Stratéguerre
Nombre de messages : 1883 Age : 46 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Pour ceux qui aiment gratter leur guitare Dim 16 Mar - 3:21 | |
| | |
|
Banzzai
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment gratter leur guitare Dim 16 Mar - 14:38 | |
| | |
|
Lørik
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment gratter leur guitare Dim 16 Mar - 22:29 | |
| Merci, merci mon maitre adoré pour ces vidéos ! ( la première est nul mais la deuxième j'adore trop ! ^^ ). maintenant j'ai plus qu'a faire pareil que le gars ^^' ... c'est pas gagné | |
|
Shaâni
Nombre de messages : 647 Age : 37 Localisation : Bordeaux/Mont de marsan Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment gratter leur guitare Dim 16 Mar - 22:59 | |
| La premiere, la musique est peut etre pas top, mais vous avez vu la vitesse du gars? La caméra ne peut meme plus suivre!! Et puis un Ukulélé c'est pas courant non plus.... La deuxieme, on se régale c'est trop bon son arrangement, comme quoi, la musique classique peut aussi attirer les rockeurs | |
|
Sheer
Nombre de messages : 754 Age : 44 Localisation : Rennes, Bretagne, France Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment gratter leur guitare Lun 17 Mar - 17:29 | |
| Sheer fait déja pareil en jouant de la guitare avec ses doigts de pieds... Sheer est disciple de Chuck Norris... Car Chuck Norris sait jouer de la guitare avec seul doigt de pied! | |
|
Pedrobatteur
Nombre de messages : 438 Age : 31 Localisation : St Emilion...hip... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment gratter leur guitare Lun 17 Mar - 19:10 | |
| - Sheer a écrit:
- Sheer fait déja pareil en jouant de la guitare avec ses doigts de pieds...
Sheer est disciple de Chuck Norris... Car Chuck Norris sait jouer de la guitare avec seul doigt de pied! A mettre dans les gaffes de héro t'inquiète Sheer, ça peut arriver xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment gratter leur guitare | |
| |
|