Les Livres de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Livres de Guerre

Les Livres de Guerre de la Division Ruine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

suggestion pour le fofo: le calendrier de l'apocalypse

4 participants
AuteurMessage
Baru

Baru

Masculin

suggestion pour le fofo: le calendrier de l'apocalypse Empty
MessageSujet: suggestion pour le fofo: le calendrier de l'apocalypse   suggestion pour le fofo: le calendrier de l'apocalypse Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:48

Je trouve que l'ancien topique du calendrier de l'apocalypse était bien utile:
il permettait de se mettre d'accord sur une date, de prévoir...

GEM c'est bien mais il ne permet pas de discuté sur l'instance, la date...

donc je pense que ça serait bien de remettre se topique en route^^
on prévois discute se met d'accord sut le topique et quand on s'est mit d'accord on pose sur GEM

Qu’en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
raskulin
Invité

MessageSujet: Re: suggestion pour le fofo: le calendrier de l'apocalypse   suggestion pour le fofo: le calendrier de l'apocalypse Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:03

moi je suis daccord avec toi, mais faut trouver qq qui s'en occupe, qq qui aime le pvp, parce que moi je le fais plus, je peux aider, mais le reste faut trouver qq
Gorbey

Gorbey

MessageSujet: Re: suggestion pour le fofo: le calendrier de l'apocalypse   suggestion pour le fofo: le calendrier de l'apocalypse Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:14

Je suis d'accord aussi....
je veux bien m'en charger.... la préparation d'instance c'est mon truc
mais avant cela j'aurais des suggestio a faire au conseil et officier quand a son fonctionnement
cornenoi
Invité

MessageSujet: Re: suggestion pour le fofo: le calendrier de l'apocalypse   suggestion pour le fofo: le calendrier de l'apocalypse Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:23

je sais pas si c'est au bon endroit
j'ai mis GEM sur l'ordi j'ouvre le zip mais après est-ce qu'il faut faire une manip in game pour le valider car désolé mais j'ai rien pigé alors j'ai tout viré
éclairé moi ma lanterne s'assombris lamentablement

le tauren a pleurer

!!!!!!!!!!PAR MA CORNE!!!!!!!!!!
Kalista
Invité

MessageSujet: Re: suggestion pour le fofo: le calendrier de l'apocalypse   suggestion pour le fofo: le calendrier de l'apocalypse Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:28

*sors un briquet* v'la pour ta lanterne...une fois installé l'add-on GEM, tu vas dans la liste des persos et tu vérifies grace au bouton en bas a gauche ("Add-on") que il est bien activé sur ton personnage.
ceci fait, il se lance automatiquement avec une icone collée à la map en haut à droite une fois le jeu lancé.
éléanore

éléanore

MessageSujet: Re: suggestion pour le fofo: le calendrier de l'apocalypse   suggestion pour le fofo: le calendrier de l'apocalypse Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:36

j'ajouterais un peu d'essence sur les cornes pour y voir plus clair => https://division-ruine.easyforumpro.com/Informations-In-Game-c1/WoW-pour-les-nuls-f6/GEM-Guild-Event-Manager-t713.htm

Si avec tous ça tu t'en sort pas je t'envoie clarane tongue Very Happy

@+
http://www.phpjungle.info
cornenoi
Invité

MessageSujet: Re: suggestion pour le fofo: le calendrier de l'apocalypse   suggestion pour le fofo: le calendrier de l'apocalypse Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:40

merci si je n'y arrive pas avec tout ça je m'immole dans l'heure qui suis ces investigations
raskulin
Invité

MessageSujet: Re: suggestion pour le fofo: le calendrier de l'apocalypse   suggestion pour le fofo: le calendrier de l'apocalypse Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:04

tu le mets dans le fichier "add-ons" dans dossier de wow dans ton pc, ensuite:

Citation :
tu vas dans la liste des persos et tu vérifies grace au bouton en bas a gauche ("Add-on") que il est bien activé sur ton personnage.
ceci fait, il se lance automatiquement avec une icone collée à la map en haut à droite une fois le jeu lancé.
Clarane

Clarane

Féminin

MessageSujet: Re: suggestion pour le fofo: le calendrier de l'apocalypse   suggestion pour le fofo: le calendrier de l'apocalypse Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:03

éuh élé, qu'est ce que je viens faire la dedans? scratch

J'ai pas tout suivi moi ... *retourne au dodo*
éléanore

éléanore

MessageSujet: Re: suggestion pour le fofo: le calendrier de l'apocalypse   suggestion pour le fofo: le calendrier de l'apocalypse Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:54

ben c'est parce que t'est super douée Smile

c'été juste une petite pique Smile
http://www.phpjungle.info
cornenoi
Invité

MessageSujet: Re: suggestion pour le fofo: le calendrier de l'apocalypse   suggestion pour le fofo: le calendrier de l'apocalypse Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:00

ca y est je crois que j'ai trouvé avec de la pugnacité on arrive à tout maintenant a voir si ça marche in game
à suivre...

le tauren qui gagate pas mal

!!!!!!!!!!PAR MA CORNE!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suggestion pour le fofo: le calendrier de l'apocalypse   suggestion pour le fofo: le calendrier de l'apocalypse Icon_minitime

suggestion pour le fofo: le calendrier de l'apocalypse
Page 1 sur 1