Bon, ben ca fait deux semaines à peu pres que la guilde sur Krasus fonctionne...et ca se passe bien.
J'avoue que mon experience de guilde de suramar m'a beaucoup aidé, et pour certains points, c'est du copier coller avec l'ancienne DR. Mais j'ai améliorer des choses quand meme ^^
Pour le forum, plus besoin de passer par sa boite mail pour valider l'inscription. Acces a la banque limité selon le grade (3item par jour pour le membre, jusqu'a illimité pour officier sup). Add on qui permet de voir tout ce que les membres de la guilde peuvent craftent (in game)....
On est deja une 50aine. En plus de shaani, il y a aussi kalista et elundel qui ont suivi. les migration de perso, ben paluche, elundel, shaani, gaya, et mes perso sont sur Krasus (plauche et elundel dans le mois a venir).
Enfin bref, je suis content car je me disais "je vais vivre dans le souvenir eternel de la dr...je vais toujours me dire "aaaaaaa que l'ancienne dr me manque""....mais meme si certains membres me manquent, ben je suis content d'etre reparrti comme ca, avec une guilde sympa, des membres interressants (qui vous aurez plu ^^).
Enfin voila ^^
Si certains veulent passer reroller et nous faire coucou, mon perso est Orphenn et celui de shaani est Mörphée.
A bientot les copains, et (encore une fois^^) merci pour ce que vous m'avez appris et apporté dans l'ancienne DR.