Les Livres de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Livres de Guerre

Les Livres de Guerre de la Division Ruine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Vous avez un problème ?

3 participants
AuteurMessage
éléanore

éléanore

Vous avez un problème ? Empty
MessageSujet: Vous avez un problème ?   Vous avez un problème ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:34

Si oui dans se cas ne demandez surtout pas à blizard, ils les résolvent à coup de suppréssion d'interface perso et autre donnée sauvegardées.

Bref je craque, c'est vraiment n'importe quoi !

fin tu peut toujours enlever un dev blibli pour lui apprendre à bosser correctement :/

voila, coup de geule pourris du jour :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpjungle.info
Sheer

Sheer

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez un problème ?   Vous avez un problème ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:20

?????
http://sheer01.free.fr
finsternis

finsternis

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez un problème ?   Vous avez un problème ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:51

mdr ^^ je prendrais mon épée d'uruk'ai de jeu de role pour la convention s'il le faut Laughing
éléanore

éléanore

MessageSujet: Re: Vous avez un problème ?   Vous avez un problème ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:56

sheer : en gros, j'ai pu commencer à jouer à 17h sur illidan (et non suramar) sans avoir fait grand chose, sachant que mon main sur se serveur est ok mais que la mule à des temps de connection inférieur à la minute (quand je vois les noms de perso etc).

sur suramar, j'été bloqué en OT impossible d'utiliser les portails de shatra, dès que je voulais chuchoter (à un gars qui va croire que je le snobé) me faisais déconnecter etc.

Bref j'été énervé.

Sachant que les seul réponses de blibli c'est :
1/ virer les interfaces perso (addon)
2/ virer les préférences utilisateur (genre compte sauvegarder, taille écran etc)

et ça marche pas ben tu peut essayer l'outil repair.exe au cas sinon ben tu réinstalle tout (super l'après midi).

si je devais faire réinstaller tout une appli à les clients (avec pertes des données) à chaque fois que les dev fond une maj serait bien dans la merde ^^

voila /me toujours pas calmé Wink

@+
http://www.phpjungle.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez un problème ?   Vous avez un problème ? Icon_minitime

Vous avez un problème ?
Page 1 sur 1