| Mariage | |
|
+10Gorbey Kamah whitethorne Pdude! éléanore Clarane Baru Merawenn Sheer Stratéguerre 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Stratéguerre
Nombre de messages : 1883 Age : 46 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Mariage Dim 6 Mai - 18:53 | |
| Je vous annonce solennelement notre mariage...à Shaâni et à moi. Nous sommes désormais officielement fiancé, et nous annoncerons bientot une date pour le mariage. Vous serez tous invité...on fera ce mariage à la cathédrale du Mona, apres avoir fait en regle, un beau menage sous forme de raid. Je compterais sur vous tous, pour participer, et faire des screens. A bientot, et vive la mariée. | |
|
| |
Sheer
Nombre de messages : 754 Age : 44 Localisation : Rennes, Bretagne, France Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Mariage Dim 6 Mai - 20:52 | |
| Excellent,qui seront les témoins?as tu prévu un vin d'honneur? | |
|
| |
Merawenn
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : SOMME Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Mariage Dim 6 Mai - 22:33 | |
| Féliciations Boss je pense que Shaâni est un bon parti | |
|
| |
Stratéguerre
Nombre de messages : 1883 Age : 46 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Mariage Dim 6 Mai - 22:42 | |
| Pour les témoins de mon coté, j'ai choisi d'abord Kalista. Pour le reste...je dois me preparer^^ | |
|
| |
Baru
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : savoie! Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Mariage Dim 6 Mai - 22:49 | |
| bravo^^ hum petite question ca existe les costard sur wow? nan car je voudrai pas y assité en tenu de chasse quand meme sinon quel couturier me recommendé vous?^^ et la bague de fiancaille c'est du orange au moin aussi je pense qu'il faudra faire des petite viré chez les pirate pres de baie du butin pour trouvé moult rum! | |
|
| |
Clarane
Nombre de messages : 1154 Age : 41 Localisation : Rennes, Bretagne, France Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Mariage Dim 6 Mai - 22:55 | |
| Moi je veux une téquila sunrise : *crie* ELEANORE OU ES TU????????????? Et puis faut faire un raid à forgefer pour rafler toutes les bieres naines | |
|
| |
éléanore
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : null part Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mariage Dim 6 Mai - 23:10 | |
| Félicitations pour cette union, j'espère que vous aurez plein de petits elfe Je pret à tenir le bar, j'ai déja pris les commandes de Clarane Baru : oui pour le costard (idem pour la robe), je pense que rasku et kalista peuvent les faire :d vivement la noce, un beau mariage sur un monticule d'humain y a que ça de vrai edit : les patrons de fêtela robe de marié (en vente aux pittons du tonner) la robe de fete (quete ) Veste de smoking Pantalon de smokingla chemise de smoking les patrons du smoking s'achete chez Milie Gregorian (quartier de la magie) à fossoyeuse (1,26 po les 3). les vetements sont en tisse-mage, 240 mini en couture lvl 30 mini (sauf chemise de smoking). @+
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 3:16, édité 3 fois | |
|
| |
Pdude!
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : drummondville-québec Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Mariage Dim 6 Mai - 23:14 | |
| mes félicitation strat,moi aussi j'aimerais bien me marier:P
débie...ou est tu^^ | |
|
| |
Stratéguerre
| Sujet: Re: Mariage Dim 6 Mai - 23:17 | |
| Le mariage sera consacré a la cathedrale du "monastere".... *kalista s'approche de Strat et lui murmure que plein d'humains pas drole crechent dans le coin* ...pas grave...on en profitera pour faire le menage, ca nous ouvrira l'appetit...on se mettra en formation "raid"...tout le monde est invité a ce massacre...enfin aussi au mariage juste apres le massacre. | |
|
| |
whitethorne
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : chambéry (savoie ... qui regna sur l'italie ne l'oublions pas ^^) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Mariage Dim 6 Mai - 23:27 | |
