Les Livres de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Livres de Guerre

Les Livres de Guerre de la Division Ruine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

faire Stratholme (Boudo)

2 participants
AuteurMessage
Boudo

faire Stratholme (Boudo) Empty
MessageSujet: faire Stratholme (Boudo)   faire Stratholme (Boudo) Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:33

albino Héhé salut esceque serait-il possible de m'aider pour Stratholme?? réponder moi sur WoW ou sur le forum peu importe dites le moi si il en a de partant farao
lol! elephant study
Revenir en haut Aller en bas
Boudo

MessageSujet: Re: faire Stratholme (Boudo)   faire Stratholme (Boudo) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:14

Boudo a écrit:
albino Héhé salut esceque serait-il possible de m'aider pour Stratholme?? réponder moi sur WoW ou sur le forum peu importe dites le moi si il en a de partant farao
lol! elephant study
plus vite réponder Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Suspect cyclops Razz Razz Razz Razz Razz Laughing
Shaâni

Shaâni

Féminin

MessageSujet: Re: faire Stratholme (Boudo)   faire Stratholme (Boudo) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:54

Je crois qu'il y a quelques personnes dans la guilde avec des personnages à ton level. Vois avec eux quand ils sont connectés, sinon demande directement sur wow si on ne te repond pas ici. On ne passe pas tout le temps sur le forum donc ca peut etre long des fois pour avoir une réponse. Perso je risque de pas etre beaucoup la jusqu'a lundi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faire Stratholme (Boudo)   faire Stratholme (Boudo) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:16

Désolé Boudo mais je n'ai pas le level pour t'accompagner ....

J'espère que tu trouveras des membres à même de t'aider et dans un délai raisonnable Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faire Stratholme (Boudo)   faire Stratholme (Boudo) Icon_minitime

faire Stratholme (Boudo)
Page 1 sur 1