Les Livres de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Livres de Guerre

Les Livres de Guerre de la Division Ruine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Choisissez votre camp !

+2
Shaâni
Stratéguerre
6 participants

Choisissez votre camp !
1. Vive la lumière et le côté lumineux de la Force
Choisissez votre camp ! Vote_lcap18%Choisissez votre camp ! Vote_rcap
 18% [ 2 ]
2. Gloire aux pouvoirs du côté obscure de la Force
Choisissez votre camp ! Vote_lcap82%Choisissez votre camp ! Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

Choisissez votre camp ! Empty
MessageSujet: Choisissez votre camp !   Choisissez votre camp ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:16

Les amis...héhé...suite à un petit délire in game hier, je poste aujourd'hui ce petit sondage sympa, qui sert à rien.

Alors choisissez votre camp et motivez vos choix...et que le meilleur gagne !

Dimanche prochain, les membres du côté qui aura perdu devront vousvoyer et appeler "master" les membres du coté victorieux (en nombre), pendant une semaine.

Héhé....c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
http://lazarhe.skyblog.com
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp !   Choisissez votre camp ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:20

Dans le côté obscure, on a la classe, on a le droit de faire quasiment tout ce qu'on veut, on s'habille en noir, on a pas besoin de dire merci, nos compagnes (ou compagnons) sont soumises (ou soumis) à notre volonté.

On est tellement impressionnant que meme ceux d'entre nous qui ont de l'asthme, ben ils inspirent le respect (voire Dark Vador).

Chez nous, les ptits nouveaux sont pas obligé de se faire des nattes de tafiolles (voire les padawan).

On attends pas 3 épisodes pour faire des cochonneries (voire Leia et Han Solo).

Quand on se plante, ben ca passe inapercu....normal on est les mechants.

Et pis nos chefs c'est des "seigneurs", alors que chez les gentils, c'est juste des "maitres"....pfff...

Et en plus...on en connait beaucoup des mechants qui redeviennent gentils, à part Dark Vador, et encore, c'etait à la fin de sa vie, il devait divaguer....par contre, des gentils qui rejoignent le coté obscure, héhé, un paquet !
Enfin bref, on est les meilleurs.

Dernière édition par le Dim 18 Nov - 16:47, édité 2 fois
http://lazarhe.skyblog.com
Shaâni

Shaâni

Féminin

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp !   Choisissez votre camp ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:40

LES COMPAGNES SONT SOUMISES??????

Lol, non mais franchement, vous l'entendez cet energumène qui s'agite tout seul dans son bocal? Et les méchants font ce qui veulent et nanana, on dirait que les personnes du coté obscures sont de grands enfants frustrés...

Allons, le côté Lumineux de la Force est respecté, nous sommes des Sages, on nous demande conseil, nous n'avons pas a nous cacher, le noir n'est pas la couleur imposée, nous avons quand meme la classe (se rappeler le combat de yoda malgré son grand age), et si je me rappelle bien, les jeunes filles du coté lumineux de la Force y restent!! (voir Dark Vador qui s'est fait lourder par sa petite copine qui n'aimait pas sa facon d'etre quand il bascule dans le coté Obscure gniark!). Nous défendons de belles valeurs, et nous sommes reconnus pour notre mérite, pas besoin d'attendre plusieurs épisodes pour que se dévoile le grand commandant des forces noirs, nous on s'impose direct!!!
Et encore plein de choses super bien...en clair, le bon coté de la force est le meilleur et gagnera toujours (il perd Dark Vador a la fin non?^^ )
Oroque

Oroque

Masculin

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp !   Choisissez votre camp ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:52

Ah le côté obscur! Très attirant......
......Mais le côté obscur n'est qu'une pâle représentation des ténébres!!!
Le côté obscur....., c'est l'unique endroit ou la faiblesse puisse s'exprimer.
Le côté obscur....., seules les hordes de sous-diablotins peuvent espérer sortir de leur
miasme.

Par contre..... flower du côté clair...... flower ......tout le monde il est beau tout le monde il est gentil !! lol!
Sheer

Sheer

Masculin

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp !   Choisissez votre camp ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:45

je prépare mon sabre Laser et sort mon corbeau Gothic de sa cage!!!
http://sheer01.free.fr
Merawenn

Merawenn

Féminin

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp !   Choisissez votre camp ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:18

Mon mauvais caractère ne me permet pas de m'envoler vers la lumière.

Toute facon ca fait mal aux yeux la lumière en pleine figure afro et puis on fini toujours par se griller les ailes.

Du côté de la lumière y'a que des moutisques que j'écrase volontiers niark

VIVE LE COTE OBSCUR cheers cheers cheers

Et puis comme dirait Pedro on peut porter des zolies capes du côté obscur.

Nan mais franchement je suis pas du genre à m'habiller avec un sac à patate de Prisunic moi Rolling Eyes le noir c'est bcp plus classe et puis on peut se peinturer la figure comme Dark Mol (pas sûre de l'orthographe sur ce coup Razz )
Gorbey

Gorbey

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp !   Choisissez votre camp ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:50

Pas de remords , pas de perte de temsp avec les médiocre qui meurent dans leurs echecs, pas d'espoir d'etre secouru donc l'obligation de se surpasser et d'etre le meilleur, pas de place pour les 2eme. et puis l'opportunité de faire un geste pour aidé quelqu'un qui pourrait etre pris pour de la miséricorde mais pas pour de l'obligation (pour mieu torturer apres).
Le coté obscur c'est la compétition la vrai, ou tout les coups sont permis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp !   Choisissez votre camp ! Icon_minitime

Choisissez votre camp !
Page 1 sur 1