| Coool je serai present j'espere, je brosserai mon kodo pour l'ocasion (ca se brosse un kodo ??? ^^) Ca fait plaisir de voire que not' petite Shanou a trouver son ame soeur ^^ Vive les future marié ^^ Et vive le banquet qui va avec l'evenement ^^ | |
|
| |
Kalista Invité
| Sujet: Re: Mariage Dim 6 Mai - 23:55 | |
| toujours la bouffe hein ^^ sinon oui j'espere que quelqu'un a le patron de la robe de mariée.... sinon je vais taper une crise et ya des gens qui vont gueuler non mais je plaisante. euh le smoking je l'ai pas... les couturiers pourraient faire des costumes pour tous les invités qui le souhaitent ? perso je rembourse les frais de production si il faut ^^ |
|
| |
Kamah
Nombre de messages : 348 Age : 47 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Mariage Lun 7 Mai - 0:05 | |
| ouhouhouhouhouhouhou je suis ému. Je vous félicite tous les deux. J'espere pouvoir enterrer ta vie de garçon dans un des bars de Baie du Butin!! Gloire à la Horde Sempre Fidelis | |
|
| |
raskulin Invité
| Sujet: Re: Mariage Lun 7 Mai - 1:08 | |
| Votre couturier rasku klein est la, des robes de marriés, des chemises de smoking, pantalons, vestes, enfin, il me manque plus que les compos, je vous dirai apres ce quil faut, ++^^ |
|
| |
Baru
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : savoie! Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Mariage Lun 7 Mai - 1:09 | |
| +1 c'est quand l'enterrement de vie de garcon? c'est qui qui fait les streapteseuse ? c'est quoi les compo? je doit en avoir pas mal en stock | |
|
| |
raskulin Invité
| Sujet: Re: Mariage Lun 7 Mai - 1:11 | |
| je sais pas encore, mais etoffes de soie ou tisse mage ça doit etre ça |
|
| |
éléanore
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : null part Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mariage Lun 7 Mai - 1:17 | |
| pour les compos voir mon message précédent :d pour les stipteases, voir avec dude et xingu (mais pas moi ) @+ | |
|
| |
Baru
| Sujet: Re: Mariage Lun 7 Mai - 1:37 | |
| pour les compo je peux fournir (sous le nom de la banque des flammes ) 218 etoffe de tisse mage cf post dans la section banque. Je les envois a qui? autant evité les intermediaire^^ - Citation :
- mais pas avec moi
rhooo... faut faire plaisir au boss edit pour repondre a straté^^ je les envois a qui signifie qui a les patrons de smoking pour que je lui envoie le tisse mage et qu'il craft des costard pour tous^^
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 2:08, édité 2 fois | |
|
| |
Stratéguerre
| Sujet: Re: Mariage Lun 7 Mai - 2:02 | |
| Lol...je vais avoir des soucis a cause de toi Baru...si tu sais pas qui est la banque ou que toutes les infos de la banque sont sur ce forum, je vais avoir l'air d'un tres mauvais parrain...^^ | |
|
| |
Kalista Invité
| Sujet: Re: Mariage Lun 7 Mai - 2:12 | |
| de toute facon t'es un tres mauvais parrain |
|
| |
Clarane
Nombre de messages : 1154 Age : 41 Localisation : Rennes, Bretagne, France Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Mariage Lun 7 Mai - 8:27 | |
| envoie à épargna elle a + de place! | |
|
| |
raskulin Invité
| Sujet: Re: Mariage Lun 7 Mai - 14:01 | |
| pour les smokings, robes, je peux le faire, je vais voir ce quil faut et je poste ici |
|
| |
raskulin Invité
| Sujet: Re: Mariage Lun 7 Mai - 14:18 | |
| Robe de mariée:
- 25 etoffes de tisse mage + 3 bobines de soie lourde + 1 decolorant
Pantalon de smoking:
- 20 etoffes de tisse mage + 3 bobines de soie lourde
Veste de smoking:
- 25 etoffes de tisse mage + 3 bobines de soie lourde
Chemise de smoking:
- 15 etoffes de tisse mage + 2 bobines de soie lourde
POUR LES FILLES:
Robe Blanche:
- 6 etoffes de lin + 1 bobine de fil grossier + 1 decolorant
Chemise rose:
- 15 etoffes de tisse mage + 1 bobine de soie lourde + 1 teinture rose
PS: les bobines, decolorants, teintures, vous trouvez chez un marchand de fournitoures de artisanat
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 21:05, édité 1 fois |
|
| |
éléanore
| Sujet: Re: Mariage Lun 7 Mai - 15:02 | |
