Les Livres de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Livres de Guerre

Les Livres de Guerre de la Division Ruine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

la galérie des Bugs de WOW

+6
Groeldor
Kamah
Noublikahl
Baru
Clarane
Sheer
10 participants
AuteurMessage
Sheer

Sheer

Masculin

la galérie des Bugs de WOW Empty
MessageSujet: la galérie des Bugs de WOW   la galérie des Bugs de WOW Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:25

voici un topic sur les Bug de WOW (en espérant que les dévelloppeurs de WOW viennent ici voir ca)

lieu: entre sur la route vers moulin de tarren et partant des hautes terres d'Arathi
la galérie des Bugs de WOW Powa_b10

Moi qui avait investi dans un kodo tout terrain...
Vincent Sheer
Revenir en haut Aller en bas
http://sheer01.free.fr
Clarane

Clarane

Féminin

MessageSujet: Re: la galérie des Bugs de WOW   la galérie des Bugs de WOW Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:37

On dirait que tu t'es un peu embourbé avec ton kodo!
Personne n'a un tracteur pour le sortir des sables mouvants?
lol!
Kalista
Invité

MessageSujet: Re: la galérie des Bugs de WOW   la galérie des Bugs de WOW Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:41

lol je vois ca tous les 2 jours ce bug... ca me fait toujours bien sourire.
le mien c'est aussi sur une monture... un autre style : la monture de l'homme invisible...

la galérie des Bugs de WOW Bugkalivr9
Clarane

Clarane

Féminin

MessageSujet: Re: la galérie des Bugs de WOW   la galérie des Bugs de WOW Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:32

lol! Il n'y a que les sabots qui dépassent!!
lol!
Baru

Baru

Masculin

MessageSujet: Re: la galérie des Bugs de WOW   la galérie des Bugs de WOW Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:10

voici je que j'ai croisé en prenant le zep de fos...
tout d'abord une sorte de petit amas gris... mais qu'est ce donc...

je m'approche et je vois: un cadavre!! si ce n'est pas un bug je veux que le perso qui a fait ca se dénnonce et dise comment il a fait pour crever là... mdr

la galérie des Bugs de WOW Wowscrnshot050707221812eh9
Kalista
Invité

MessageSujet: Re: la galérie des Bugs de WOW   la galérie des Bugs de WOW Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:55

avec ces épaulettes je peux meme me balader à poil !

la galérie des Bugs de WOW Wowbugjr4

et Bli² créa WoW et ses bugs...
Noublikahl

Noublikahl

Féminin
Localisation : une branche perdu d'un arbre d'Orneval, avec des têtes d'elfes

MessageSujet: Re: la galérie des Bugs de WOW   la galérie des Bugs de WOW Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:08

pour le mantelet, c'est peut-etre pas un bug, il y en avait 1 en vente a 200po l'autre jour, avec + 25000 endu ^^ et un autre a +7500 pour 120po
mais je me rapelle plus des chiffre éxacts, c'était début mai Laughing

ou alors c'est tout les mantelets qui sont touchés ><
https://division-ruine.easyforumpro.com/
Kamah

Kamah

Masculin

MessageSujet: Re: la galérie des Bugs de WOW   la galérie des Bugs de WOW Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:26

Et bien alors....

A poil Kali !! A poil Kali !!

Twisted Evil Gloire à la Horde Twisted Evil Twisted Evil Sempre Fidelis Twisted Evil
Baru

Baru

Masculin

MessageSujet: Re: la galérie des Bugs de WOW   la galérie des Bugs de WOW Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:40

bah moi j'ai testé une nouvelle arme de corp a corp: l'arc Laughing

la galérie des Bugs de WOW Bugarc1ae9
la galérie des Bugs de WOW Bugarctf4

sinon j'ai trouvé un objet encore mieux que le tient kali^^
la galérie des Bugs de WOW Objetabusvv4

sachant qu'un point d'endu = 10 pv...
le mec commence a etre intuable^^
Groeldor

Groeldor

Masculin

MessageSujet: Re: la galérie des Bugs de WOW   la galérie des Bugs de WOW Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:18

Bon moi c'est pas tout à fait un bug, mais ça vaut le détour, on va dire que c'est pas un endroit très fréquenté... à mon avis il doit y avoir
10 gars dans tout le monde qui ont du être assez stupide pour aller à cet endroit... j'ai même pas envie de vous dire comment y aller tellement j'ai l'impression que c'est à moi =p, mais comme je suis trop gentil,
je vais vous donner des explications, (et pas une carte toute faite héhé)

Comme je suis un malade du screen, vous allez en avoir quelques uns là ^^
la galérie des Bugs de WOW Nullepart1zr1

