
| |
Kamah
Nombre de messages : 348 Age : 47 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: le mariage de sha et straté Dim 13 Mai - 4:23 | |
| GG Baru... c'est du bon boulot de chasseur ^^^ Gloire à la Horde Sempre Fidelis | |
|
| |
Jalista
Nombre de messages : 198 Age : 45 Localisation : Lambesc Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: jalista Dim 13 Mai - 10:41 | |
| très bon reportage photo! ce sont ces souvenirs qui façonnent la mémoire de la guilde! SEMPRE FIDELIS | |
|
| |
whitethorne
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : chambéry (savoie ... qui regna sur l'italie ne l'oublions pas ^^) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: le mariage de sha et straté Lun 14 Mai - 19:37 | |
| Chapeau, tu sais ce qui te reste a faire comme job d'été ... reporter ^^ (en plus ca doit etre bien payer pour pas faire grand chose ... ) A mais que l'ambiance etait bonne, la sueur de troll aussi d aileur ... apres 4 flacon sha etait completement ivre ^^ non je rigole elle a pas voulu gouter !!! et pour finir : 1 ..... 2 ..... 3 ..... | |
|
| |
Shaâni
| Sujet: Re: le mariage de sha et straté Lun 14 Mai - 19:51 | |
| Mdr je te la laisse ta sueur de troll, ca doit etre un truc de toren de boire les sueurs des autres...c'est peut etre ca qui vous donne autant de poils^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le mariage de sha et straté | |
| |
|
| |
| le mariage de sha et straté | |
|