| Concours des plus beaux screens janvier/février 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stratéguerre
Nombre de messages : 1883 Age : 46 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Concours des plus beaux screens janvier/février 2007 Lun 15 Jan - 16:11 | |
| Ce concours est ouvert des aujourd'hui, et se terminera le dernier jour de février.
Pendant le mois de mars auront lieu les votes du plus beau screen.
Le dernier jour du mois de mars nous sauront quel est le plus beau screen de janvier/fevrier.
Chaque joueur a droit d'exposer 3 screens (pas plus). Chaque screen exposé ne peut etre retiré pour le remplacer par un autre...alors soyez sur de vous quand vous exposez.
Que le concours commence.
(postez vos screens à la suite, dans ce meme post) | |
|
| |
Kalista Invité
| Sujet: Re: Concours des plus beaux screens janvier/février 2007 Lun 15 Jan - 16:15 | |
| En voila un concours qu'il est bien Bonne chance à tous ! |
|
| |
Edoen La Invité
| Sujet: Re: Concours des plus beaux screens janvier/février 2007 Lun 15 Jan - 18:42 | |
| Très bonne idée ... alors par où commençait ... |
|
| |
Zodd l'I Invité
| Sujet: Re: Concours des plus beaux screens janvier/février 2007 Lun 15 Jan - 23:08 | |
| Forcement des screens de WoW ou dautres aussi? |
|
| |
Stratéguerre
Nombre de messages : 1883 Age : 46 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Concours des plus beaux screens janvier/février 2007 Mar 16 Jan - 0:25 | |
| Ici, des screens de wow...mais rien n'empeche de creer un new sujet pour d'autres themes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours des plus beaux screens janvier/février 2007 Mer 17 Jan - 0:21 | |
| |
|
| |
Stratéguerre
| Sujet: Re: Concours des plus beaux screens janvier/février 2007 Dim 4 Fév - 0:09 | |
| Stratéguerre, pret a vivre sa destinée... Le rugissement d'un chef... Le Protecteur... | |
|
| |
raskulin Invité
| Sujet: Re: Concours des plus beaux screens janvier/février 2007 Dim 4 Fév - 4:49 | |
| NO COMMENTS NO FEAR NO.... SEX |
|
| |
Stratéguerre
| Sujet: Re: Concours des plus beaux screens janvier/février 2007 Ven 23 Fév - 20:21 | |
| Biento la fin...date de depot limite : dernier jour de fevrier^^...vite vite vite!!! | |
|
| |
Skørm Invité
| Sujet: Re: Concours des plus beaux screens janvier/février 2007 Sam 24 Fév - 11:55 | |
| j'ai un probleme avec les screens ils sont tous au format tga, j'ai dl xnview pour pouvoir les voir mai imageshak ne prend pas ce format. |
|
| |
Stratéguerre
| Sujet: Re: Concours des plus beaux screens janvier/février 2007 Sam 24 Fév - 17:21 | |
| Va voir dans "wow pour les nuls", il y a deux sujets sur les screens. | |
|
| |
Skørm Invité
| Sujet: Re: Concours des plus beaux screens janvier/février 2007 Sam 24 Fév - 21:50 | |
| voici mes screens !! Mon premier elite en compagnie de strate, que de souvenirs ! la c moi qui prend la pose en compagnie de mon futur pet ^^ la c'est juste pour le délire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stratéguerre
| Sujet: Re: Concours des plus beaux screens janvier/février 2007 Jeu 8 Mar - 13:32 | |
| Il est temps de voter. Les participants au concours n'ont pas le droit de voter.
Nous avons 2 catégories : le prix "Gladiator" (recompense le screen le plus "noble", "honorable") et le "BipBip Pizza" (qui recompense le screen le plus delirant).
Les votants voteront pour un screnn dans chaque categorie.
Les participants sont donc, Krest (3 screens), Stratéguerre (3 screens), Raskulinecz (3 screens), Skorm (3 screens) et Grateck (3 screens).
A la fin du mois de mars, resultats des votes.
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
raskulin Invité
| Sujet: Re: Concours des plus beaux screens janvier/février 2007 Jeu 8 Mar - 15:35 | |
| - Citation :
- Les participants sont donc, Krest (3 screens), Stratéguerre (3 screens), Skorm (3 screens) et Grateck (3 screens).
Merci pour te souvenir de moi, ;( eheh |
|
| |
Stratéguerre
| Sujet: Re: Concours des plus beaux screens janvier/février 2007 Jeu 8 Mar - 18:48 | |
| Oups...c'est reparé...je voulais avoir un concurent de moins c'est pour ca... | |
|
| |
Stratéguerre
| Sujet: Re: Concours des plus beaux screens janvier/février 2007 Lun 19 Mar - 1:39 | |
| Votez mes amis votez....vous avez jusqu'au 1er avril (c'est pas une blague) pour donner vos votes.... ALORS VOTEZZZZZZZZ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours des plus beaux screens janvier/février 2007 | |
| |
|
| |
| Concours des plus beaux screens janvier/février 2007 | |
|