Les Livres de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Livres de Guerre

Les Livres de Guerre de la Division Ruine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Comment faire] vidéo de jeu ?

3 participants
AuteurMessage
Pedrobatteur

Pedrobatteur

Masculin

[Comment faire] vidéo de jeu ? Empty
MessageSujet: [Comment faire] vidéo de jeu ?   [Comment faire] vidéo de jeu ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:33

Bonjour a vous,

Suite a des discussions avec des joueurs, je souhaiterais apprendre a confectionner des vidéos pour comparer nos skills avec d'autres confrères chasseurs (ex:Trya, (voir Daily^^) )Wink
Mais voila, niveau vidéo j'y connais RIEN !! Razz
Voila, si quelqu'un pourrais m'indiquer le nom d'un programme et son utilisation si possible ?
Et un programme de montage aussi (si celui ci n'est pas incorporé au programme de vidéo) ?
Histoire de se faire quelques vidéos RP ou pvp :p

Merci d'avance, excusez moi du dérengement, et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
raskulinecz

raskulinecz

Masculin

MessageSujet: Re: [Comment faire] vidéo de jeu ?   [Comment faire] vidéo de jeu ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:38

voila pedro, le programe k j´utilise c´est "fraps", que c d´ailleurs le plus utilisé sur wow, apres, pour les montages, c facile et un truc tout con: Windows movie maker^^ et oui ça marche super bien ettas plein de trucs que tu peux faire^^

Fraps: http://www.fraps.com/download.php

et la un guide qui explique comment faire une video sur wow (j´espere que t´entends l´anglais^^) : http://wowvault.ign.com/View.php?view=Guides.Detail&id=40

voila, ++

si tas besoin de qq chose, tas mon msn^^ pour les autres si vous voulez que je vous explique: raskulinecz@hotmail.com
Shaâni

Shaâni

Féminin

MessageSujet: Re: [Comment faire] vidéo de jeu ?   [Comment faire] vidéo de jeu ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:58

Juste un truc qui n'a rien a voir...quand tu dis que tu en as discuté avec d'autres joueurs, ca veut dire que tu es revenu sur le jeu??

Parce que ca fait un bail que tu as disparu!! T'es ouuuu!!! scratch

Lol lol!
Pedrobatteur

Pedrobatteur

Masculin

MessageSujet: Re: [Comment faire] vidéo de jeu ?   [Comment faire] vidéo de jeu ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:20

Ahhh enfin quelqu'un qui dit "snifff ! jte vois plus" :'( mdr....vous en avez mis du temps xD

Retour prévu Vendredi soir (suivi de 4 semaines de jeux non-stop :p)
Et pour le mot "discuter" je veux parler de les mettre sur Daily, ou autre et demander conseil à d'autre joueur.
(on a prévu de faire des échanges de vidéo sur Daily avec des hunts ^^")

Merci beaucoup Rask, et pour l'anglais....REVERSO POWAAA xD

A très bientot Wink

Edite : PS : Mon retour prévu pour mes 1 an dans la guilde :p (c'est le 8 avril, enfin on va dire que c'est le 11 ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Comment faire] vidéo de jeu ?   [Comment faire] vidéo de jeu ? Icon_minitime

[Comment faire] vidéo de jeu ?
Page 1 sur 1