Cinder Invité
| Sujet: Photo de votre espace de jeu Ven 23 Fév - 21:17 | |
| Je propose de poster ici vos photos de votre espace de jeu. Histoire de voir ou vous passez tant de temps devant votre ptit écran à jouer avec des inconnus Je commence... Voici mon bureau avec mon PC et mon portable. Le portable me sert surtout à chater sur MSN pendant mes parties de WoW et aussi de faire des recherches sur le net lorsque je suis coincé ( graçe à Thottbot, Allakhazam ou The Goblin Workshop). Et je ne pouvais pas résister à vous mettre une photo de mon outils de torture moderne... mon tapis de dance (pour jouer à Stepmania) : On dirait pas comme ça mais il pèse bien ses 20kg le bougre C'est du costaud Made In USA Je l'aiiiimmmmeeeee mon tapis A vous ! |
|
Sheer
Nombre de messages : 754 Age : 44 Localisation : Rennes, Bretagne, France Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: ca look good!! Dim 25 Fév - 1:14 | |
| tu devrais branché ton tapis sur ton Pc pour jouer avec sur Wow...Cela pourrait etre bien sauf si tu dois marché plusieurs bornes!!!mdr...sinon, il est ou le coin apéro?mdr.. @+ cinder!!! Welcome Home!!
Sheer Kill the Ally
Ps:Sous le poster de wow, tu cache un vieux poster de Counter? Ps2:tu l'as acheté ou ton tapis de souris Ps3: moi pour la photo de mon lieu de jeu, il faudra attendre un peu car j'attend un joli bureau!!! | |
|
Cinder Invité
| Sujet: Re: Photo de votre espace de jeu Dim 25 Fév - 19:39 | |
| - Sheer a écrit:
- tu devrais branché ton tapis sur ton Pc pour jouer avec sur Wow...Cela pourrait etre bien sauf si tu dois marché plusieurs bornes!!!mdr...
Oui je m'imagine très bien à troter sur place comme un gogole sur mon tapis - Sheer a écrit:
- sinon, il est ou le coin apéro?mdr..
Bah... il est pas loin : PS: L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé. A consommer avec modération - Sheer a écrit:
- Ps:Sous le poster de wow, tu cache un vieux poster de Counter?
Non je n'ai pas de poster de CS. Mais je n'ai pas completement abandonné CS... Il faut bien s'occuper lorsque les serveurs WoW sont en maintenance - Sheer a écrit:
- Ps2:tu l'as acheté ou ton tapis de souris
A l'époque où je l'avais acheté il était introuvable en France donc je l'avais acheté sur le site officiel anglais. Maintenant on peut le trouver un peu partout en France dont => ICI <=. - Sheer a écrit:
- Ps3: moi pour la photo de mon lieu de jeu, il faudra attendre un peu car j'attend un joli bureau!!!
J'attend de voir ça avec impatience |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de votre espace de jeu | |
| |
|