| Bon Anniversaire Oroque :-) | |
|
+5finsternis Pedrobatteur Stratéguerre Merawenn Shaâni 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bon Anniversaire Oroque :-) Ven 29 Fév - 17:48 | |
| Plop ! Quelques mots pour souhaiter un très bon anniversaire à Oroque le Sage. Grand bon courage et au plaisir de te lire prochainement ici Bien cordialement * |
|
| |
Shaâni
Nombre de messages : 647 Age : 37 Localisation : Bordeaux/Mont de marsan Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Oroque :-) Ven 29 Fév - 19:11 | |
| Joyeux anniversaire Oroque! Une nouvelle année qui commence pour toi parmis nous et je l'espere pour longtemps encore | |
|
| |
Merawenn
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : SOMME Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Oroque :-) Ven 29 Fév - 19:29 | |
| Bon anniversaire Sir Oroque | |
|
| |
Stratéguerre
Nombre de messages : 1883 Age : 46 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Oroque :-) Ven 29 Fév - 20:02 | |
| C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleurs soupes...bonne anniversaire Oroque ! | |
|
| |
Pedrobatteur
Nombre de messages : 438 Age : 31 Localisation : St Emilion...hip... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Oroque :-) Ven 29 Fév - 20:04 | |
| Bonne anniv Oroque | |
|
| |
finsternis
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : belgique, liège Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Oroque :-) Ven 29 Fév - 21:30 | |
| joyeux anniversaire oroque | |
|
| |
Oroque
Nombre de messages : 87 Age : 68 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Oroque :-) Sam 1 Mar - 0:21 | |
| Merci à toutes et tous,
Hé oui, je n'ai d'exceptionnel que le jour de ma naissance (mis à part le fait de jouer à Wow à mon âge, ce qui pour moi, relève de l'exploit^^).
Me voilà donc reparti pour 4 ans avant mon prochain anniversaire.
Je suis très touché par vos messages et je compte bien revenir à vos côtés le plus tôt possible.
Mes sincères salutations,
Oroque. | |
|
| |
Sheer
Nombre de messages : 754 Age : 44 Localisation : Rennes, Bretagne, France Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Oroque :-) Sam 1 Mar - 13:37 | |
| | |
|
| |
éléanore
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : null part Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Oroque :-) Sam 1 Mar - 14:01 | |
| bon anniv oroque, j'ai honte d'avoir tant de retard que la terre mère t'apporte tout plein de bonne chose cette année | |
|
| |
raskulinecz
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Oroque :-) Sam 1 Mar - 14:15 | |
| Comme on dis en Portugais: PARABÉNS^^
desolé du retard, je viens sur le fofo la 1ere fois depuis dimanche soir^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Oroque :-) | |
| |
|