| est ce que tu peut faire la robe de fête rouge ? Pour le patron faut amener 5 pièces de monnaie d'ascendance à Valadar Starsong ! Je ne sais vraiment d'où viennent ces pièces :/ si t'a plus d'info je suis open pour les compos c'est pas un pb :d merci @+ | |
|
| |
Baru
| Sujet: Re: Mariage Lun 7 Mai - 15:08 | |
| c'est l'evenement annuel... c'est trop tard a part si rask a deja le patron... mais je sais pas si c'est trop tard pour echangé les marque des ancien car j'en est 9 donc faut voir... | |
|
| |
Gorbey
| Sujet: Re: Mariage Lun 7 Mai - 15:11 | |
| Y'a plus qu'a poser la date hehe y'aura de la bière??? et du nain à mangé y'en aura....un bon tartare de nain *miam* va falloir ce creuser pour les cados de mariage | |
|
| |
Shaâni
Nombre de messages : 647 Age : 37 Localisation : Bordeaux/Mont de marsan Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Mariage Lun 7 Mai - 16:05 | |
| Coucou, je viens juste d'arriver, et je vois ce sujet sur le mariage...Comment dire? Je viens tout juste d'entrer dans votre guilde, et peu me connaissent et deja vous faites tout ca pour moi? Merci beaucoup tout le monde!! Ca me touche énormément Pour la robe de mariée je ais voir pour les compos^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage Lun 7 Mai - 16:22 | |
| toutes mes felicitations aux mariés ^^
Je sais deja ce que je vai vous offrir
n'oubliez pas de communiquer la date du mariage j'aimerais bien y participer^^ |
|
| |
raskulin Invité
| Sujet: Re: Mariage Lun 7 Mai - 18:26 | |
| non, éléanore, jai pas le patron, mais ça m'interesse, pour le prochain mariage...^^ |
|
| |
cornenoi Invité
| Sujet: Re: Mariage Lun 7 Mai - 19:12 | |
| bien j'enlèverais mon casque pour l'ocasion et essayerais de ne pas trop me gratter les flancs il doit me rester du tisse mage à la banque je te transmet ça si tu need rasku (tiens moi au jus) que veulent les mariés comme dot de noce?
la tauren a parler
!!!!!!!!!!PAR MA CORNE!!!!!!!! |
|
| |
Kalista Invité
| Sujet: Re: Mariage Lun 7 Mai - 19:23 | |
| - Shaâni a écrit:
- Coucou, je viens juste d'arriver, et je vois ce sujet sur le mariage...Comment dire?
Je viens tout juste d'entrer dans votre guilde, et peu me connaissent et deja vous faites tout ca pour moi? Merci beaucoup tout le monde!! Ca me touche énormément Pour la robe de mariée je ais voir pour les compos^^ ah non hein ! je fais juste ca parce que le chef m'a pris par les sentiments ! (comme d'habitude) meuhhh non je suis pas cruel. (/kiss shaâni) euh sinon ya pire comme intronisation dans la guilde c'est sûr psssttt par contre si vous faites des petits j'ai le droit de choisir un prénom dans le lot ? non parce que j'ai toujours rêvé que le chef avait un fils nommé Boulet... en hommage à son pôpa que tout le monde aime *part en courant* |
|
| |
Nerox
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : dijon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mariage Lun 7 Mai - 20:58 | |
| felicitation a vous deux, j'essaierai d'apporter un bouquet des mages royale pour la mariée!!!!et j'espere que la mariée soit en noir salutasse totemique | |
|
| |
Baru
| |
| |
Merawenn
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : SOMME Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Mariage Mar 8 Mai - 15:52 | |
| Comment t'es trop beau Baru comme ca | |
|
| |
Baru
| Sujet: Re: Mariage Mar 8 Mai - 15:56 | |
| mici t'a besoin d'un mari? sinon est ce que ca existe des gant blanc ou noir^^? | |
|
| |
cornenoi Invité
| Sujet: Re: Mariage Mar 8 Mai - 17:06 | |
| si c'est pô une tenue de garçon d'honneur ça!!!!!!! |
|
| |
kaizers
| Sujet: Re: Mariage Mar 8 Mai - 19:05 | |
| la classsss!!!!!!! mais avec l'épée on dirai que tu y vas pour tuer les futur marié | |
|
| |
Jalista
Nombre de messages : 198 Age : 45 Localisation : Lambesc Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: jalista Mar 8 Mai - 20:15 | |
| mdr n'oublie pas au mariage de l'enlever cette épée sinon on va croire à un sacrement de chevalier^^ Sinon, effectivement Baru t'es classe!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage | |
| |
|
| |
| Mariage | |
|