| Et Dieu créa Strat... et un hamburger... | |
|
+5Jalista kaizers Merawenn éléanore Stratéguerre 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kalista Invité
| Sujet: Et Dieu créa Strat... et un hamburger... Lun 30 Avr - 4:20 | |
| Voila. Sur demande express de Mera (je me suis pas fait prier non plus faut bien le dire), je dévoile à ce jour un secret vainement gardé par le chef : il a une grande gueu... euh... bouche ! et quand monsieur s'attaque à une spécialité du resto Le Hollandais (un fou ce mec en passant...), ca donne ca : bon mais une fois finis... l'assiette était propre je vous assure... NB : sinon on passait nos journées à ca : (non on me voit pas sur ces photos mais ya une raison : je tiens l'appareil... mouahahahah) |
|
| |
Stratéguerre
Nombre de messages : 1883 Age : 46 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Et Dieu créa Strat... et un hamburger... Lun 30 Avr - 11:10 | |
| Notez bien sur le deuxieme photo le petit "monsieur patate dark vador"....sympa non^^ Tiens, à regarder la photo du sandwich, ca me donne faim. | |
|
| |
éléanore
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : null part Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Et Dieu créa Strat... et un hamburger... Lun 30 Avr - 12:57 | |
| gg Bon appétit le chef | |
|
| |
Merawenn
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : SOMME Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Et Dieu créa Strat... et un hamburger... Lun 30 Avr - 13:45 | |
| GLOUPS merci Kal pour ces photos (comment dire ) réussies pour le sandwich...y'a pire même pas peur je suis sûre que je peux le manger plus vite que Strat | |
|
| |
Kalista Invité
| Sujet: Re: Et Dieu créa Strat... et un hamburger... Lun 30 Avr - 19:26 | |
| hmmm si tu fais mieux que le chef, je te tire mon chapeau Mera et surtout je laisserai jamais trainer un sandwich |
|
| |
Merawenn
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : SOMME Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Et Dieu créa Strat... et un hamburger... Lun 30 Avr - 20:03 | |
| Mon ptit Kal on prend les paris c'est quand tu veux | |
|
| |
kaizers
| Sujet: Re: Et Dieu créa Strat... et un hamburger... Lun 30 Avr - 20:42 | |
| et dire que moi de voir le monstre (je parle du hamberger pas de souci^^) j'ai presque envi de dégu.... vomir comment on peut ariver a manger des truc si gros moi un kebab et je suis caler (et dire qu'une fille [soeurette Mera] peut senfiller sa aa beurk ) je laisse se post sur c mot tout sa me dégoute | |
|
| |
Jalista
Nombre de messages : 198 Age : 45 Localisation : Lambesc Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: jalista Mar 1 Mai - 11:10 | |
| wouahhhhhh! J' suis impressionnée! Sacré sandwich:shock: Sympa le duo division ruine dans la chambre! Et effectivement, j'ai vu monsieur vador:cyclops: Moi j'ai les perso de South Park sur ma télé! | |
|
| |
Clarane
Nombre de messages : 1154 Age : 41 Localisation : Rennes, Bretagne, France Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Et Dieu créa Strat... et un hamburger... Mar 1 Mai - 15:58 | |
| Comment vous pouvez manger ça? | |
|
| |
Sheer
Nombre de messages : 754 Age : 44 Localisation : Rennes, Bretagne, France Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Et Dieu créa Strat... et un hamburger... Mar 1 Mai - 16:15 | |
| Quelqu'un peut m'envoyer le meme hamburger par la poste???je veux en manger un!!!!!!!
Vincent Sheer | |
|
| |
Kalista Invité
| Sujet: Re: Et Dieu créa Strat... et un hamburger... Mer 2 Mai - 3:37 | |
| va à coté de Nice Sheer... ou alors je t'envoie la carte du resto je dois l'avoir dans le porte-feuille il sera ravi d'avoir de la pub si loin en France en plus je suis sûr. |
|
| |
Merawenn
| Sujet: Re: Et Dieu créa Strat... et un hamburger... Jeu 3 Mai - 8:54 | |
| Tu devrais mettre la carte du resto sur ce post je pense que l'on est plus d'un à être intéressé par ce ou plutôt cette chose ou ouai ce truc non ce vrai hamburger quoi | |
|
| |
cornenoi Invité
| Sujet: Re: Et Dieu créa Strat... et un hamburger... Lun 7 Mai - 4:38 | |
| avec 4 steacks je te raconte pas la dose de protéine qu'il a le chef attention à l' E S B quand même que vas-tu faire de tout ce pain
le tauren a parler
!!!!!!!!PAR MA CORNE!!!!!!!!! |
|
| |
Mutham
| Sujet: Re: Et Dieu créa Strat... et un hamburger... Mar 17 Juil - 1:57 | |
| lol je savais pas que ca existai cev hanberger ^^ | |
|
| |
Stratéguerre
Nombre de messages : 1883 Age : 46 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Et Dieu créa Strat... et un hamburger... Jeu 19 Juil - 21:59 | |
| Pour info, on vois un hamburger encore plus gros sur le recit de la rencontre irl...
Alors pour les fans de hamburgers, allez voir lol | |
|
| |
Mutham
| Sujet: Re: Et Dieu créa Strat... et un hamburger... Ven 20 Juil - 1:39 | |
| lol ou ta trouver ca ? | |
|
| |
Möwen
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Et Dieu créa Strat... et un hamburger... Sam 21 Juil - 15:20 | |
| Entre les burger et les milk shake fraise, à 40 ans t'as plus d'estomac Vraiment tres impressionant ce burger... *bave* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et Dieu créa Strat... et un hamburger... | |
| |
|
| |
| Et Dieu créa Strat... et un hamburger... | |
|