| suggestion pour le fofo: le calendrier de l'apocalypse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baru
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : savoie! Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: suggestion pour le fofo: le calendrier de l'apocalypse Lun 7 Mai - 12:48 | |
| Je trouve que l'ancien topique du calendrier de l'apocalypse était bien utile: il permettait de se mettre d'accord sur une date, de prévoir...
GEM c'est bien mais il ne permet pas de discuté sur l'instance, la date...
donc je pense que ça serait bien de remettre se topique en route^^ on prévois discute se met d'accord sut le topique et quand on s'est mit d'accord on pose sur GEM
Qu’en pensez vous? | |
|
| |
raskulin Invité
| Sujet: Re: suggestion pour le fofo: le calendrier de l'apocalypse Lun 7 Mai - 14:03 | |
| moi je suis daccord avec toi, mais faut trouver qq qui s'en occupe, qq qui aime le pvp, parce que moi je le fais plus, je peux aider, mais le reste faut trouver qq |
|
| |
Gorbey
| Sujet: Re: suggestion pour le fofo: le calendrier de l'apocalypse Lun 7 Mai - 15:14 | |
| Je suis d'accord aussi.... je veux bien m'en charger.... la préparation d'instance c'est mon truc mais avant cela j'aurais des suggestio a faire au conseil et officier quand a son fonctionnement | |
|
| |
cornenoi Invité
| Sujet: Re: suggestion pour le fofo: le calendrier de l'apocalypse Lun 7 Mai - 19:23 | |
| je sais pas si c'est au bon endroit j'ai mis GEM sur l'ordi j'ouvre le zip mais après est-ce qu'il faut faire une manip in game pour le valider car désolé mais j'ai rien pigé alors j'ai tout viré éclairé moi ma lanterne s'assombris lamentablement
le tauren a pleurer
!!!!!!!!!!PAR MA CORNE!!!!!!!!!! |
|
| |
Kalista Invité
| Sujet: Re: suggestion pour le fofo: le calendrier de l'apocalypse Lun 7 Mai - 19:28 | |
| *sors un briquet* v'la pour ta lanterne...une fois installé l'add-on GEM, tu vas dans la liste des persos et tu vérifies grace au bouton en bas a gauche ("Add-on") que il est bien activé sur ton personnage. ceci fait, il se lance automatiquement avec une icone collée à la map en haut à droite une fois le jeu lancé. |
|
| |
éléanore
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : null part Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: suggestion pour le fofo: le calendrier de l'apocalypse Lun 7 Mai - 19:36 | |
| | |
|
| |
cornenoi Invité
| Sujet: Re: suggestion pour le fofo: le calendrier de l'apocalypse Lun 7 Mai - 19:40 | |
| merci si je n'y arrive pas avec tout ça je m'immole dans l'heure qui suis ces investigations |
|
| |
raskulin Invité
| Sujet: Re: suggestion pour le fofo: le calendrier de l'apocalypse Lun 7 Mai - 21:04 | |
| tu le mets dans le fichier "add-ons" dans dossier de wow dans ton pc, ensuite: - Citation :
- tu vas dans la liste des persos et tu vérifies grace au bouton en bas a gauche ("Add-on") que il est bien activé sur ton personnage.
ceci fait, il se lance automatiquement avec une icone collée à la map en haut à droite une fois le jeu lancé. |
|
| |
Clarane
Nombre de messages : 1154 Age : 41 Localisation : Rennes, Bretagne, France Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: suggestion pour le fofo: le calendrier de l'apocalypse Mar 8 Mai - 2:03 | |
| éuh élé, qu'est ce que je viens faire la dedans? J'ai pas tout suivi moi ... *retourne au dodo* | |
|
| |
éléanore
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : null part Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: suggestion pour le fofo: le calendrier de l'apocalypse Mar 8 Mai - 11:54 | |
| ben c'est parce que t'est super douée c'été juste une petite pique | |
|
| |
cornenoi Invité
| Sujet: Re: suggestion pour le fofo: le calendrier de l'apocalypse Mar 8 Mai - 14:00 | |
| ca y est je crois que j'ai trouvé avec de la pugnacité on arrive à tout maintenant a voir si ça marche in game à suivre...
le tauren qui gagate pas mal
!!!!!!!!!!PAR MA CORNE!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suggestion pour le fofo: le calendrier de l'apocalypse | |
| |
|
| |
| suggestion pour le fofo: le calendrier de l'apocalypse | |
|