| Les Grandes Phrases | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stratéguerre
Nombre de messages : 1883 Age : 46 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Les Grandes Phrases Mar 16 Jan - 3:55 | |
| Un héros meurt dans une scene fabuleuse...une femme magnifique pleure en ecoutant son bien aimé faire sa déclaration...un général galvanise ses troupes avant un assaut suicidaire...
Cinéma, bouquin ou télévision...si des grandes phrases vous ont marqué, postez les ici.
Et je commencerai avec ceci :
Ce que nous faisons de nos vies...résonne dans l'éternité... Maximus dans Gladiator | |
|
| |
Kalista Invité
| Sujet: Re: Les Grandes Phrases Mar 16 Jan - 4:11 | |
| Je suis ton père... Luke... Dark Vador à son fils Luke Skywalker |
|
| |
Edoen La Invité
| Sujet: Re: Les Grandes Phrases Mar 16 Jan - 10:30 | |
| «Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.» Gandhi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Grandes Phrases Mar 16 Jan - 16:29 | |
| La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale
C'est en forgeant qu'on devient forgeron (alors allez y les guerriers)
de je ne sais pas qui (je ne veux pas étaler ma culture lol) |
|
| |
Edoen La Invité
| Sujet: Re: Les Grandes Phrases Mar 16 Jan - 18:07 | |
| La culture c'est comme ... => C'est de desproges voyons ^^ |
|
| |
Lamenoïr Invité
| Sujet: Re: Les Grandes Phrases Mar 16 Jan - 22:08 | |
| Un groupe de vache c'est un troupeau Un groupe de loup c'est une meute Un groupe d'homme c'est souvant une bande de CON |
|
| |
Stratéguerre
Nombre de messages : 1883 Age : 46 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Les Grandes Phrases Mer 24 Jan - 23:45 | |
| "Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes"
Proverbe gobelin | |
|
| |
Clarane
Nombre de messages : 1154 Age : 41 Localisation : Rennes, Bretagne, France Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Les Grandes Phrases Ven 2 Fév - 0:28 | |
| "Hasta la victoria sempre!"Che Guevara! les allys ont les aura! " La vie c'est comme une boite de chocolat, on s'est jamais sur quoi on va tomber!" Forrest Gump!
Dernière édition par le Ven 2 Fév - 0:34, édité 3 fois | |
|
| |
cornenoi Invité
| Sujet: Re: Les Grandes Phrases Ven 2 Fév - 0:33 | |
| le vin c'est conviviale ça rend les dinés d'cons vivable svinkels |
|
| |
Kalista Invité
| Sujet: Re: Les Grandes Phrases Ven 2 Fév - 2:17 | |
| L'intelligence c'est comme les parachutes : quand t'en as pas, tu t'écrases Pierre Déproges. |
|
| |
Kamah
Nombre de messages : 348 Age : 47 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Les Grandes Phrases Jeu 8 Fév - 14:39 | |
| Neige en août... pâté en croute... | |
|
| |
Kalista Invité
| Sujet: Re: Les Grandes Phrases Jeu 8 Fév - 16:18 | |
| Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour Les hommes ont juste besoin d'un endroit. Billy Crystal |
|
| |
Stratéguerre
| Sujet: Re: Les Grandes Phrases Ven 23 Mar - 12:32 | |
| Ouaaa tatatatatatatatatatatata....ATCHAA !!! Tu ne le sais pas...mais tu es deja mort, il ne te reste que 5 secondes à vivre. (Ken le survivant...des qu'il est enervé)
La garde meurt mais ne se rend pas. (honte sur moi...je sais plus qui a dit ca)
L'important n'est pas tant de se battre...mais de combattre. (le pere de William Wallace dans Braveheart)
Tu dis ca...mais c'est parce que tu es enervé. (Strateguerre à Kalista...continuellement)
Mais...mais...mais...t'as encore aggro toute la map !!! BOULET !!! (Kalista à Stratéguerre...continuellement)
Vers l'infini et au dela ! (Buzz l'éclair)
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 9:52, édité 1 fois | |
|
| |
Kamah
Nombre de messages : 348 Age : 47 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Les Grandes Phrases Ven 23 Mar - 21:06 | |
| | |
|
| |
Kalista Invité
| Sujet: Re: Les Grandes Phrases Sam 24 Mar - 1:41 | |
| - Stratéguerre le fou a écrit:
- Mais...mais...mais...t'as encore aggro toute la map !!! BOULET !!!
(Kalista à Stratéguerre...continuellement) un jour te me verras dans les livres d'histoire avec ca. |
|
| |
Gosbo
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Paris 13eme Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Idiot ! Jeu 26 Avr - 15:59 | |
| La vie, c'est comme du papier toilette, au début c'est rose et dou, et apré sa pue la crote.
Sinon j'ai : Si vous voulez avoir la paix, il faut d'abor préparer la guerre. | |
|
| |
Baru
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : savoie! Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Les Grandes Phrases Dim 6 Mai - 23:04 | |
| juste une petite que j'aime bien^^: vous n'êtes pas respomsable de la gueule que vous avez mais vous êtes responsable de celle que vous faites de... je sais plus | |
|
| |
raskulin Invité
| Sujet: Re: Les Grandes Phrases Lun 7 Mai - 1:12 | |
| mdr: "en temps de guerre on nettoye pas les armes" - sait pas qui^^ |
|
| |
Stratéguerre
| Sujet: Re: Les Grandes Phrases Ven 25 Mai - 23:21 | |
| "A la saint valentin, elle lui carresse la main...vivement la saint marguerite" | |
|
| |
Baru
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : savoie! Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Les Grandes Phrases Sam 26 Mai - 1:46 | |
| hum c'est limitte ca...^^ | |
|
| |
Groeldor
| Sujet: Re: Les Grandes Phrases Sam 26 Mai - 9:27 | |
| Oh oui Liane Folly l'a ressorti aux enfants de la télé hier soir pendant qu'elle faisait la "météo" Non non non je suis pas HS | |
|
| |
Stratéguerre
| Sujet: Re: Les Grandes Phrases Mar 16 Oct - 9:56 | |
| Leia : "Je t'aime"Han Solo : "Je sais"Quelle classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Grandes Phrases | |
| |
|
| |
| Les Grandes Phrases | |
|