Les Livres de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Livres de Guerre

Les Livres de Guerre de la Division Ruine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un petit coucou de Krasus

4 participants
AuteurMessage
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

Un petit coucou de Krasus Empty
MessageSujet: Un petit coucou de Krasus   Un petit coucou de Krasus Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:41

Bon, ben ca fait deux semaines à peu pres que la guilde sur Krasus fonctionne...et ca se passe bien.

J'avoue que mon experience de guilde de suramar m'a beaucoup aidé, et pour certains points, c'est du copier coller avec l'ancienne DR. Mais j'ai améliorer des choses quand meme ^^

Pour le forum, plus besoin de passer par sa boite mail pour valider l'inscription. Acces a la banque limité selon le grade (3item par jour pour le membre, jusqu'a illimité pour officier sup). Add on qui permet de voir tout ce que les membres de la guilde peuvent craftent (in game)....

On est deja une 50aine. En plus de shaani, il y a aussi kalista et elundel qui ont suivi. les migration de perso, ben paluche, elundel, shaani, gaya, et mes perso sont sur Krasus (plauche et elundel dans le mois a venir).

Enfin bref, je suis content car je me disais "je vais vivre dans le souvenir eternel de la dr...je vais toujours me dire "aaaaaaa que l'ancienne dr me manque""....mais meme si certains membres me manquent, ben je suis content d'etre reparrti comme ca, avec une guilde sympa, des membres interressants (qui vous aurez plu ^^).

Enfin voila ^^

Si certains veulent passer reroller et nous faire coucou, mon perso est Orphenn et celui de shaani est Mörphée.

A bientot les copains, et (encore une fois^^) merci pour ce que vous m'avez appris et apporté dans l'ancienne DR.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazarhe.skyblog.com
finsternis

finsternis

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Krasus   Un petit coucou de Krasus Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:50

j'y penserais Wink
raskulinecz

raskulinecz

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Krasus   Un petit coucou de Krasus Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:03

je suis content que tout se passe bien^^ je passerai peut etre un jour, la je monte mon fufu deja lvl 38 on vera bien aprés^^
Oroque

Oroque

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Krasus   Un petit coucou de Krasus Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:19

Salut Srat.

J'ai goûté une fois au bg et depuis je ne quitte plus les champs de batailles.
Krasus et Suramar ont le même corps de bataille: Vengeance.

Peut-être qu'un jour nous combattrons ensemble.....tu verras, tu me reconnaitras...
je suis tout mauve^^.

Bonne continuation et meilleures salutations.

Oroque.
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Krasus   Un petit coucou de Krasus Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:21

Avec plaisir Very Happy
http://lazarhe.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Krasus   Un petit coucou de Krasus Icon_minitime

Un petit coucou de Krasus
Page 1 sur 1