Les Livres de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Livres de Guerre

Les Livres de Guerre de la Division Ruine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Postez vos plus beaux Twinks

2 participants
AuteurMessage
Groeldor

Groeldor

Masculin

Postez vos plus beaux Twinks Empty
MessageSujet: Postez vos plus beaux Twinks   Postez vos plus beaux Twinks Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:00

Bon commençons par définir le terme..
Twink=Personnage qui possède un équipement bien au dessus de ce qu'il pourrait se payer si il avait "vraiment" ce lvl...
En gros des lvl 19-29 qui se balladent avec l'enchantement croisée...

Donc là j'ai fait du pvp, et oh! miracle un lvl 29 avec 2000 pvs!! (je suis mago 25-> 500 pvs) alors oui c'est un wawa, mais bon, avant de dire c'est "normal" regardez ce lien!!!

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Samai

Allez à vous de poster voir si vous en croisez des biens aussi =p

Groeldor, qui a les nerfs, car son Toril s'est fait 1 shots trop de fois aujourd'hui...

(J'ai quand même réussi à faire 8 frags sur une partie... bon celle là c'était une belle boucherie, 14min)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Invité

MessageSujet: Re: Postez vos plus beaux Twinks   Postez vos plus beaux Twinks Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:48

abusé....
éléanore

éléanore

MessageSujet: Re: Postez vos plus beaux Twinks   Postez vos plus beaux Twinks Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:20

clair abusé, en tous ça doit être un(e) abitué(e) du pvp parce que la marque de l'alliance (ou horde) faut 4k de pts d'honneur pour l'avoir ....
http://www.phpjungle.info
Groeldor

Groeldor

Masculin

MessageSujet: Re: Postez vos plus beaux Twinks   Postez vos plus beaux Twinks Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:28

Habitué... tout est relatif élé.... ^^
A ce lvl hier j'ai fait 400 points (de mémoire) 16 marques de goulet, 4 d'arathi, ce n'est donc pas infaisable, ou très dur, mais c'est vrai qu'il a du en faire pas mal quand même...
Bon en fait c'est ptet débile ce que j'ai dit...
Je sors de 7h30 d'épreuve, ça tourne plus à fond là dedans =p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postez vos plus beaux Twinks   Postez vos plus beaux Twinks Icon_minitime

Postez vos plus beaux Twinks
Page 1 sur 1