Bon moi c'est pas tout à fait un bug, mais ça vaut le détour, on va dire que c'est pas un endroit très fréquenté... à mon avis il doit y avoir
10 gars dans tout le monde qui ont du être assez stupide pour aller à cet endroit... j'ai même pas envie de vous dire comment y aller tellement j'ai l'impression que c'est à moi =p, mais comme je suis trop gentil,
je vais vous donner des explications, (et pas une carte toute faite héhé)
Comme je suis un malade du screen, vous allez en avoir quelques uns là ^^
Sur celle ci vous voyez une limite entre 2 territoires... et oui on dirait pas, mais quand dieu créa wow, il fit des lignes très très droites...
Idem de l'autre côté (vous remarquerez que quand j'ai des idées à la con, je motive toujours des gens pour perdre 30 min hein? N'est ce pas Shaâni:
"-OOOh les harpies sont par là, j'en suis sur!!!"
-Non Groeldor c'est pas par là, ici c'est des élites ??
(Groeldor fit donc le tour de la map avec les élites (un petit lac en feralas), et Shaâni le suivi, après deux trois passages au cimetière...)
-Regarde Shaâ, je suis encore mort, je suis monté tout en haut
(Retour dans le corps après quelques allé retour cimetière corps...)
-Viens Shaâ monte ai confiance!!!
-Euh non je veux pas mourir
-Allez tu risques rien!!!
(Direction en haut, seule descente une chute de 300m, avec un parachute de 10s (du suicide en fait), j'ai raté mon clique donc me suis écrasé comme une ..... trois m plus bas, et Shaâ a fait un gracieux saut, jusqu'à ce que le parachute la lache, et qu'elle s'écrase elle aussi comme une .... =D)
Bon fin de la paranthèse pour mes conneries, place à la suite des images ^^
Petite localisation sur la map...
Donc pour y aller, il faut partir du campement des pirates à tanaris (débrouillez vous pour trouver), puis longer la côté,
jusqu'à la plage du bout du monde (c'est pas mon problème), ensuite longez encore car vous êtes en train d'essayer de faire croire à votre ami qu'il y a FORCEMENT un autre passage (sisi c'est par là je te jure!!!)
Finalement votre ami finira ici, (ui au cimetière) car il s'est raté sa descente ralala c'est balaud...
Bon poursuite de l'avancée en terrain... oulala indescriptible admirez plutot le travail de finission des devs, là je dis chapeau, qui aurait pu croire ça? oO
Non franchement le grain du sol est parfait...
Hein que ça déchire ici? Bon évidement... ça sert à rien d'y aller, mais je crois que dès que je pourrais 'jy retournerais car je suis tout
simplement completement stupide, et que ça me fait bien marrer moi ces trucs
Bon cependant il faut penser à redescendre...
Voilà ou on fini (je vous conseille de vous préparer à quelque chose de solide comme chute... prévoyez un prêtre qu'il puisse faire boubou, ou un palouf, ou n'importe quoi!! (genre le parachute acheté en haut de feralas...)
Franchement j'ai bien du perdre une grosse demi heure, mais j'ai trouvé ça funny =p...
Post-bac (arf ça fait mal de penser à cette chose) je pourrais vous y emmener, sans garantir pour votre survie bien sur =p
Et enfin un mini bug, qui résulte d'une mauvaise chute (je sais pas si vous connaissez cet endroit, mais il y a un seul point dans ce lac ou on a pieds... et je suis tombé dessus... pas de bol
En tout cas, les mages ne meurent pas comme tout le monde, il reste debout! sisisi ^^'
Fin de mon superbe post avec 87% de blabla!!!
Arf Ps: Kali tu pourrais mettre le lien de ton image juste stp? tu fais péter les bords du fofo =(