Sur celle ci vous voyez une limite entre 2 territoires... et oui on dirait pas, mais quand dieu créa wow, il fit des lignes très très droites...
la galérie des Bugs de WOW Nullepart2yh6

Idem de l'autre côté (vous remarquerez que quand j'ai des idées à la con, je motive toujours des gens pour perdre 30 min hein? N'est ce pas Shaâni:
"-OOOh les harpies sont par là, j'en suis sur!!!"
-Non Groeldor c'est pas par là, ici c'est des élites ??
(Groeldor fit donc le tour de la map avec les élites (un petit lac en feralas), et Shaâni le suivi, après deux trois passages au cimetière...)
-Regarde Shaâ, je suis encore mort, je suis monté tout en haut
(Retour dans le corps après quelques allé retour cimetière corps...)
-Viens Shaâ monte ai confiance!!!
-Euh non je veux pas mourir
-Allez tu risques rien!!!
(Direction en haut, seule descente une chute de 300m, avec un parachute de 10s (du suicide en fait), j'ai raté mon clique donc me suis écrasé comme une ..... trois m plus bas, et Shaâ a fait un gracieux saut, jusqu'à ce que le parachute la lache, et qu'elle s'écrase elle aussi comme une .... =D)
Bon fin de la paranthèse pour mes conneries, place à la suite des images ^^

la galérie des Bugs de WOW Nullepart3sf6

Petite localisation sur la map...
Donc pour y aller, il faut partir du campement des pirates à tanaris (débrouillez vous pour trouver), puis longer la côté,
jusqu'à la plage du bout du monde (c'est pas mon problème), ensuite longez encore car vous êtes en train d'essayer de faire croire à votre ami qu'il y a FORCEMENT un autre passage (sisi c'est par là je te jure!!!)

la galérie des Bugs de WOW Nullepart4yi9

Finalement votre ami finira ici, (ui au cimetière) car il s'est raté sa descente ralala c'est balaud...
Bon poursuite de l'avancée en terrain... oulala indescriptible admirez plutot le travail de finission des devs, là je dis chapeau, qui aurait pu croire ça? oO
Non franchement le grain du sol est parfait...

la galérie des Bugs de WOW Nullepart5wi7

Hein que ça déchire ici? Bon évidement... ça sert à rien d'y aller, mais je crois que dès que je pourrais 'jy retournerais car je suis tout
simplement completement stupide, et que ça me fait bien marrer moi ces trucs

Bon cependant il faut penser à redescendre...
Voilà ou on fini (je vous conseille de vous préparer à quelque chose de solide comme chute... prévoyez un prêtre qu'il puisse faire boubou, ou un palouf, ou n'importe quoi!! (genre le parachute acheté en haut de feralas...)

la galérie des Bugs de WOW Nullepart6cj2

Franchement j'ai bien du perdre une grosse demi heure, mais j'ai trouvé ça funny =p...
Post-bac (arf ça fait mal de penser à cette chose) je pourrais vous y emmener, sans garantir pour votre survie bien sur =p

Et enfin un mini bug, qui résulte d'une mauvaise chute (je sais pas si vous connaissez cet endroit, mais il y a un seul point dans ce lac ou on a pieds... et je suis tombé dessus... pas de bol

la galérie des Bugs de WOW Mortdeboutcopierxs5

En tout cas, les mages ne meurent pas comme tout le monde, il reste debout! sisisi ^^'

Fin de mon superbe post avec 87% de blabla!!!

Arf Ps: Kali tu pourrais mettre le lien de ton image juste stp? tu fais péter les bords du fofo =(
Kalista
Invité

MessageSujet: Re: la galérie des Bugs de WOW   la galérie des Bugs de WOW Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:49

m'en fous... je flood.
Groeldor

Groeldor

Masculin

MessageSujet: Re: la galérie des Bugs de WOW   la galérie des Bugs de WOW Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:51

Mais euh, mon texte il va en dehors maintenant, tu es pas gentil =(
Kalista
Invité

MessageSujet: Re: la galérie des Bugs de WOW   la galérie des Bugs de WOW Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:52

mais non... en écran 22 pouces ca passe nickel...

et noubli, oui c'est forcément un bug puisque tu vois ce que je porte et ce que vois mon collegue voleur. ca a le meme nom, c'est tous les 2 sur moi, mais lui c'est buggé.

Dernière édition par le Mer 23 Mai - 11:54, édité 1 fois
Groeldor

Groeldor

Masculin

MessageSujet: Re: la galérie des Bugs de WOW   la galérie des Bugs de WOW Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:54

Kiaaa je le hais, pense à moi pauvre pécheur... mais qu'est ce que je raconte, enfin bref, je suis en 1024*768, sur un écran 17 pouces, et ça passe pas... et on a pas tous un écran 124 pouces nous!!!

