La reconstruction d'orgrimmar ce faisait bon train. Tout le monde travailler aux réparations du plus petit au plus fort.
Une ombre passa doucement dans les décombres.
J'avançais sans bruit recherchant des indices sur mon combat.
Rien... aucun souvenir.
Je me butta sur un objet. En y regardant de plus prêt je reconnu mon bouclier, celui-ci était entaillé de partout, des traces de brûlure apparaissaient sur le centre.
Le combat à du être terrible... NON le combat fut terrible. A cette pensais je passé ma main sur mes blessures. Toutes me faisaient souffrir mais la pire fut celle qui faisait saigner et souffrir mon âme. Je n'avais plus rien d'un guerrier et beaucoup le savait sans me le dire d'ailleurs, on me reléguer a l'entraînement de très jeunes recrue sous l'excuse de me permettre de me remettre....
Foutaise....
J'aurais du mourir en guerrier, mais le sort en a décidé autrement je n'étais pas assez digne pour nos dieux de les rejoindre a leur coter. A ma mort j'errais dans les limbes.
Flôra faisait tout pour me changer les idées mes rien n'y faisait. Un déshonneur planer sur mon nom que seul certain guerrier pouvais comprendre. Oui j'avais participer a de nombreux combats en en sortant victorieux... mais jamais aussi mourant.
Faible je devenais faible de plus en plus en moi même.
Flôra me voyant déprimer prit une décision qui lui coûter très chere....
Un soir elle alla parler a strat... Shaani et kalista était présent. Kalista comprenais la demande de flora et même strat fini par céder mais pas shaani elle ne comprenait pas pourquoi flora faisait une telle demande.
Strat regarda shaani tendrement et lui expliqua que grim avait besoin de cela pour son bien.
Dès le lendemain je vis strat ordonner a la division ruine de ce préparer aux combats... Ils allaient donner une réponse a l'assaillant. Je me détourna de la scène une larme a l'oeil...
- " Ou vas-tu grim? tu compte partir avec nous sans te préparer?"
A ces mots je me retourna et remercia strat et les autres de la tête.
1 semaine...cela faisait une semaine que l'on avançait quand enfin nous arrivions au pied d'une ville fortifier.
Elle portait les mêmes étendard que nos assaillants.
Le camp fut rapidement monter et les ordres donnaient.
L'armée fut vite en place.
Je vit flora et shaani me regarder le regard triste.
Strat me tapota l'épaule et me dit :
-"A toi d'ouvrir le bal ami"
Je m'avança avec l'étendard de la division ruine.
Pendant ce temps la deuxième compagnie, celle composait de nos éclaireurs, ce préparer a refermer le piège.
Je planter l'étendard entre nous et nos ennemis en signe de défis, strat avait accepter ma demande. Tout les officiers présent ce demander ce qui ce passer a ce moment la.
Pourquoi strat ne faisait pas sonner la charge...
Pourquoi j'avançais seul.
Je ferma les yeux en entendant la clameur de l'enemis... Leur champion approcher.
Je suis calme... je suis libre...
Le combat débuta et fut très violant. Des étincelles a chaque choc entre les lames et les boucliers. Chacun utilisant au mieux ces technique de combat.
Une douleur je fut toucher ... rien de grave mais un liquide recouvrais ma plaie ...
Du poison... Vite je devait vite finir ce combat...
Dans un moment de rage le guerrier ce rapprocha trop de moi et reçu un cou de bouclier, cela lui fit perdre son eqquilibre....
Une ouverture le frapper ... Non le charger...
Je lui donna un grand coup d'épaule afin de le faire tomber et ... ma hache s'abattit sur lui...
Des hurlements de fierté jaillit derrière moi, ce qui remplit mon corps de joie...
Je ne pouvais en restait la.
Tout en décapitant mon adversaire j'observais les rangs ennemis a la recherche de ma cible .. le voila leur commandant.. je lui lançais la tête en signe de defie..
Celui si hésitant fini par s'avancer.
Ces troupes l'acclamer.
Nous nous regardâmes puis ... la charge..
Le choc me coupa la respiration...
Ma vue ce trouble...
Des gouttes de transpiration coule le long de mon front...
Le poison fini son travail...
Il le savait et me fatiguer le plus possible..
Tout est calme je suis libre...
J'allais perdre... JAMAIS pas devant les miens pas devant mes dieux et mes ancêtres.
Une seul solution ... je lui fonça déçu de toute mes forcent, le frappant de toute part avec rage, mais cela lui créer des ouvertures...
Une de trop ... son épée s'enfonça dans mon ventre ...
La mort .. la voila qui arrive...
Mon regard ce tourna vers mes amis ... Flora était en larme consoler par kalista et mera.
Shaani pleine de rage me regarda a genou..
Strat me regarda avec fierté... et lançât un chant parmi les rang de la division ruine.
Ce chant le chant des morts des mes ancetres...
Je dois payer le passage pour mon repos.
Sans m'en rendre compte ma main ce referma sur celle de mon adversaire.
Celui-ci ce débattit pour retirer son épée mais rien a faire alors il la renfonça plus profondément.
Je suis calme ... je suis libre...
Je repris le chant avec mes compagnon et abattit ma hache, avec les forces influer par mes compagnons, a la base du cou de mon adversaire...
celui-ci tombât a mes coter ...
Je suis libre tout est calme en moi.
Je peu partir...
Des bras me retiennent et me porte ... mes compagnons me dépose contre un arbre, tout en continuant le chant puis une voix retenti...
-"SEMPRE FIDELIS"
Strat lancer la charge suivi de toute la division qui reprit en coeur notre devise...
Mes yeux ce ferment
Je suis calme.
Je suis libre enfin...