Bon je crois que je flood là Mad
raskulin
Invité

MessageSujet: Re: la galérie des Bugs de WOW   la galérie des Bugs de WOW Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:36

comment jai fait? je sais pas^^ et oui, c moi la haut^^

la galérie des Bugs de WOW Wowscr10
Kaizerss

Kaizerss

Masculin

MessageSujet: Re: la galérie des Bugs de WOW   la galérie des Bugs de WOW Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:54

et pour vous dire que vos objet avec 5000 endu et tout le reste c pas du tout un beug un

pot a moi le fait c'est super compliquer mais c'est avec l'interface de jeu il faut trouver le nom

de l'objet et enssuite modifier avec un programe spécial en gros j'ai rien pigé mais en tout cas

ce n'est pas un beug ^^

sur ce bon jeu Twisted Evil
raskulin
Invité

MessageSujet: Re: la galérie des Bugs de WOW   la galérie des Bugs de WOW Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:14

Kaizerss a écrit:
et pour vous dire que vos objet avec 5000 endu et tout le reste c pas du tout un beug un

pot a moi le fait c'est super compliquer mais c'est avec l'interface de jeu il faut trouver le nom

de l'objet et enssuite modifier avec un programe spécial en gros j'ai rien pigé mais en tout cas

ce n'est pas un beug ^^

sur ce bon jeu Twisted Evil

... et quelques jours aprés... paf, compte effecé^^
cornenoi
Invité

MessageSujet: Re: la galérie des Bugs de WOW   la galérie des Bugs de WOW Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:35

lol!
Kalista
Invité

MessageSujet: Re: la galérie des Bugs de WOW   la galérie des Bugs de WOW Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:26

en l'occurence sur ma photo si c'est un bug.
Kaizerss

Kaizerss

Masculin

MessageSujet: Re: la galérie des Bugs de WOW   la galérie des Bugs de WOW Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:33

comment vous aver deviner pour mon ami... lol!
Merawenn

Merawenn

Féminin

MessageSujet: Re: la galérie des Bugs de WOW   la galérie des Bugs de WOW Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:25

Bon alors voilà ce que j'ai croisé aujourd'hui à la fossoyeuse.

Un ptit Tauren super intelligent qui cours dans un mur....ou tout du moins qui essaye de jouer à passe muraille

la galérie des Bugs de WOW Wowscrnshot061007205441do7
Kalista
Invité

MessageSujet: Re: la galérie des Bugs de WOW   la galérie des Bugs de WOW Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:26

le pauvre. doit avoir le front plat maintenant.
Gorbey

Gorbey

MessageSujet: Re: la galérie des Bugs de WOW   la galérie des Bugs de WOW Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:17

j'échange voyage dans les fondation de storwind contre voyage dans cet endroit reculé ^^
Pedrobatteur

Pedrobatteur

Masculin

MessageSujet: Re: la galérie des Bugs de WOW   la galérie des Bugs de WOW Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:49

Big bug sur les aspects du Hunt ( droit que a 1 seul aspect a la fois )

la galérie des Bugs de WOW Wowscr10

C'était sur un hunt que je mettais fait sur le compte d'un ami il y a bien longtemps sur Khaz Modan

O_o aspect du guépard + aspect du faucon... est le pire c'est que les 2 fonctionné Shocked

Vive les bugs cheers
Pedrobatteur

Pedrobatteur

Masculin

MessageSujet: Re: la galérie des Bugs de WOW   la galérie des Bugs de WOW Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:49

Bon voila ou je me suis retrouvé après une déco sauvage dans Fosso, encore dsl a Miloxia pour mon empèchement Sad

la galérie des Bugs de WOW Wowscr16
Kalista
Invité

MessageSujet: Re: la galérie des Bugs de WOW   la galérie des Bugs de WOW Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:50

Pedrobatteur a écrit:
Big bug sur les aspects du Hunt ( droit que a 1 seul aspect a la fois )

C'était sur un hunt que je mettais fait sur le compte d'un ami il y a bien longtemps sur Khaz Modan

O_o aspect du guépard + aspect du faucon... est le pire c'est que les 2 fonctionné Shocked

Vive les bugs cheers
ca a fait ca a un ami hunt l'autre fois ou on faisait une instance ! remarque il s'en plaignait pas plus que ca Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la galérie des Bugs de WOW   la galérie des Bugs de WOW Icon_minitime

la galérie des Bugs de WOW
Page 1 sur 1